Les discussions

Souris qui se déconnecte et reconnecte toute seule ...

Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que j'ai un soucis avec ma souris, je m'explique, je possède une souris Logitech G500, depuis environ 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jaketyler

Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?

Résolu

Ma souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
astuces72

Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GeekDeLaSouris

Asus x5daf touchpad ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, mon touchpad s'est arrêté comme ça, il marchait, je pars faire un truc, et quand je reviens il ne...

Safé

Le zoom avec le pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voilà, suite à un problème de disque dur, j'ai fait réparer mon ordinateur portable avec une réinstalle du système. Après deux min...

hoolibibi

Comment enregistrer une nouvelle souris sans fil ?

J'ai une nouvelle souris Microsoft et je ne suis pas capable de la faire fonctionner. Commment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Souris logitech m185

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech M185. Cette souris utilise une lumière infrarouge invisible. Je voulais donc savoir si cette lumi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
besoindaide1

Je sais pas trop quoi choisir...

Salut ! J'ai le choix entre 2 souris, mais je ne vois pas trop la différence, j'ai le choix entre : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theboss59200

Probleme d'installation de souris sans fil

Bonjour à tous les membres je me suis acheté une nouvelle souris sans fil et je l'ai branché sur mon pc et mon ordinateur a besoin d'un pilote p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monli44600

Problème avec une souris optique usb

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une souris optique avec un cable usb rétractable. Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Souris cyborg r.a.t 3 problème de sensibilité

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai une souris Cyborg R.A.T 3 ( http://ww1.cyborggaming.com ) et elle allait très bien jus...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème sourie tactile ...

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Périphérique non reconnu !!

Bonjour, Depuis hier, mon pc ne reconnait plus la souris (port usb) que j'utilise depuis 3 mois périphérique non reconnu, code 43. Tout fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zouzou65310

Port usb qui déconne

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce br...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
antipolis a

Problème souris usb: le curseur se bloque

Résolu

Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zirator

Bug souris

Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable HP mon problème est le suivant,quand je branche le PC pour qu'il se charge , ma souris est freeze; svp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Phoeniix84

Achat souris pc

Bonjour, J'ai acheter une logitech G500 depuis que ma razer naga molten m'as lâché. Problème je n'arrive absolument pas à m'y habituer je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ComwBoy

Souris qui double-clic

Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime

Recycler l'émetteur d'une souris sans fil logitech ?

Bonjour, La souris Logitech M305 de mon PC fixe vient de me lâcher (molette HS), j'en ai donc racheté une nouvelle (M325). J'ai aussi un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chochojunior

Ma souris ne marche pas

Résolu

bonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Darkredge

Rattacher le cable d'une sourie dans sa bobine

Bonjour, Même question mais moi la bobine de ma sourie c'est ouverte alors ma question comment la refermer?? avec le ressort et le câble qui doit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Lordcp

Ma souris n'arrive pas a bien se detecter sur mon pc

Bonjour,ma souris, que j'ai quand même acheté chère, a du mal a bien se detecter sur mon pc depuis un petit moment je ne sais pas quoi faire. Sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Réglage dpi souris

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec la résolution de ma souris dans un jeu. (souris trust gxt34, jeu fear combat, OS Wind7) Avec résolut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Firestonecanon

Probléme laser souris: ngs satellite xtra

Bonjour, On m'a récemment donné une souris NGS Satellite Xtra, elle s'est installer toute seul grâce a windows, cependant j'ai remarqué que le las...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maraxar

Bug clique droit

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme sensibilité souris tres genant !!!!!

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , mon probleme est le suivant : jai une souris logitech rx 250 [ en fait je l'avais et j'ai racheter la meme ...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JujuBe

Pb sous windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je viens de l'allumer et de l'installer et mon pad numérique (la souris tactile de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Mon ordi ne reconnait pas ma souris

bjr help mon pc fixe ne reconnait pas la souri elle est branché en usb elle s'allume et s'affiche à l'écran ms ne rien d'autre et par contre e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Probleme de souris comme a l'enver

ma souris je sais pas ce quelle a manger elle est comme a l'enver gauche est a droite

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
michelful

Souris qui ne fonctionne pas ( avec fil )...

Bonjour je dispose d'une souris avec fil depuis 1 semaine, mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser. ------ La lumière rouge y est présent , mais e...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Vayzo

Souris bloque de temps en temps

bonjour j'ai un probleme avec ma souris de temps en temps la souris bloque (en verifiant dans le paneau de configuration je constate que le syst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
-massi-

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une souris MY NEW YORK Wireless Mouse 2,4 Ghz et je n'arrive pas a la faire marcher. L'ordinateur la detecte, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jitsimi

[souris] bug à moitié

Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clanrsi

Recharge souris

Que signifient, sur le support de recharge de ma souris Logitech, les lettres A, F ainsi qu'une flèche vers le bas et le chiffre 1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chochojunior

Souris hp

Bonjour, ma souris a manquée d'énergie hier soir. Comme je n'ai pu changer les piles avant de fermer le bouton «off», je crois que la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris sans-fil non reconnue

Résolu

Bonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Règlage de la souris

Bonjour, Lorsque je désire déplacer une boulette sur le jeu farm king ou autres jeux la pointe de la flèche n'accroche pas bien, ce qui rend le j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
COOLM

Souris r.a.t. 9 sans batterie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AB2C

Liquide sur de la sauce !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kate870

Ma souris sans fil ne marche plus!

Bonjour à tous. ce soir alors que je naviguais sur mon PC fixe (sans tour mais fixe) ma souris s'est éteinte. J'ai biensur tout de suite pensé à cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Erwan031284

[problème] roccat kone pure

Bonjour, J'ai gagner le mois dernier une souris Roccat Kone Pure, je l'avais essayée le jour même sur le pc de mon père (Windows XP) elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dopowaaa

Touchpad du pc toshiba c660-115 ne reagit plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Toshiba satellite C 660-115, le dispositif synaptic touchpad ne réagi pas du tout, malgré l'installation d'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Pad acer bloquer et appuis tout seul help

Bonjour, Comme dis dans le titre la pad de mon acer bug il s'acharne et clique sur tout ce qui passe sous lui a moin que je ne l'éteigne mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lebalaise

Souris immobile, virus???

Bonjour, Je viens demander votre aide. Depuis hier mon pointeur de souris s'est arrêté au centre de l'écran et ne répond plus. J'ai échangé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clinedoo

Bug souris ?!

Slt à tous ! Voila, defois quand je déplace ma souris elle se deplace puis d'un coup elle revient en arrière ou se replace sur un autre point ! mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Authentique.

Souris tactile qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile d'un ordinateur sony VAIO ( windows 7) j'ai branché une souris en USB dessus et depuis il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
al015

Comment faire une roulette de la souris?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir à vous! excusez-moi, je suis profane en informatique et je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anthony

Pointeur de souris figé sur mon écran...

Bonjour, Config : Windows Seven / ATI 4600 Série / CM Asus P5N32 / HDD Sata 2 500 Go / 3 Go ram Kingston 1066 Mon problème : J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Skinou38

Souris 4 boutons au pouce pour 30€

Résolu

Bonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zeilun
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 108