Les discussions
Souris qui se déconnecte et reconnecte toute seule ...
Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que j'ai un soucis avec ma souris, je m'explique, je possède une souris Logitech G500, depuis environ 2 sema...
Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?
RésoluMa souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...
Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie
RésoluBonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...
Asus x5daf touchpad ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, mon touchpad s'est arrêté comme ça, il marchait, je pars faire un truc, et quand je reviens il ne...
Le zoom avec le pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Voilà, suite à un problème de disque dur, j'ai fait réparer mon ordinateur portable avec une réinstalle du système. Après deux min...
Comment enregistrer une nouvelle souris sans fil ?
J'ai une nouvelle souris Microsoft et je ne suis pas capable de la faire fonctionner. Commment faire?
Souris logitech m185
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech M185. Cette souris utilise une lumière infrarouge invisible. Je voulais donc savoir si cette lumi...
Je sais pas trop quoi choisir...
Salut ! J'ai le choix entre 2 souris, mais je ne vois pas trop la différence, j'ai le choix entre : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-...
Probleme d'installation de souris sans fil
Bonjour à tous les membres je me suis acheté une nouvelle souris sans fil et je l'ai branché sur mon pc et mon ordinateur a besoin d'un pilote p...
Problème avec une souris optique usb
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une souris optique avec un cable usb rétractable. Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques j...
Souris cyborg r.a.t 3 problème de sensibilité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai une souris Cyborg R.A.T 3 ( http://ww1.cyborggaming.com ) et elle allait très bien jus...
Problème sourie tactile ...
RésoluBonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...
Périphérique non reconnu !!
Bonjour, Depuis hier, mon pc ne reconnait plus la souris (port usb) que j'utilise depuis 3 mois périphérique non reconnu, code 43. Tout fonctionna...
Port usb qui déconne
Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce br...
Problème souris usb: le curseur se bloque
RésoluBonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...
Bug souris
Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable HP mon problème est le suivant,quand je branche le PC pour qu'il se charge , ma souris est freeze; svp...
Achat souris pc
Bonjour, J'ai acheter une logitech G500 depuis que ma razer naga molten m'as lâché. Problème je n'arrive absolument pas à m'y habituer je ne re...
Souris qui double-clic
Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...
Recycler l'émetteur d'une souris sans fil logitech ?
Bonjour, La souris Logitech M305 de mon PC fixe vient de me lâcher (molette HS), j'en ai donc racheté une nouvelle (M325). J'ai aussi un portable ...
Ma souris ne marche pas
Résolubonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye
Rattacher le cable d'une sourie dans sa bobine
Bonjour, Même question mais moi la bobine de ma sourie c'est ouverte alors ma question comment la refermer?? avec le ressort et le câble qui doit...
Ma souris n'arrive pas a bien se detecter sur mon pc
Bonjour,ma souris, que j'ai quand même acheté chère, a du mal a bien se detecter sur mon pc depuis un petit moment je ne sais pas quoi faire. Sur ma s...
Réglage dpi souris
Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec la résolution de ma souris dans un jeu. (souris trust gxt34, jeu fear combat, OS Wind7) Avec résolut...
Probléme laser souris: ngs satellite xtra
Bonjour, On m'a récemment donné une souris NGS Satellite Xtra, elle s'est installer toute seul grâce a windows, cependant j'ai remarqué que le las...
Bug clique droit
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...
Probleme sensibilité souris tres genant !!!!!
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , mon probleme est le suivant : jai une souris logitech rx 250 [ en fait je l'avais et j'ai racheter la meme ...
Pb sous windows 8
bonjour j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je viens de l'allumer et de l'installer et mon pad numérique (la souris tactile de l'ord...
Mon ordi ne reconnait pas ma souris
bjr help mon pc fixe ne reconnait pas la souri elle est branché en usb elle s'allume et s'affiche à l'écran ms ne rien d'autre et par contre e...
Probleme de souris comme a l'enver
ma souris je sais pas ce quelle a manger elle est comme a l'enver gauche est a droite
Souris qui ne fonctionne pas ( avec fil )...
Bonjour je dispose d'une souris avec fil depuis 1 semaine, mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser. ------ La lumière rouge y est présent , mais e...
Souris bloque de temps en temps
bonjour j'ai un probleme avec ma souris de temps en temps la souris bloque (en verifiant dans le paneau de configuration je constate que le syst...
Probleme de connexion
Bonjour, Je viens d'acheter une souris MY NEW YORK Wireless Mouse 2,4 Ghz et je n'arrive pas a la faire marcher. L'ordinateur la detecte, mais ell...
[souris] bug à moitié
RésoluBonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...
Recharge souris
Que signifient, sur le support de recharge de ma souris Logitech, les lettres A, F ainsi qu'une flèche vers le bas et le chiffre 1 ? Merci
Souris hp
Bonjour, ma souris a manquée d'énergie hier soir. Comme je n'ai pu changer les piles avant de fermer le bouton «off», je crois que la configuration ...
Souris sans-fil non reconnue
RésoluBonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...
Règlage de la souris
Bonjour, Lorsque je désire déplacer une boulette sur le jeu farm king ou autres jeux la pointe de la flèche n'accroche pas bien, ce qui rend le j...
Souris r.a.t. 9 sans batterie
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trou...
Liquide sur de la sauce !
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...
Ma souris sans fil ne marche plus!
Bonjour à tous. ce soir alors que je naviguais sur mon PC fixe (sans tour mais fixe) ma souris s'est éteinte. J'ai biensur tout de suite pensé à cha...
[problème] roccat kone pure
Bonjour, J'ai gagner le mois dernier une souris Roccat Kone Pure, je l'avais essayée le jour même sur le pc de mon père (Windows XP) elle fonction...
Touchpad du pc toshiba c660-115 ne reagit plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon Toshiba satellite C 660-115, le dispositif synaptic touchpad ne réagi pas du tout, malgré l'installation d'un pilot...
Pad acer bloquer et appuis tout seul help
Bonjour, Comme dis dans le titre la pad de mon acer bug il s'acharne et clique sur tout ce qui passe sous lui a moin que je ne l'éteigne mais le p...
Souris immobile, virus???
Bonjour, Je viens demander votre aide. Depuis hier mon pointeur de souris s'est arrêté au centre de l'écran et ne répond plus. J'ai échangé ...
Bug souris ?!
Slt à tous ! Voila, defois quand je déplace ma souris elle se deplace puis d'un coup elle revient en arrière ou se replace sur un autre point ! mais ...
Souris tactile qui ne répond plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile d'un ordinateur sony VAIO ( windows 7) j'ai branché une souris en USB dessus et depuis il n'y a que...
Comment faire une roulette de la souris?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir à vous! excusez-moi, je suis profane en informatique et je souhaiterais av...
Souris gamer
RésoluBonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...
Pointeur de souris figé sur mon écran...
Bonjour, Config : Windows Seven / ATI 4600 Série / CM Asus P5N32 / HDD Sata 2 500 Go / 3 Go ram Kingston 1066 Mon problème : J'ai a...
Souris 4 boutons au pouce pour 30€
RésoluBonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci