Les discussions

XxwinterfellxX Souris / Touchpad

G500 logitech

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
XxwinterfellxX
shamballa Souris / Touchpad

Pad se bloque

Bonjour, mon pc a moins de deux semaines, tout est à jours, j'ai vérifié aucuns virus, et mon pad des se bloque, la souris reste figé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
shamballa
MickoVina91 Souris / Touchpad

Ma souris ne répond plus

Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MickoVina91
allemand2 Souris / Touchpad

Besoin aide souris windows

Bonjour, on m'a offert une souris et sur la boite c'est marqué compatible avec windows 2000 et windows XP et windows vista. Ma question est : est-...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dd Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide par ce que ma souris ne marche plus sans faire expres j'ai touché sur un boutons aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
orthographman
Narow6 Souris / Touchpad

Problème de souris sur windows7!!!!!!

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Narow6
achraf.achraf18 Souris / Touchpad

Mon.souris.tactiile.ne.marche.pas

Bonjooouur j'ai.un.pc.portable.Dell...ma.souris.tactile.ne.marche.pas...j'ai.tous.ces.solution.ms.ils.ne.marche.pas..aidez.stp.;...merci.d'avance!!!^...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Redbart
sergolove Souris / Touchpad

Materiel informatique, souris

salut à vous, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable, ma petite fille vient de vomir au niveau de la souris et je ne peux plus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior
parapente Souris / Touchpad

Problemes clic gauche

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala
poste37 Souris / Touchpad

Jouer sur tv avec free v6

Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
le mec qui a des prob Souris / Touchpad

Probléme de souris

bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...

JimmyKonnors
maitreya Souris / Touchpad

Curseur qui bouge tout seul

Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...

maitreya
youyou13003 Souris / Touchpad

Sypnatic/installation/probleme

Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003
GeekDeLaSouris Souris / Touchpad

Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GeekDeLaSouris
Safé Souris / Touchpad

Asus x5daf touchpad ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, mon touchpad s'est arrêté comme ça, il marchait, je pars faire un truc, et quand je reviens il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Safé
besoindaide1 Souris / Touchpad

Souris logitech m185

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech M185. Cette souris utilise une lumière infrarouge invisible. Je voulais donc savoir si cette lumi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
besoindaide1
theboss59200 Souris / Touchpad

Je sais pas trop quoi choisir...

Salut ! J'ai le choix entre 2 souris, mais je ne vois pas trop la différence, j'ai le choix entre : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theboss59200
monli44600 Souris / Touchpad

Probleme d'installation de souris sans fil

Bonjour à tous les membres je me suis acheté une nouvelle souris sans fil et je l'ai branché sur mon pc et mon ordinateur a besoin d'un pilote p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monli44600
melissaa90 Souris / Touchpad

Problème avec une souris optique usb

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une souris optique avec un cable usb rétractable. Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
hiyokonochikara
Victoria.L Souris / Touchpad

Problème sourie tactile ...

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284
zouzou65310 Souris / Touchpad

Périphérique non reconnu !!

Bonjour, Depuis hier, mon pc ne reconnait plus la souris (port usb) que j'utilise depuis 3 mois périphérique non reconnu, code 43. Tout fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zouzou65310
Coucou tu veux voir ma ram? Souris / Touchpad

Port usb qui déconne

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce br...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
antipolis a
Nikopol- Souris / Touchpad

Problème souris usb: le curseur se bloque

Résolu

Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zirator
maxyac Souris / Touchpad

Bug souris

Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable HP mon problème est le suivant,quand je branche le PC pour qu'il se charge , ma souris est freeze; svp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Phoeniix84
anto985 Souris / Touchpad

Achat souris pc

Bonjour, J'ai acheter une logitech G500 depuis que ma razer naga molten m'as lâché. Problème je n'arrive absolument pas à m'y habituer je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ComwBoy
katsuo72 Souris / Touchpad

Souris qui double-clic

Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime
maryse47 Souris / Touchpad

Ma souris ne marche pas

Résolu

bonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Darkredge
Firestonecanon Souris / Touchpad

Réglage dpi souris

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec la résolution de ma souris dans un jeu. (souris trust gxt34, jeu fear combat, OS Wind7) Avec résolut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Firestonecanon
maraxar Souris / Touchpad

Probléme laser souris: ngs satellite xtra

Bonjour, On m'a récemment donné une souris NGS Satellite Xtra, elle s'est installer toute seul grâce a windows, cependant j'ai remarqué que le las...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maraxar
Val2401 Souris / Touchpad

Bug clique droit

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
mario en bleu Souris / Touchpad

Pb sous windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je viens de l'allumer et de l'installer et mon pad numérique (la souris tactile de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe
taupe81 Souris / Touchpad

Mon ordi ne reconnait pas ma souris

bjr help mon pc fixe ne reconnait pas la souri elle est branché en usb elle s'allume et s'affiche à l'écran ms ne rien d'autre et par contre e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe
-massi- Souris / Touchpad

Souris bloque de temps en temps

bonjour j'ai un probleme avec ma souris de temps en temps la souris bloque (en verifiant dans le paneau de configuration je constate que le syst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
-massi-
Jitsimi Souris / Touchpad

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une souris MY NEW YORK Wireless Mouse 2,4 Ghz et je n'arrive pas a la faire marcher. L'ordinateur la detecte, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jitsimi
clanrsi Souris / Touchpad

[souris] bug à moitié

Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clanrsi
ber113 Souris / Touchpad

Recharge souris

Que signifient, sur le support de recharge de ma souris Logitech, les lettres A, F ainsi qu'une flèche vers le bas et le chiffre 1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chochojunior
gagnonj5 Souris / Touchpad

Souris hp

Bonjour, ma souris a manquée d'énergie hier soir. Comme je n'ai pu changer les piles avant de fermer le bouton «off», je crois que la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 123