Les discussions
Probleme souris
Bonjour, voila ma souris Razer Deathadder est reconnue par windows (xp) mais ne fonctionne pas.Ceci est dut à un changement de port usb enfin je pense...
Problème connexion souris
Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony VAIO VGN-AWZ. En plus du TouchPad, je voulais me procurer une souris normale et j'ai donc acheter sur le ...
Souris tactile ne marche pas
Bonjour,jai un ordi portable hpet depuis 2jours la souris tactile ne marche pas le pointeur marche mais pas quand je fais entrer jai regarder sur goog...
Probleme de souris
Bonjour, depuis deux jours je ne parvient plus a connecter une souris sur mon portable a chaque fois que je branche la souris dans le port usb celuic...
Souris - ordinateur portable
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La souris (celle qui est "incrusté" sur le PC) bug ou est mal réglé : Elle clic sans que ...
Problème de souris
Salut à tous! J'ai acheté une souris un peu fun et pas très chère (vous pouvez la voir ici: http://www.30eurosmaxi.com [...] age-2.html ) Le fabric...
Souris usb ne marche plus
Bonjour, ma souris branchée par usb ne marche plus , elle n'est plus reconnue pourtant elle n'est pas abimée que dois je faire? merci pour vos répo...
Pbm g5 laser mouse
Bonjour, J'ai acheté une g5 laser mouse et quand je joue a counter strike source, j'essaye de mettre une touche de ma souris comme commande et elle n...
Souris qui bug... driver ?!
Bonjour, J'ai été réssament attaquer par un virus que j,ai supprimer avec succes. Mais j'ai peur que le virus c'est attauqer a un driver de ma souri...
Soucis avec pack souris/clavier logitech
Bonjour, J'ai PC tout neuf depuis quelques jours. J'avais acheté un ensemble Labtec (souris/clavier sans fil) et j'ai eu quelques soucis avec : p...
Problême processeur et souris....en plus
Bonjour, depuis environ 3 jours lorsque je redémarre mon ordinateur aprés une nuit ...le processeur vibre assez fortement pendant 2 à 3 min avant d...
Eteindre souris labtec media wireless desktop
salut a tous j'ai acheter recemment une souris sans fils Labtec Media Wireless Desktop (c'etait en fait un pack clavier souris) et tout ca marche trè...
Problème laser souris
RésoluBonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...
Souris trust
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer une souris trust mon pc me fait un ecran bleu puis si je laisse la souris au port usb quand je fait (demarrer arre...
Souris
Bonjour, ordinateur ACER. La souris marche après essai sur un autre ordinateur. Sa flèche n'apparaît plus sur l'écran . Merci d'avance des éponse...
Prob drivers souris
Bonjour, je ne trouves pas le drivers pr ma souris :( :s donner moi un site net bon pr les souris digitus DA-20126 svp !!! cest urgent !!!
Prob souris
repondez moi svp... Cest unrgent. (voir autre message "prob ac un souris") merci
Isntaller un souris
Bonjour, jai un probleme avec une souris. Jai acheté une souris sans fil cependant je ne sais pas pq elle ne va pas. Il n'y avit pas de sique dinstal...
Souris optique
Bonjour, voilla j ai acheté une souris optique il y a un mois elle fonctionnait impeccablement jusqu a ce qu elle se mette a s eteindre et s allummer ...
Souris au fonctionnement erratique
Bonjour, La souris commandée par le pavé de mon portable HP Pavillon DV4000 a un comportement erratique: le curseur ou la flèche se figent à l'écra...
Souris figé avant l'ouverture de session
RésoluBonjour, ma souris reste figé au demarrage du pc au moment de choisir la session. je suis obligé de redémarrer le pc puis ca marche. une idée ...
Souris pilotes trust vs microsoft
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une souris optique TRUST avec CD. La souris fonctionne j'ai installé le cd tout est ok. Sauf que lorsque je ...
Probleme souris du pc protable
Bonjour, en bref mon probleme c'est que recemment la souris de mon pc portabele ne fonctionne plus comme avant.je trouve bcp de difficultes pour remp...
Souris tactile vista ordinateur portable
Bonjour à tous, en voulant cliquer sur une icone de ma barre de tâche sur mon pc portable Parckard Bell (vista), j'ai cliqué sans faire attention à su...
Souris bloquée
Bonjour, j'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable. il n'y a que le bouton droit qui fonctionne mais lui aussi refuse souvent de ...
Touchpad + souris usb
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...
Mon ordinateur ne reconé plus ma souris
Bonjour,mon ordinateur ne reconé plus ma souris pouvait vous m'aidez svp merci?
Choix souris pour cs ?!!
Bonjour, Je suis un peu perdu dans le grand choix de souris qu'il y a .... voila je joue a Cs et je veux m'acheter une souris ! je suis tomber amou...
Pb roulette souris et son!!
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, la roulette ne me sert plus à faire défiler verticalement les pages mais à baisser et augmenter le volume...
Comment l'utiliser multiple souris dans 1pc??
Bonjour Cmnt l'utiliser deux souris simultané sur 1écran ss windows Xp quand j'ai 2 souris(USB2.0) Aidez-moi Merci
Effet loupe avec souris tactile sur acer
RésoluBonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...
Pilote souris
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque packard bell, et la souris ne va pas donc je suis obligé de conécté une autre souris (usb) pour ...
Réparer une souris siemens
Bonjour, ma souris est tombée par terre et je l'ai ouverte pour essayer de la réparer, car les clics ne marchaient plus très bien, et j'entendais le...
Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris
RésoluJ'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...
Comment modifier mon pointeur de souris
Bonjour, Voila mon problème: Je dispose d'une image animé et je voudrais la mettre comme pointeur de souris sur mon ordinateur... Comment dois-j...
Probleme avec souris trust laser
RésoluBonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...
Probleme pilote de souris microsoft sw x5
Bonjour, j'ai une souris microsoft sidewinder x5 Interface USB Nombre de boutons 5 Molette Oui Technologie Optique Transmission Filaire Do...
Trop grande sensibilité de la souris
Bonjour, j'ai un petit problème qui me gêne vraiment. lorsque je touche la souris, ou que je déplace le pointeur, la fenêtre qui est affichée,...
[souris] problème gm 4200
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une souris trust gm 4200, elle marche correctement mais sur des jeux ( j'ai essayé seulement World of warcr...
Cherche bonne souris et tapis pour jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...
Souris ordi
Bonjour,on ma donner une tour d"ordi ancien modele qui marche le probleme et que la sourie et hs le probleme et que sur l'ordi il ni a pas de pris...
Souris sans fil logitech v 220
Bonjour, J'ai une souris sans fil logitech v22O qui marchait impec jusqu'à ce soir ( ordi neuf depuis octobre...),puis plus rien, quand je la branche...
Probleme souris apres certain temps
Bonjour, Voilà j'ai windows vista avec un pc qui date de deux jours et je n'ai pas internet pour le moment. Mon problème est que je ne peux utilis...
Probleme installation souris qware
bonjours, j'ai un probleme, j'ai une souris qware sans fil et optique, que je n'arrive plus à installer sur mon pc avec windows xp, malgres le driver ...
Clavier & souris sans fils ne répondent plus!
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fils depuis longtemps sur mon PC et voila que maintenant ils ne répondent plus ! j'ai changer les piles ...
Problème de souris
Bonjour, j'ai acheté une souris microsoft optique avec fil, et j'aimerais la régler car j'ai l'impression qu'elle fait un peu n'importe quoi et qu el...
Pointeur de la souris se bloque sur l'ecan
Bonjour, bonjour ,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. j'éteind l'ordi ,redemmarre, et tout redevient normal . il me le fait 1 a 2 fois p...
Souris
Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil et je suis sous vista . Ce week-end j'ai éteint le clavier et la souris et depuis Lundi que j...
Souris logitech
Résolusalut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...
Probleme souris
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Ma souris des que mon pc me pose une question (programme qui tente d'acceder a internet pour mon ativirus o...