Forum souris / Touchpad - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 330
  • Résolues
  • Trackball pointeur se déplace seul Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

4jng730 | Dernière réponse : macbernic 27 mars
    7 réponses
  • molette qui ne fonctionne plus apres un clique Résolu

Bonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...

julestoujan | Dernière réponse : baladur13 25 mars
    3 réponses
  • [Souris] Molette et défilement Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...

podel | Dernière réponse : Failcyno 08 mars
    8 réponses
  • Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

Sergenet | Dernière réponse : Marie 27 févr.
    51 réponses
  • Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches Résolu

j'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite

zox | Dernière réponse : zox 20 févr.
    3 réponses
  • mauvais fonctionnement de la souris Résolu

le pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci

Titispm58 | Dernière réponse : fabul 19 févr.
    6 réponses
  • ne pas utiliser la souris mais le clavier Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

isabela | Dernière réponse : thomas-richet 19 févr.
    32 réponses
  • Mon touchpad ACER ES1-711 ne marche plus Résolu/Fermé

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

HiiroKK1 | Dernière réponse : Gaetan 18 févr.
    7 réponses
  • Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...

Rayfi | Dernière réponse : rayan 14 févr.
    15 réponses
  • Touchpad bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

Kwef | Dernière réponse : djfree 12 févr.
    18 réponses
  • Le curseur de ma souris ralentit, s'arrête, puis repart Résolu

Bonjour, Voici le problème: lorsque j'utilise une souris, tout fonctionne normalement quelques secondes, puis le curseur ralentit petit à petit ava...

Clikoo | Dernière réponse : Clikoo 11 févr.
    10 réponses
  • Peut-on démonter une prise USB Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

berlap_0911 | Dernière réponse : mariam-j 09 janv.
    1 réponse
  • Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

gabriel12822 | Dernière réponse : madmyke 04 janv.
    6 réponses
  • Souris connectée mais ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

VX69 | Dernière réponse : Louana 28 oct. 2022
    12 réponses
  • Adapter ma souris Logitech à un récepteur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris...

djakpack52 | Dernière réponse : rose 23 oct. 2022
    23 réponses
  • Help mon clic gauche de souris ne marche plus! Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...

Katsuki18 | Dernière réponse : MisteryBean 19 oct. 2022
    5 réponses
  • Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...

IRunPrettyFast | Dernière réponse : Maya_super 28 sept. 2022
    8 réponses
  • Le curseur de mon ordi ne bouge plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

Vio | Dernière réponse : LINM 9 juil. 2022
    6 réponses
  • souris Résolu

Bonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...

dplonguet | Dernière réponse : dplonguet 2 juil. 2022
    4 réponses
  • Problème de souris sans fil Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

selinarose86 | Dernière réponse : dadout 22 juin 2022
    2 réponses
  • problème tablette IPAD Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...

le meruvien | Dernière réponse : bendrop 12 mai 2022
    1 réponse
  • souris logitech G703 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...

le meruvien | Dernière réponse : prof-poisson 4 avril 2022
    3 réponses
  • réactiver ma souris sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....

thomasdl46 | Dernière réponse : txiki 19 mars 2022
    3 réponses
  • connexion impossible ARC MOUSE Microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

MAYA_KA | Dernière réponse : MAYA_KA 6 mars 2022
    2 réponses
  • Double cliquer bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

tino_2065 | Dernière réponse : tino_2065 4 mars 2022
    4 réponses
  • Clic gauche fonctionne très mal Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...

bru561 | Dernière réponse : bru561 4 mars 2022
    5 réponses
  • Souris sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : MPMP10 27 févr. 2022
    3 réponses
  • souris gauche / droite Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...

anonime | Dernière réponse : zid 9 févr. 2022
    4 réponses
  • je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...

marlenecaron | Dernière réponse : pm 15 nov. 2021
    7 réponses
  • Désactivation du pavé numérique Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...

Escanor | Dernière réponse : madmyke 13 nov. 2021
    3 réponses
  • Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

Youna40k | Dernière réponse : Youna40k 2 nov. 2021
    1 réponse
  • Mon pavé tactile ne fonctionne plus (Lenovo legion 5 15arh05) Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

Gelepigeon022 | Dernière réponse : glg29 25 oct. 2021
    9 réponses
  • Mon pavé tactile ne fonctionne plus [Acer Aspire 5] Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...

Artistemaudite | Dernière réponse : karotte25 5 oct. 2021
    3 réponses
  • problème lié au déplacement de la souris Résolu/Fermé

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

Polo | Dernière réponse : fabul 19 sept. 2021
    10 réponses
  • Comment changer les touche de sa souris?!!! Résolu/Fermé

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

icare533 | Dernière réponse : Zarby 8 sept. 2021
    27 réponses
  • ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques Résolu/Fermé

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...

sowney | Dernière réponse : Pyraah 19 août 2021
    3 réponses
  • TouchPad inactif sur pc Thomson Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

FL | Dernière réponse : FL 17 août 2021
    3 réponses
  • Double clic remplace clic simple bug windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

PommeDeFer | Dernière réponse : deldelgame 16 août 2021
    20 réponses
  • Ma souris active sa molette n'importe quand et fait planter mon navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris (filaire, Keywest) fait vraiment n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, si je reste sur le bureau, impossible de cliquer...

Terry2607 | Dernière réponse : billmaxime 3 août 2021
    5 réponses
  • Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse? Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...

cado21 | Dernière réponse : billmaxime 17 juin 2021
    67 réponses
  • Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...

mamansimone | Dernière réponse : crapoulou 17 juin 2021
    5 réponses
  • Acer E5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...

Gauvain29 | Dernière réponse : Sopadre 12 juin 2021
    5 réponses
  • Souris Logitech M705: problème défilement automatique Résolu/Fermé

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

bgee2000 | Dernière réponse : bgee2000 26 mai 2021
    6 réponses
  • ASus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad Résolu/Fermé

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

kajutree26 | Dernière réponse : kajutree26 4 mai 2021
    5 réponses
  • souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

rolback | Dernière réponse : rolback 25 avril 2021
    3 réponses
  • PB touch pad Asus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

nehans | Dernière réponse : Terinavo 19 avril 2021
    96 réponses
  • Souris non reconnue sur port USB Résolu/Fermé

Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...

Penndu | Dernière réponse : fabul 11 avril 2021
    3 réponses
  • Le pointeur de ma souris bouge tout seul. Résolu/Fermé

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

Astié | Dernière réponse : KIRIOS 3 avril 2021
    16 réponses
  • Souris se déconnecte sans arret Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

syntheticm | Dernière réponse : Ok. 1 avril 2021
    33 réponses
  • Passage pointeur souris d'un écran à un autre Résolu/Fermé

Bjr, Je dispose de 2 écrans qui, jusqu'alors étaient disposés côte à côte avec un sens de lecture vertical (gauche droite) Pour des raisons erg...

FLIPDENANTES | Dernière réponse : bn 31 mars 2021
    4 réponses