Les discussions
Souris se déconnecte sans arret
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Souris avec roulettes pour bureautique
RésoluBonjour Comment appelle t on une souris avec / ou. la molette qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...
Clic gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...
Pointeur souris en croix
RésoluBonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...
Le pointeur de ma souris bouge tout seul.
Résolu/Ferméslt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...
Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...
Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10
RésoluSalut, Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA EASY MEDIA. Je n'arrive plus à utiliser le pavé tactile. Il fonctionne avec une souris externe. Quelqu'un aurait-il un...
Detection de souris
RésoluBonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...
Passer du tactile à la souris sur pc
RésoluBonjour Comment passer rapidement du pavé tactile à la souris sur PC portable Merci
Comment contacter le sav corsair ?
RésoluSalut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...
[souris] molette et défilement
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...
Souri qui se bloque sur le logo windows
RésoluBonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...
Ma souris ne m'obeit pas du premier coup
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...
Pave tactile absent
RésoluBonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...
Joyaccess
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...
Achat d'une souris
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...
Pointeur windows 10 disperu
RésoluBonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...
La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...
Ma souris ne suit pas
RésoluBonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...
Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif
RésoluBonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
Souris sans fil ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...
Souris sans fil se bloque
RésoluBonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.
Touchpad bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...
Trackball pointeur se déplace seul
RésoluBonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball Alors que depuis plusieurs mois il...
Molette qui ne fonctionne plus apres un clique
RésoluBonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...
Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches
Résoluj'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite
Mauvais fonctionnement de la souris
Résolule pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci
Ne pas utiliser la souris mais le clavier
RésoluBonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...
Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus
RésoluSuite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...
Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...
Le curseur de ma souris ralentit, s'arrête, puis repart
RésoluBonjour, Voici le problème: lorsque j'utilise une souris, tout fonctionne normalement quelques secondes, puis le curseur ralentit petit à petit ava...
Peut-on démonter une prise usb
RésoluBonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.
Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s
RésoluBonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...
Souris connectée mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...
Récepteur usb logitech perdu
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...
Help mon clic gauche de souris ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...
Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...
Le curseur de mon ordi ne bouge plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...
Souris
RésoluBonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...
Problème de souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...
Problème tablette ipad
RésoluBonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...
Souris logitech g703
RésoluBonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...
Réactiver ma souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....
Connexion impossible arc mouse microsoft
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...
Double cliquer bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...
Clic gauche fonctionne très mal
RésoluBonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...
Souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...
Souris gauche / droite
RésoluBonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...
Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...