Clavier et souris inopérants

gildas14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d un hp 6000 pro avec un claviersans fil logitech et windows ]. cet apres midi, j utilisais mon ordi sans rien modifier quand brutalement la souris et le clavier sont devenus inoperants. J ai essayé avec un clavier classique à fil et une souris , mais rien ne se passe. merci de votre aide précieuse
A voir également:

4 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

en premier lieu, relance ta connection entre ton capteur et ta souris et ton clavier

donne des nouvelles !++ !
0
gildas14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
c'est la premiere chose que j'ai faite, ensuite j ai testé avec un clavier ordinaire à fil, mais le probleme reste entier; j ai aussi rebooté au cas où, mais là, rien non plus
0
gildas14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme réglé n.
je remercie Tojiro pour son aide, l administrateur qui a supprimé le message en double mais un zero pointé à scarface 72 pour ses commentaires désobligeants et totalements inutiles.
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

content pour toi ! mais est ce que tu pourrais nous expliquer comment tu as récupéré le truc stp ?
0