Les discussions
Désactiver la souris de l'hp dm4
Bonjour, Je souhaite désactiver la souris de mon pc portable Hp dm4. Auparavant, il me suffisait juste de tapoter deux fois en haut à gauche du pa...
Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...
Touchpad dell
Bonjour, j'ai un pc portable dell inspirion et j'ai un petit problème avec la souris tactile du pc. Je ne peux plus controler le souris si j'appuie e...
Verrouillage touchpad
Bonjour, Je pose cette question parce que c'est un peu compliqué à chercher ... Lorsque j'utilise mon clavier, il y a un court laps de temps pendant...
J'ai une souris logitech sans fil,modèle m305.je n'ai pas de cd
salut une fois de plus,, je souhaite vous poser une question a tous, si quelqu'un a déjà eu le même problème , qu'il m'aide .mon problème est le suiv...
Problème de défilement du touchpad synpatics
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Samsung NP370R5E-A03 Windows 8, et j'ai un problème de Touchpad. Il fonctionne...
Souris tactile ne marche plus
Bonjour, je vais etre claire je suis sous windows 8 (Toshiba ) et ma souris tactile ne marche plus , je n'es pourtant rien touche , que dois je faire ...
Souris sans file ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans file mais elle ne fonctionne pas, pourtant l'ordi le détecte parfaitement. Quelqu'un aurait une sol...
Mon touchpad se bloque
Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA Modèle Satellite C850-F14S. Et bizarrement ça fait deux semaines que mon touchpad s'est bloqué et là je suis ent...
Pilote souris logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Souris figée !
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Windows Vista, le curseur de la souris est figée.il ne bouge plus. Donc impossible de faire quoique que ce so...
Désactiver la souris tactile
Bonjour, Je reviens vers vous espérant trouver une solution à un min problème: il y a-t- il un moyen de rendre la souris tactile de pc inactif lo...
Souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Pavé tactile de mon toshiba marche plus
Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...
Elle marche mal
bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent
Problème roccat kone xtd
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...
Problème pour connecter une souris
j'ai une souris GIGABYTE ECO600 Long-Life Wireless Laser Mouse mais je n'arrive pas a la connecter pourriez vous m'aidez svp ? merci beaucoup !
Problème souris bloquée
Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide car j'ai un problème de souris que je n'arrive pas à résoudre en regardant d'autres forums. Ma so...
Souris cote gauche du portable ne fonctionne plus
bonjour J'ai eu un probleme de batterie,on m'a conseille de l'enlever et depuis apres l'avoir enleve le cote gauche de la souris du portable ne fonc...
Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.
Souris rat 7
Bonjour, a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'une sourie RAT 7 mais après avoir télécharger le logiciel pour la configurer, je l'install...
Touchpad clic et surlignages intempestifs
Bonjour à tous, Je prossède un Packard Bell, netbook, qui est mon outils de travail au quotidien. Depuis quelques jours, je rencontre des difficul...
Souris sur ordi portable
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur,j'ai voulu télécharger jes jeux que j'avais sur l'ancien,le jeu se met bien mais je ne vois pas la souris,quelqu'u...
Molette de la souris bug
RésoluBien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
La molette de ma souri ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai étais infecter par un virus j'ai nettoyer mais voila la molette de ma souri ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un autre pc...
Molette
Bonjour, voila que ma souris recommence a faire des sienne,la molette va dans un sens et pas dans l'autre alors je suis allee chercher dans google e...
Je sais pas comment désactiver mon touch pad !
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
2 clics au lieu d'un !
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Mon ordinateur portable ne reconnais plus les souris
Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...
Probleme souris logitech sans fil
Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le problem...
Ma souris cesse de fonctionner...
Bonjour à tous, parfois, quand je joue à certains jeux vidéos comme Skyrim ou Warframe (des jeux assez puissants quoi), ma souris se bloque et cesse ...
Problème de ''molette''.
Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon or...
Souris logitech g300 saccade dans les jeux !
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à ...
Probleme de souris
bonjour pouvez vous m aider j'ai un ordi au bureau un AZUS vw220d je suis bloquée avec la souris, le pointeur est au milieu de l'écran et ne r...
Souris sans fil ne fonctionnant pas
Bonjour, Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le ...
Souris
Résolubonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel
Mon curseur de souris bouge seul.
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur b...
Mad catz souris r.a.t. 5
Bonjour, J'aimerai savoir si la souris MAD CATZ Souris R.A.T. 5 fonctionne sous Windows 8 64 bits Merci d'avance pour vos réponses ;)
Souris reconnue inactive
Bonjour, J'ai un petit souci de souris sur mon pc portable (asus r900v). En fait, un ami m'a passé une de ses souris qui ne lui servait pas (une f...
Clic de sourie - micro
Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'enregistrer des parties de jeux-vidéo avec ma voix mais j'ai un petit problème : Quand je clic avec la ...
Souris reconnu mais n'agit pas
RésoluBonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
Comment choisir une souris.
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un pc portable ( MSI gt70 ), je suis maintenant à la recherche d'une souris '' lumineuse '' entre 30 et ...
Comment réactiver un pavé tactil ??
Bonjour !! J'ai un pc de marque Acer Aspire V3 . Mon pavé tactil c'est desactiver tout seul je ne peux plus rien faire le pc est comme bloquer ... cli...
Bug souris logitech m305
Bonjours je possède une souris logitech M305 qui ne fonctionne pas. La Led s'allume ma souris s'allume correctement le témoin d'alimentation s'allume ...
Problème reconnaissance périphérique
Bonjour, je viens de rencontrer un problème épineux. J'ai acheté depuis plusieurs mois la souris Logitech M705 sans fil vendu avec le Logitech unifyin...
Probleme de souris tactile
Bonjour, s'il vous plait, esk quelqu'un peut me dire comment je peux regler mon probleme de souris ! j'ai un hp 630 , et quand je vais sur panneau d...
Sourie de micro-portable
Bonjour, la sourie de micro portable ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Souris portable inactif touchepad on
RésoluBonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...
Des conseils pour une souris svp !
Bonjour ! Je possède une vielle souris que j'avais acheté dans une grande surface pour des broutilles, je me suis donc lancé dans la recherche d'u...