Problèmes avec une souris logitech
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse. En fait, quand j'ai voulu la réinstalle...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse. En fait, quand j'ai voulu la réinstalle...
Bonjour, J'ai acheté une souris laser cette semaine et depuis, j'ai grillé 2 ports USB d'un hub USB2 alimenté électriquement. Elle était branché à ce...
Ma MX 1000 Logitech fonctionne bien sauf...le clic gauche qui d'un coup cessé de répondre (en plein frag!) Rien n'y fait et un branchement sur mon ...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable une souris Logitech V450 Laser Cordless. Installation des pilotes via CDRom fourni et également via le...
bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques
bonjour, j'ai un problème avec ma souris filiaire, c'est un erazer copperhead je la branche mes le cd d'install du pilote, installe celui ci redemarre...
bonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...
Bonjour, J'ai un ensemble souris et clavier optiques, et tout se passe bien pour le clavier, mais la souris ne fonctionne plus du tout. Elle est alime...
Bonjour à tous. Après ce titre fort étonnant je l'avoue, je vous expose mon problème... Mon ordinateur a la facheuse habitude de manger les sou...
Bonjour, J'ai un pc (un vieux taco à dire vrai) avec win 2000 que j'ai reutilisé aujourd'hui (fin j'essaie). Le soucis c'est que l'ordi detecte la ...
Bonjour à tous, Mon problème est du à la souris ou à ma souris ? .. Je me pose toujours la question, mais en vain. Je n'es toujours pas trouvé...
Salut à toutes et à tous, j'ai une souris optique sans fil Logitech qui marche nickel sauf qu'a des moments le curseur se positionne dans un coin de l...
salut a tous je viens d'acheter une souris trust mi7500x et la premiere charge déconne. le témoin lumineux doit rester en continu mais il clignote.c'...
bon.. a force.. de déséspoir je finit par m'inscrire sur un forum pour expliquer mon probleme : j'ai mes souris sans fil qui claque a la suite... qua...
coucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...
Bonjour à tous, Souhaitant acheter pach clavier et souris, j'avoue avoir du mal à choisir. J'ai vu sur http://www.bestventes.com/dir-K-24-a/inform...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'usine la semaine derniere. J'ai installé le jeu civilization 4 et depuis ma souris va souvent dans le coin s...
j'ai un probleme de souris elle saute toute seule quand je la manipule. merci d'avance pour tous renseignements et solutions
J'ai un vieille ordinateur de plus de 5 ans. J'ai recemment installer une carte usb 2.0 qui fonctionne tres bien mis a part le detail qui suit, qui es...
Bonsoir, J'ai un petit souci étrange (un de +) : je me suis rendu compte qu' j'avais un léger sifflement type ultra-son (il faut prêter l'oreille pou...
Slt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...
Bonjour, J'ai une souris optique qui déconne depuis quelques temps, à peine j'appuis sur le bouton et elle selectionne un mot mais lorsque je veux ...
Bonjour Je veux installer ma nouvelle carte Asus P5B qui n'a malheureusement qu'un port PS/2 attribué au clavier. J'ai donc mis un adaptateur US...
salut je dispose d'une souris laser microsoft que j'au acheté 50euros (ce n'est pas de la "merde") , je voudrais savoir une question toute bete je dvr...
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, ma souris me rend fou !! Lorsque je veux déplacer le pointeur, celui-ci commence par bien se déplacer puis ...
salut je veux changer de souris la derniere etant compatible en PS/2 mais la nouvelle est en port USB comment l 'installer?
Bonjour Avant je pouvais cliquer sur la mollette de la souris et mon firefox s'affichait, depuis la mise a jour de firefox, celle ci ne veux plus o...
BONSOIR, Je viens pour la 2ème fois sur ce forum afin d'avoir une réponse à ma question (question que j'ai déjà vu posée mais pas de réponse qui me...
bonjour! cher amis voila j'ai un probleme avec ma souris qui beugue apres 5a 10mn de travaille et je ne sais pas quoi faire qlqun peut m'aider a regle...
Bonjour Habituellement je n'utilise que le touchpad sur mon pc. Il y a quelques jours j'ai eu besoin d'utiliser ma souris et lorsque j'ai voulu la dé...
Bonjour à tous J'aimerais avoir une explication à ce phénomène !!! J'ai une souris optique générique standard qui reste allumée quand l'ordina...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...
Bonjour à tous J'ai une souris optique standard qui reste allumée quand l'ordinateur est éteint. Carte mère Asus P5B deluxe, souris optique sta...
salut a tous voila j'ai un probleme j'ai acheter une mini souris optique crystal (sangha) et elle marche pas car il n'y as pas de pilotes installer e...
quelqu un pourait il m'envoyer des pilotes pour souris à boule merci d'avance :)
Bjr, Je viens de passer de Win NT à Win XP Pro. Dans LOTUS NOTES 5.0.9 sous NT, la souris était fonctionnelle à 100%, clics D et G et roulette pour ...
Bonjour, il y a de sa 8 mois, j'ai changer ma carte-mère. J'ai alors acheter une souris à fils, laser que j'ai branché en USB. 2 mois après, souris qu...
bonjour, j'ai une souris logitech G7 qui marchais très bien sous windows xp. Après une période ou l'ordinnateur plantait avec un DD inactif l'écran ...
Bonjour je viens d'acheter une souris Genius Navigator 535 ,dix bouton dont 3 pour changer les DPI . Et je voudrais les configuré (les 3 boutons pour ...
Salut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...
Bonjour a tous, voila, j'ai un packard bell easynote mx65-100 et ma souris tactile ne clic plus ! je sais deplacer mon curseur avec le doigts mais cli...
Je viens d installer une souris wirless sur mon ordinateur portable. Elle a fonctionné pour un moment puis s'est arrêtée. Les voyants rouges continuen...
bonsoir, suite à une mauvaise manip' (à savoir effacer des programmes pour libérer de la place!!), mon frère a désinstallé sa souris!! la flèche a...
bonjour a tous, ma souris optique ne fontionne plus, mais elle est allumée rouge qd meme. Ce probleme arrivait une fois sur 10 il fallait que j'eteig...
J'ai un clavier et une souris sans fil microsoft la souris Wirless optical mouse ne fonctionne pas à la première mise en route de l'ordinateur, je su...
Salut, mière fois. J'ai une souris MicrosolfUSB Wheel Mouse Optical qui "plante" régulèrement. Je reçois un champs de message indiquant qu'un des pé...
Bonjour, J'ai encore un problème (...) J'ai remis à zéro mon ordinateur depuis environ 3 semaines (il en avait besoin le pauvre). Tout marche ni...
bonjour, j'ai la souris de l'écran qui s'enfuit et clique n'importe où, quelque fois tout est ouvert et ca devient le ****** ca m'enerve! comme je ne ...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait, et d'un coup la souris s'est bloquée. Depuis impossible de la faire bouger. J'ai regardé dans le panneau de con...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads