Les discussions

Probleme souris

Bonjour, Ma souris se bloque lorsque j'allume mon imprimante canon bjc-250, je précise la souris est neuve, l'orid est intel pentium 4. Je suis alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lolavoyage

Kvm probleme souris !

bonjour, j'ai un belkin kvm pour mettre 8 pc sur 1 ecran/souris/clavier le probleme c'est que des que je commute sur unl'un des pc je perd la souris...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ptipinguin

Ma souris et mon clavier font grève

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier: voilà j'ai effectué un petit téléchargement (honte à moi). Mon Pc ramait donc je l'ai éteind. Je l'ai rall...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
el zozio

Lenteur de la souris

Bonjour, Le curseur sur l'écran est lent par moment..... J'ai été infecté par plusieurs virus qui maintenant ont tous été éliminés mais ça continue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
johnny

Souris alimentée mais curseur inactif!

Bonjour, Voila, ma copine a un petit probleme avec son pc, je n'arrive vraiment pas a trouver de solution. Du jour au lendemain, tout les ports ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
MaXxX

Mon pointeur de souris s'arrete

Bonjour, je possede un clavier et souris sans fil wireless 700 microsoft et depuis 2 jours je suis obligé de cliquer avant chaque déplacement de ma so...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
epaulard_49

Probleme port usb/souris ou autre...

Bonjour, j'ai un petit soucis en rapport avec une souris. Alors voila, ma souris de temp en temp ( voir tres souvent) se "réset", c'est a dire qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bassem ben abdallah

Problème de souris sans fil

Bonjour, Je suis une Souris qui a un problème de souris ! En effet, la trotte-menu qui est associée à mon PC n'est pas très franche du collier et...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
raleuboleu

Souris lente à répondre

Bonjour, Voila, lorsque je joue notemment, je remarque que ma souris (Logitech MX518) répond très lentement: j'entend par là qu'il y a un petit te...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Peb

Probléme avec ma souris sans fil

Résolu

Bonjour a tous je vient d'installer une souris san fils labtec avc son clavier j'ai installer les pilotes mé quand j'ouvre le labtec c'est écrit ' Win...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
stevs

Joystick à la place de souris

Bonjour, est-il possible de configurer un joystick pour qu'il remplace la souris. Sous windows XP. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
OLDSKULL CORP

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser une souris sans fil en guise de télécommande. J'aimerais savoir si vous connaissez une souris ayant une portée suffi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
konkombre

Souris marche pas

Bonjour, ma souris Microsoft vient de me lacher d'un seul coup... Je regardais un film sur internet et d'un coup elle ne marche plus... Je vais m'ex...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marsup19

Conflit entre modem et souris ou hardware?

Bonjour, voilà la petite histoire : ma copine depuis quelque temsp à des foisi sa souris qui se bloqué, un petit control alt supprime suffisé pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
deephurt

Souris optique <30€

Bonjour, Je cherche une souris optique à moins de 30€. Je joue un peu en amateur (à CS) mais elle servira aussi à la bureautique. Comme logitech a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
tyb00

Problème de souris au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis mineur mais que j'aimerais bien régler si quelqu'un peut m'aider. Voilà, ma souris ne fonctionne plus car apparemment il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
inconnu

Prb d'allumage de souris

Bonjour, ma souris ne s'eteind pas lorsque j'eteind mon pc svp aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
natla35

Probleme souris microsoft wheel mouse

Bonjour, j'ai une souris Microsoft Whell mouse je sais pas sa fais quelque jours quelle commence a déconner , elle s'eteind toute sa fais meme pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
MIRAK2007

Logitech mx610 left-hand laser cordless mouse

Bonjour, Ma Logitech MX610 Left-Hand Laser Cordless Mouse a un fonctionnement tout à fait erratique: le curseur ne répond pas, fait des embardées, se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
viobi

Prb allumage souris aidez svp

Bonjour, lorsque j'eteind mon pc ma souris reste allumer que dois-je faire pour remedier a cela merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
natla35

Probleme periferique souris

Bonjour, j'ai acheter une souris x7 laser avec des voyants lumineux qui changent de couleur pour changer la vitesse bref et le probleme c que lorsq...

natla35

Meme probleme avec ce mouse de logitech

Bonjour, Je ne sais si je peux vous etre d´une quelconque aide, mais moi meme j´ai le meme souci.Il y a divers problèmes qui apparaissent avec cett...

dodel

Question sur souris gamer.

Bonsoir , voila je suis a la recherche d'une souris gamer et j'en ai vu une très interessante mais je me pose une question c'est un capteur infraroug...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
gus0017

[souris]la roullette ne marche pas

Bonjour, alors voila je vient d'acheter un nouvel ordinateur un hp, enfin bref. J'ai une souris sans fil optique et la roulette ne marche pas ! Pourt...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
doudou_thebest

Souris

Bonjour, voila j'ai une souri usb je la branche sur mon uniter centrale et normalement quand je lance windows la souris s'installe automatiquement mai...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
konkombre

Probleme de souris

Bonjour, pouvez vous m'aidé sur un ordinateur , la carte graphique speed eazy.je cherche un moyen de me conecté avec un clavier usb car je n est plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
La loupiote

[souris sans fil] n'est pas detecté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
chanel

Réinitialisation minimouse wireless targus

hello everybody! j'ai changé les piles et je n'arrive plus a reinitialiser ma souris sans fil Targus mini Mouse. QQ'un connait il la manoeuvre a effec...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
gg

Gro pb clavier/souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
camil29j

Coment power off ma souris

Bonjour, je cherche pour un programe, ou n'importe koi, pour désactiver ma souris apres un certain temp... EX: apres 5 min, elle s'éteint parce...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Claude

Souris sans fil labtec... un mystère

je suis l'heureux possesseur d une souris sans fil Labtec... mais celle ci me réserve une surprise assez louche: Je dois démarrer trois fois l'ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ecureuil 88

Problème souris

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand je démarre mon pc ou quand mon pc est déjà allumé, la souris reste figé sur l’écran, impossible de la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mopi

Problème de souris

Bonjour j'ai instalé windows xp sur mon ordi et impossible d'utiliser la souris, je suis obligée de me servire du clavier Que faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
konkombre

Souris bloquée à chaque demarrage de windows

bonjour Depuis quelques jours, à chaque démarrage, ma souris reste figée sur l'écran! J'ai pu lancé mon antivirus et il n'a rien détecté!!! J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
kirka

Problème souris ?

Résolu

Bonjour, dans mon bureau propriété parametres j'ai voulu changer ma résolution mais je veux la rendre plus petite et je ne peux acceder à la comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
econo

Problème souris sur cs (plantage total du pc)

Bonjour, Je suis un joueur de cs, malheureusement quand je lance une partie au bout de quelque temps mon pc ce fige completement), je reste bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Gibus

Mon pc ne detecte plus ma souris optique ps2

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma souris j'ai essaillé l'ancien souris et tou marche bien malgré que les deux sont (ps2) si vous pouvez m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wireless optical mouse 2.0 gros lag!!

Salut à tous, Il y as 4 mois je me suis acheté une sourie sans fil wireless optical mouse 2.0 de chez Crosoft. Très content de mon achat, c'est de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Patrick

Comment brancher 2 souris sur le même pc ???

ou trouver un cable bidirectionnel ou un boitier avec 2 entrée ps/2 femelle et une sortie ps/2 male ( pour brancher 2 souris sur une même UC ) ????? ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
julie p

Bouton droit souris inactif sur internet

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris : le bouton droit est inactif seulement sur Internet. Merci pour votre aide !! Florent

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gre

Probleme souris

Résolu

bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement,ma souris ne fonctionne plus du tous,je suis allez en achetez une autre pensant quelle etait morte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

Bonjour, Depuis le début d'après midi, ma souris me joue des tours : lorsque l'écran se met en veille, impossible de redemarrer le souris ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
chipie66

Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner

Résolu

bonjour, voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le ta...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wouchi91

Probleme souris ss windows xp

Bonjour a tous. j'ai un SONY VAIO VGN-FE31H et je ne peux plus connecter de souris a mon ordinateur, c'est a dire que mes 3 ports USB reconnaissen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
PtiSwiss

Souris problème

J'ai un problème ma souris ne marche pas j'ai bo mettre le cd d'installation rien a faire.Comment je doi m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
baladur13

Souris à problème

Résolu

Bonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouge...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dams17

Probleme de souris sans fil

probleme avec ma souris sans fil elle est reconnu mais ne marche pas tout est ok pour le clavier le detecteur est branche normalement de quoi cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tribun

Pb souris logitech g5 le pc boot pas

Résolu

bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
fox

[souris et écran bloqué] problème au démarage

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur se bloquait au démarage après la barre de chargement de windows XP avant d'arriver aux ouvertures de compt...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
aleks789

Pointeur souris disparait à droite de l'écran

Bonjour Quand j'envoie le pointeur de ma souris vers la droite de l'écran, il ne se "bloque" plus mais disparait vers la droite comme si l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Gui
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 108