Impossibilité de cliquer au bout de quelques minutes

Fermé
DeadVador Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 14:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 juin 2013 à 15:02
Bonjour !

Je ne suis pas du genre à poser une question mais après avoir fait le tour de google, d'avoir cherché à travers les forums et des problèmes déjà résolu je ne trouve toujours pas la réponse... C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider :)

Voila quand j'allume mon ordinateur tout ce passe bien, je vais faire qqch, naviguer sur internet ou autre... et puis là d'un coup il m'est impossible de cliquer avec la souris (ainsi qu'avec le touchpad ! donc pas de problème de hardware...)dans la fenêtre du programme. Ce bug peut aussi concerné le bureau ou la barre des tâches... impossible de cliquer. Du coup je navigue par le biais des raccourcis clavier pour aller dans le menu démarrer et "changer d'utilisateur" revenir sur la session, ça marche de nouveau pendant quelques minutes et ensuite rebelote... concernant parfois la barre des tâches, le menu démarer, le bureau... c'est aléatoire..

Je suis sur un Asus X53S sous seven avec une souris GIGABYTE M6900 même si comme je vous disais je pense que ça concerne la software.

En vous remerciant d'avance !

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
14 juin 2013 à 15:02
Bonjour
Tu peut avoir des fichiers systèmes endommagés sur ton pc, mais un virus peut te causer tout un tas de problèmes
0