Souris G5 logitech probleme

Fermé
Sil20 - 17 déc. 2007 à 18:33
 tech man - 7 juin 2013 à 20:27
Bonjour,
Voila jai un petit problème, et bien que je connaisse bien l'informatique, j'ai pas mal de peine avec ce genre de soucis :P
Donc ma souris G5 fonctionne parfaitement, sauf ce petit détail :
Le clic gauche (le plus important X D)
==> Si j'appuie normalement ou fort = Double clik
==> Il faut appuyé vraiment doucement pour un simple clik

C'est vraiment embetant, pour les jeu ou n'importe quoi... Je sais pas, je pense que c'est un soucis mechanique ?
Il est possible de l'ouvrir ? Comment faire ? Je suis obligé de l'envoyé en reparation ? sa vaut la peine ? :P
Merci de repondre
a++
A voir également:

5 réponses

OMG vous etes des assistés ces pas possible :'o !!!

Pour la démonter il faut juste la retourner, et enlever les 3 vis, 2 sous les patins haut et bas et une sous l'autocollant noir, pas besoin de l'enlever celui là il y à une croix prédécoupé pour pouvoir passer le tournevis, par contre les patins ne seront plus utilisable, donc autant en racheter des beau en Téflon sur internet, facilement trouvable pour environ 5€, pas la peine de remettre les vis "au cas ou" juste celle sous l'autocollant.
6
n'importe quoi, il y a d'abord 4 vis, 2 sous le patin près des poids, une sous l'autocollant et une sous le patin près du fil. En plus en faisant attention avec un cutter fin on peut enlever les patins et les repositionner en rajoutant si nécessaire de la colle forte. C'est exactement ce que j'ai fait pour dépanner la mienne. Dépoussiérage et bombe pour les contacts électriques à l'appui.
0
Sangohan62 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 6
17 déc. 2007 à 18:43
Si c'est mécanique, pour une G5 oui sa vaut la peine !! :D
0
Okay merci :P
Mais personne ne connait un moyen de l'ouvrir ?
0
J'ai exactement le même problème que toi, à une différence près c'est mon click droit qui fonctionne très difficilement, c'est extrèmement pénible surtout pour une souris de ce prix.

Je ne vois aucun moyen de l'ouvrir, cette souris se pose vraiment comme un grosse déception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma Sourie Marche puis elle s'eteint elle me fait ça tjrs
Comment Je Peux la Reparer :(
0