A voir également:
- Souris G5 logitech probleme
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pad souris bloqué - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
OMG vous etes des assistés ces pas possible :'o !!!
Pour la démonter il faut juste la retourner, et enlever les 3 vis, 2 sous les patins haut et bas et une sous l'autocollant noir, pas besoin de l'enlever celui là il y à une croix prédécoupé pour pouvoir passer le tournevis, par contre les patins ne seront plus utilisable, donc autant en racheter des beau en Téflon sur internet, facilement trouvable pour environ 5€, pas la peine de remettre les vis "au cas ou" juste celle sous l'autocollant.
Pour la démonter il faut juste la retourner, et enlever les 3 vis, 2 sous les patins haut et bas et une sous l'autocollant noir, pas besoin de l'enlever celui là il y à une croix prédécoupé pour pouvoir passer le tournevis, par contre les patins ne seront plus utilisable, donc autant en racheter des beau en Téflon sur internet, facilement trouvable pour environ 5€, pas la peine de remettre les vis "au cas ou" juste celle sous l'autocollant.
Sangohan62
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
6
17 déc. 2007 à 18:43
17 déc. 2007 à 18:43
Si c'est mécanique, pour une G5 oui sa vaut la peine !! :D
J'ai exactement le même problème que toi, à une différence près c'est mon click droit qui fonctionne très difficilement, c'est extrèmement pénible surtout pour une souris de ce prix.
Je ne vois aucun moyen de l'ouvrir, cette souris se pose vraiment comme un grosse déception
Je ne vois aucun moyen de l'ouvrir, cette souris se pose vraiment comme un grosse déception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 juin 2013 à 20:27