Les discussions

Handicap : powerpoint et photofiltre ?

Bonjour à tous, Je suis handicapée physique. Je ne peux utiliser ma main gauche et faire de la précision avec la main droite en utilisant la souris...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
UnGnU

Mon pavé tactile ne marche plus

Help ! Mon pavé tactile ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
glg29

Pointeur windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le pointeur qui devient petit et sous la pointe il y a un petit rectangle avec deux flèches à l'intérieur et il y...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
naymo24

Cherche une souris sans fil confortable et un peu pour jouer

Bonjour, j'ai toujours eu des souris plutôt lambda achetées dans les grandes surfaces et je voudrais recueillir quelques avis à ce sujet. Moi je jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fivel51

Souris coincée à droite de l'écran

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 et un jour le pointeur de la souris a subitement disparu... En fait je l'ai retrouvé il était sur le bord droit de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fiesta63

Casque gaming

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fivel51

Impossible de connecté ma dualshock 4 sur pc

bonjours!! voici mon probleme: j'ai recement obtenue une manette de playsatation 4 (dualshock4). Mon but est de la brancher sur mon ordinateurs Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
steeddred

Souris usb sans fil ne répond plus

Bonjour. J'ai eu un problème récemment, ma souris de marque "MaxXter" ne fonctionne plus. Pour tant, il n'est pas tomber à terre ou autre dégâts m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
RaphiRhinoshield

Interférence avec ligne électrique

Bonjour, ma souris se bloque moins d'une minute et refonctionne aussitôt après elle est connectée un hub 7 ports dont un port clavier et webcam mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
aiguyllons02

Pb de souris

Bonjour, J'ai un pc hp et le bouton droit de ma souris ne marche plus, J'ai souvent besoin pour rectifier les textes que je saisie j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Souris à moins d'un euro ?!!

Bonjour, Comment se fait-il qu'il y ait des souris 3200 DPI Boutons 6D LED Wired Gaming Mouse à moins d'un euro alors qu'une vulgaire Souris opt...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
telliak

Décrochage souris razer avec synapse

Bonjour, J'utilise une souris Razer Naga Hex V2. J'en suis satisfait. Cependant, quand je veux profiter de l'éclairage adapté en jeu avec Razer Sy...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un souci avec le touchpad de mon PC portable Acer Aspire E 15 Le pad ne fonctionne plus, tout d’un coup, et impossible de le débl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cesel45

Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JeSuisUnFrelon

Pavé tactile

Bonsoir, j'ai reinitialisé mon ordinateur ASUS Windows 10 E402S et depuis le pave tactile ne fonctionne plus; même les paramètres du pave tactile ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
gugu01

Touchpad qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Souris sans fil

Bonjour à tous, Ma souris sans fil ne fonctionne plus, même pile changée... j'ai ressorti la filaire, même combat, elle ne fonctionne plus non plus.....

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Eyla94

Problème de souris bloqué mais qui se déplace ou bouge tremble toute seule sur l

Bonjour à tous, J’ai un gros problème avec ma souris enfin «pavé tactile» elle se mets à trembler toute seule.. et je ne peux plus la déplacée non pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Kev59crf

Curseur touchpad déplace tout seul

Bonjour, Suite à un virus mon curseur de touchpad se déplace tout seul. Je n'utilise que le pavé tactile. -J'ai lancé une analyse anti malware a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lolourb

Souris qui se bloque sur pc

Salut les amis, voilà j'ai un problème avec mon curseur souris qui se bloque au bout de 10 secondes après avoir démarré mon pc. J'ai essayé de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
blueman68

Solution trouvée à touchpad inactivé

Bonjour, J'avais inactivé (par erreur) mon touchpad et, grâce aux solutions proposées sur ce forum, il a suffit que j'appuie sur fn et f9 pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
T3chN0g3n

Touchpad

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus intel core I3.sur lequel j'ai installé Windows 7.et depuis sa touchpad est bloquée ainsi que tous ses ports ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Souris serie marche pas sous windows 95

Bonjour j'ai actuellement un pc (plutôt une carte mère) qui a windows 95 d'installer .0 port ps2 donc j'ai un port 8 pin pour les premiers clavier et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Quiquilou74

Souris marche pas

Bonjour, j ai un probleme avec ma souris mon ecran est eteint mais il marche mais c la souris.elle est allumer mais elle marche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Desactivation automatique du pavé tactile hp '(sous windows 10)

Bonjour tout le monde, comment désactiver automatiquement mon pavé tactile lorsque je connecte ma souris avec USB. un informaticien m'avait conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
JANLOU

Probleme avec la souris

 Résolu

Bonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

La souris de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne marche plus depuis peu (la souris qui est en dessous du clavier si vous ne voyez pas de quoi je veux parler),...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glg29

Comment brancher une souris quand les ports usb ne marchent plus

Comment brancher une souris quand les ports usb ne marchent plus Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Claude Lachance

Souri

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas en wifi sur ma tablette Lenovo. Je me mai enwifi elle s'installe mal reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup

Problème avec ma nouvelle souris

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris. Elle fonctionne bien, mais à chaque fois que je l'a branché, mon portable installe le nouveau périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Souris à boule ergonomique

bonjour je cherche une souris à détection de mouvement avec boule (à l'ancienne donc... mais vintage) ergonomique si vous connaissez un site interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Choix sur une souris ergonomique sans fil rechargeable

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une souris ergonomique sans fil rechargeable, j'en ai testé 2 qui ne me conviennent pas car trop grandes p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lolomusic667

Ma sourie déconne

Bonjours , cher nouveaux amis.... depuis hier , moins de 24 hrs ma sourie ne fonctionne plus comme elle devrais, je doit cliquer plusieurs fois pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dartagnan6320

Baisse de fps quand je bouge ma souris !

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris (G502) quand je suis en jeu et que je la bouge mon jeu subis une grosse perte de FPS (je passe à 5FPS)....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Chaisseloutch

Pavé tactile ne fonctionne plus/souris disparu

Bonjour, Le pavé tactile de mon Ordinateur (LENOVO) ne marche plus, la souris à complément disparu. J'ignore comment résoudre se problème, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Désactiver le pavé tactile automatiquement quand je branche la souris avec usb

comment désactiver le pavé tactile de mon pc hp quand je me sers de la souris connectée usb

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Redbart

Aucune trace de mon touchpad !!!

Bonjour, après une réinitialisation de mon Asus Rog je ne peux plus utiliser mon pavé. J'ai tout essayé (panneau de configuration, FN+F9, paramètre Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kwef

Souris usb non reconnue

Bonsoir à tous. Depuis cet après midi je chercher à réactiver ma souris qui a décidé de ne plus fonctionner sur mon pc. J'ai vérifié sur un autre o...

48 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
azerty

Souris clic 2 fois au lieu d'une

Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres, depuis quelques temps, lorsque je clique avec ma souris celle ci clique 2fois au lieu d'une.. Ca m'agace enor...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nanouchka

Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
JawerzDev

Pointeur immobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Problème souris sans fil

 Résolu/Fermé

salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JM

Probleme pour connecter le clavier logitech

Bonjour j'ai perdu mon connecteur du clavier logitech k230 et je voudrais savoir s'il était possible de le connecter avec la souris logitech Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Probléme du clic gauche

salut j’espère que vous allez bien. j'aimerai que vous m'aidez a résoudre un problème. Mon clic gauche n'ouvre plus les dossier. mais si c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Mon curseur de souris se déplace tout seul!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eve

Souris

Bonjour, L'ai une souris sans fil: shape6D, c'est pratique, mais ça bouffe de la pile cette bestiole! Existe t'il des souris sans fil et sans piles s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Clic gauche aléatoire

 Résolu

Bonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Corsair harpoon rgb (pas rgb) !?

J'ai, depuis peux de temps, une sourie Corsair Harpoon RGB. lorsque je décide quelle est orange dans iCUE, elle est verte, rose=bleu, jaune=vert, bleu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Dimiguss

Comment desactiver la touche pad

Bonjour, Comment désactiver la touche PAD de mon ordinateur portable ASUS WIN 10. car avec la souris ce n'est pas pratique d'avoir les 2. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
glg29
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 081