Les discussions
Comment désactiver l'autofire
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...
Souris et clavier qui bug vraiment
Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...
Souris et clavier logitech
Résoluboujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...
Peripherique non reconnue
Bonjour/ bonsoir voila j'ai un souci avec ma souris logitech m345 c'est une souris sans fils. quand je branche a souris sur certains port usb ça...
Une sourie qui ne bouge plus
Bonjour, ma sourie ne bouge plus sur mon écran. j'ai déjà FN+F7 mais ça ne fonctionne pas. pourquoi et comment faire pour que la sourie bouge sur l...
Il y a deux copie de se que j'ai copié/coller
Bonjour je remarque depuis un certain temps que lorque je copie un mot il y en a deux que je colle help svp
Souris perdu
Bonjour, En effet j'aimerai savoir si c'est possible de retrouvé une souris sans fil, qui à été volé par son numéro de série. Svp aidez moi à retro...
Problème souris sans fil usb
Bonjour, Cela fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M21...
Souris et clavier qui se "bloquent"
Bonjour, Voilà quelques semaines qu'au gré du vent sans raison apparente mon clavier et ma souris se bloquent. Impossible de les faire re fonction...
Problème souris logitech m215
Bonjour, Celà fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M215 ...
Problème pavé tactile touchpad pc compaq presario
Bonjour a tous, depuis hier j'allume mon pc portable pour naviguer un peu partout et au bout d'un certain temps le curseur de la souris se bloque et j...
Disfonctionnement sourie tactile pc portable
onjour, je recherche une personne qui pourrait m aider pour trouve la solution a mon probleme ou si je dois jeter le pc. depuis quelque temps j ai...
Ma souris tactile me joue de vilains tours sur mon pc portable
bonjour, voila depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec la souris de mon pc portable deja elle se fige bien souvent et quand jarrive a bouger le pointe...
Liste de curseur
Bonjour, je voudrais avoir une liste de tous les cuseur pointeur parceque j'ai un logiciel pour en creer mais pas terrible alors je voudrais avoir u...
Inversement du laser de ma souris
Bonjour, J'ai un problème au niveau du capteur de ma souris, lorsque je dirige ma souris vers le haut, le pointeur va vers la gauche, lorsque je la...
Souris hid ne fonctionnant pas sur pc portable
Bonjour, Voilà j'ai acheter une petite souris de marque carrefour avec connexion usb 2.0 je l'ai branchée a mon ordinateur portable (HP Pavilion G7...
Souris sans fil
Bonjour, Quelqu'un m'as acheter une souris sans fil qui normalement devait me permettre de la connecter a ma Toure , Car ma Toure n'as aucune pris...
Curseur bloqué sur pc portable
RésoluBonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...
Problème selection souris / clavier
Bonjour, Depuis la reparation de mon pc (probleme de ventilation), ma souris est soumise a quelques bugs. J'ai essayer de changer de souris, rien y ...
Souris ne marche plus
Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'...
Ordinateur portable emachine
RésoluBonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...
Problème de curseur, aidez moi vite s.v.p
Salut à toutes et à tous, voilà, mon curseur peut rouler, hum, comment dire si je déplace mon doigt de haut en bas, la page descend aussi, et depuis p...
Ma souris ne veux plus bouger
Bonjour, Ma souris ne veux plus bouger, j'ai tout essayer ! J'ai désactiver, réinstaller, etc Je suis aussi aller dans les paramètres avancés et...
Problème magic mouse i-mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...
Curseur de la sourie se fige
RésoluBonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...
Un grrand problem
bonsoir depuis quelque minutes ma souris de mon pc portable dell N5040 est devenu difficile a manier sur la gauche quelqu'un peut-il m'aider
Pc et souris qui ralentissent puis bloquent
Bonjour, J'ai un pc portable hp 625 que j'ai reçu du conseil général. Tout marchait bien depuis l'année dernière et là dès que je branche mon cha...
Ma souris ne veut pas fonctionner
Bonjour j'ai acheter cet aprem une souris omenex gaming pro j'ai windows 7 et sur la boite est écrit sans installation et compatible windows seven Un...
Pb souris ordinateur
Bonjour, Voila ma souris d'ordinateur quand j'allume l'unité centrale, la souris va de haut en bas mais pas de gauche à droite. Est-ce possible de...
Touchpad bloqué sur laptop toshiba c850 1nj
Bonjour, J'avoue je suis nulle en informatique... J'ai besoin de votre aide là!! Suite à une fausse manip sans doute (ai du éteindre précipitam...
Probleme de sourie
Bonjours Je possède une Cyborg RAT 7 depuis un peut plus de 1 an et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Les boutons marche mais le pointeur ...
Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?
RésoluBonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...
Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...
Steelseries engine
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...
Ports usb morts
Sur mon ordinateur portable je ne peux plus me servir des ports USB, donc de ma souris qui m'est indispensable pour photoshop. Meme avec un port USB e...
Souris non détectable
Aidez moi please !!!!!
G500 logitech
RésoluBonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...
Mon ordinateur ne détecte pas du tout ma souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, c'est à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, je suis allé dans les gestionnaires de périphériques mais...
Pad se bloque
Bonjour, mon pc a moins de deux semaines, tout est à jours, j'ai vérifié aucuns virus, et mon pad des se bloque, la souris reste figé pendant ...
Ma souris ne répond plus
Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...
Besoin aide souris windows
Bonjour, on m'a offert une souris et sur la boite c'est marqué compatible avec windows 2000 et windows XP et windows vista. Ma question est : est-...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide par ce que ma souris ne marche plus sans faire expres j'ai touché sur un boutons aidez moi sil vous plait
Problème de souris sur windows7!!!!!!
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un co...
Mon.souris.tactiile.ne.marche.pas
Bonjooouur j'ai.un.pc.portable.Dell...ma.souris.tactile.ne.marche.pas...j'ai.tous.ces.solution.ms.ils.ne.marche.pas..aidez.stp.;...merci.d'avance!!!^...
Materiel informatique, souris
salut à vous, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable, ma petite fille vient de vomir au niveau de la souris et je ne peux plus fonctionne...
Problemes clic gauche
RésoluBonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...
Jouer sur tv avec free v6
Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...
Probléme de souris
bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...
Curseur qui bouge tout seul
Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...
Sypnatic/installation/probleme
RésoluBonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...