Les discussions

Comment désactiver l'autofire

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chochojunior

Souris et clavier qui bug vraiment

Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ozewriix

Souris et clavier logitech

Résolu

boujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hubertaaz

Peripherique non reconnue

Bonjour/ bonsoir voila j'ai un souci avec ma souris logitech m345 c'est une souris sans fils. quand je branche a souris sur certains port usb ça...

Undead

Une sourie qui ne bouge plus

Bonjour, ma sourie ne bouge plus sur mon écran. j'ai déjà FN+F7 mais ça ne fonctionne pas. pourquoi et comment faire pour que la sourie bouge sur l...

Undead

Il y a deux copie de se que j'ai copié/coller

Bonjour je remarque depuis un certain temps que lorque je copie un mot il y en a deux que je colle help svp

Undead

Souris perdu

Bonjour, En effet j'aimerai savoir si c'est possible de retrouvé une souris sans fil, qui à été volé par son numéro de série. Svp aidez moi à retro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Problème souris sans fil usb

Bonjour, Cela fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M21...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Erwan031284

Souris et clavier qui se "bloquent"

Bonjour, Voilà quelques semaines qu'au gré du vent sans raison apparente mon clavier et ma souris se bloquent. Impossible de les faire re fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zael44

Problème souris logitech m215

Bonjour, Celà fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M215 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
-Shak33-

Problème pavé tactile touchpad pc compaq presario

Bonjour a tous, depuis hier j'allume mon pc portable pour naviguer un peu partout et au bout d'un certain temps le curseur de la souris se bloque et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lioboss

Disfonctionnement sourie tactile pc portable

onjour, je recherche une personne qui pourrait m aider pour trouve la solution a mon probleme ou si je dois jeter le pc. depuis quelque temps j ai...

hubertaaz

Ma souris tactile me joue de vilains tours sur mon pc portable

bonjour, voila depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec la souris de mon pc portable deja elle se fige bien souvent et quand jarrive a bouger le pointe...

sapeline

Liste de curseur

Bonjour, je voudrais avoir une liste de tous les cuseur pointeur parceque j'ai un logiciel pour en creer mais pas terrible alors je voudrais avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tijani492

Inversement du laser de ma souris

Bonjour, J'ai un problème au niveau du capteur de ma souris, lorsque je dirige ma souris vers le haut, le pointeur va vers la gauche, lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
oshikaru

Souris hid ne fonctionnant pas sur pc portable

Bonjour, Voilà j'ai acheter une petite souris de marque carrefour avec connexion usb 2.0 je l'ai branchée a mon ordinateur portable (HP Pavilion G7...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fgf

Souris sans fil

Bonjour, Quelqu'un m'as acheter une souris sans fil qui normalement devait me permettre de la connecter a ma Toure , Car ma Toure n'as aucune pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Curseur bloqué sur pc portable

Résolu

Bonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
carole

Problème selection souris / clavier

Bonjour, Depuis la reparation de mon pc (probleme de ventilation), ma souris est soumise a quelques bugs. J'ai essayer de changer de souris, rien y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cesel45

Souris ne marche plus

Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
AkRel

Ordinateur portable emachine

Résolu

Bonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paslau35

Problème de curseur, aidez moi vite s.v.p

Salut à toutes et à tous, voilà, mon curseur peut rouler, hum, comment dire si je déplace mon doigt de haut en bas, la page descend aussi, et depuis p...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loulou56louis

Ma souris ne veux plus bouger

Bonjour, Ma souris ne veux plus bouger, j'ai tout essayer ! J'ai désactiver, réinstaller, etc Je suis aussi aller dans les paramètres avancés et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
isus7000

Problème magic mouse i-mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
abelchemoul

Curseur de la sourie se fige

Résolu

Bonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rocky1980

Un grrand problem

bonsoir depuis quelque minutes ma souris de mon pc portable dell N5040 est devenu difficile a manier sur la gauche quelqu'un peut-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

Pc et souris qui ralentissent puis bloquent

Bonjour, J'ai un pc portable hp 625 que j'ai reçu du conseil général. Tout marchait bien depuis l'année dernière et là dès que je branche mon cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jujucxw

Ma souris ne veut pas fonctionner

Bonjour j'ai acheter cet aprem une souris omenex gaming pro j'ai windows 7 et sur la boite est écrit sans installation et compatible windows seven Un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Pb souris ordinateur

Bonjour, Voila ma souris d'ordinateur quand j'allume l'unité centrale, la souris va de haut en bas mais pas de gauche à droite. Est-ce possible de...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
59111h

Touchpad bloqué sur laptop toshiba c850 1nj

Bonjour, J'avoue je suis nulle en informatique... J'ai besoin de votre aide là!! Suite à une fausse manip sans doute (ai du éteindre précipitam...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme de sourie

Bonjours Je possède une Cyborg RAT 7 depuis un peut plus de 1 an et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Les boutons marche mais le pointeur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?

Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Steelseries engine

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ports usb morts

Sur mon ordinateur portable je ne peux plus me servir des ports USB, donc de ma souris qui m'est indispensable pour photoshop. Meme avec un port USB e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Drogeek92

Souris non détectable

Aidez moi please !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dylan1401

G500 logitech

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
XxwinterfellxX

Mon ordinateur ne détecte pas du tout ma souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, c'est à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, je suis allé dans les gestionnaires de périphériques mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ArcKroZ

Pad se bloque

Bonjour, mon pc a moins de deux semaines, tout est à jours, j'ai vérifié aucuns virus, et mon pad des se bloque, la souris reste figé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
shamballa

Ma souris ne répond plus

Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MickoVina91

Besoin aide souris windows

Bonjour, on m'a offert une souris et sur la boite c'est marqué compatible avec windows 2000 et windows XP et windows vista. Ma question est : est-...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide par ce que ma souris ne marche plus sans faire expres j'ai touché sur un boutons aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
orthographman

Problème de souris sur windows7!!!!!!

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Narow6

Mon.souris.tactiile.ne.marche.pas

Bonjooouur j'ai.un.pc.portable.Dell...ma.souris.tactile.ne.marche.pas...j'ai.tous.ces.solution.ms.ils.ne.marche.pas..aidez.stp.;...merci.d'avance!!!^...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Redbart

Materiel informatique, souris

salut à vous, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable, ma petite fille vient de vomir au niveau de la souris et je ne peux plus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Problemes clic gauche

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala

Jouer sur tv avec free v6

Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de souris

bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...

JimmyKonnors

Curseur qui bouge tout seul

Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...

maitreya

Sypnatic/installation/probleme

Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 108