Les discussions
Boutons latéraux souris ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...
Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.
Bonjour, Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. L...
Driver souris 3d optical mouse
Bonjour, j'ai besoin d'un driver souris 3d optical mouse toshiba ou je trouve ça ? périphérique non reconnu et merci d'avance
Souris qui bouge et clic toute seule
Bonjour, Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoir...
Est-il possible de similer le recepteur d'une souris laser ?
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...
Ma souris clique toute seule
Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis 2-3 jours ma souris clique toute seule, rien de bien méchant elle selectionne des textes et ferme des prog...
Problème de touchpad
bonjour...j'ai un vieu HP 6730b sous windows xp et depuis se matin mon touchpad ne fonctionne plus, il bouge mais lorsque je tappe dessus (clic) il ne...
Souris bloquee
RésoluBonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...
Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.
Bonjour, les gens. J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur. Depuis un bou...
Ma souri c est bloque
Bonjour ma souri c est bloque sur l image de mon pc portable comment faire pour la débloque stpl (:
Est-ce que cette souris peut changer son rétro éclairage
Salut , tout est dans la description : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-imperator-4g-mouse-2012/f-1070214-rz01003502...
Curseur de souris qui ne bouge plus (win7)
Bonjour, J'ai un léger problème de souris, du jour au lendemain impossible de déplacer le curseur alors que les clic droit et gauche fonctionnent ...
Problème détection bluetooth et souris razer orochi
Bonjour, Je dispose d'un petit problème, j'ai acheter ce produit: http://www.socloz.fr/product/it-works-adaptateur-usb-bluetooth-it-works-adaptateu...
Marche arrière
Bonjour Ma souris est capricieuse ; elle n'accepte plus le déroulé arrière. La roulette est en roue libre vers l'arrière ; c'est-à-dire que l'on n...
Ma souris ne fonctionne plus !!!
Hello tout le monde!! C'est très urgent! J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron et tout à l'heure j'ai fait une manip' parce que mon clic droit ne ...
Sourie bloquée
Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...
Quel tapis de souris pour roccat kone
Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...
Problème dans ma souris avec fil (ordinateur)...
Bonjour, N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous ! Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avo...
Comparaisons 3 souris gameuses
RésoluBonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...
Apparence pointeur
RésoluBonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...
Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables
Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...
Pointeur double flèche - touchpad
Bonjour, j'ai récemment restauré entièrement mon ordinateur, et depuis lorsque je veux faire défiler une page, le pointeur de ma souris se transforme ...
Souris: roulette oui, clicage non
Bonjour, La souris permet de descendre ou de monter sur une page mais elle ne déplace plus la flèche-curseur. Est-ce un incident auquel remédier o...
Souris sans fils
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...
Quel souris choisir ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...
Pointeur s'affiche tout seul...
bonjour à tous voila je me réfère à vous car je n'ai plus de solutions à mon probleme mon pointeur de souris s'affiche tout seul en mode vidéo plei...
Souris qui ne marche pas sur mon pc mais qui marche sur un autre
Bonjour je solicite votre aide car je suis a court d'idée je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter une souris une logitech anywhere mx pour...
Pavé tactil se désactive tout seul
bonjour , svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un ACER aspire 5738z le bouton d'activation/désactivation beug il désactive le pavé tactil s...
Probleme de sortie de veille par la souris
Bonsoir, mon ordinateur portable sort automatique du mode veille dés que ma souris bouge. J'ai déjà réglé les paramètres de la souris et j'ai décoc...
Microsoft bluetooth notebook mouse 5000 hors connexion
RésoluBonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...
Pc bloque sur image de fond souris/sablier clavier ne marche pas
RésoluBonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...
Problème de sourie cyborg rat.5
Bonjour, (Je sais pas trop si mon post est au bon endroit :s désolé si c'est pas le cas ) Après de nombreuse recherches et de tentative pour répar...
Probleme souris bug!!!
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...
Souris détectée mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marchait très bien hier. Je n'ai plus eu de pile dedans et j'en avais absolument besoin j'ai odnc branchée un...
Souris sidewinder x5
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Aujourd'huit sur mon jeux Call of duty Moderne Warfare 3 Avec ma sourie sidewinder ...
Souris qui ne fonctionne pas...
Bonjour, en fait je ne connais pas l'informatique plus qu'il le faut. Le problème est que mes chats (maudits chats!!!) se couchent sur mon clavier d'o...
Touchpad ne fonctionne pas
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC (HP Compaq 6510b) ne fonctionne pas. Veuillez m'aider svp à éliminer ce pb. "SYNAPTICS PS/2 port compatibl...
Souris logitech et nouveau pc window 8
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...
Souris multimedia
Bonjour, bonjour a vous tous,voila j'ai un petit probleme concernant une tour de marque dell qu'ont ma donnez,tous foncionne parfaitement,mais quand...
Ma souris me crée des problèmes
RésoluBonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...
Probleme souris drivers
Voila ma souris ne repondait plus du coup j'ai pensé que la désinstaller serait bien. Je clique sur desinstaller le driver -> "Cela va desinstaller l...
Pointeur double flèche
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...
Problème de sourie sans fil
bonjour a tous moi le problème viens de ma sourie sans fil rt que mon clavier foctionne très bien j'ai changer mes piles et refaire mes paramettre mai...
Souris non reconnue sur pc portable
Bonjour à tous, J'ai une souris qu'on connecte avec usb. Elle fonctionne correctement sur un PC de bureau mais dès que je la branche sur mon pc por...
Souris usb non fonctionnelle après 15 minutes...
RésoluBonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...
Souris sans fil/sans ports usb
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe des souris du mode sans fil, mais en fait sans besoins qu'on la branche sur un port USB, comme par exemple uni...
Souris sans fil
RésoluBonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...
Touchpad inactif
Bonjour, Mon pc a malencontreusement reçu du jus de pomme et depuis le touchpad ne fonctionne plus. J'essaie de voir si je ne l'aurais pas désa...
Quel matériel gamer ?
Bonjour, Après quelques années sans trop jouer à des jeux vidéos, je m'y suis remise. Le problème, c'est que je ne dispose pas de matériel pour ...
Souris plante quelques secondes
Bonjour Quand je change de site ou de page sur un site , ma souris est operante pendant 4 à 5 secondes puis n'agit plus pendant 10 secondes avant de ...