Marche arrière
Bonjour Ma souris est capricieuse ; elle n'accepte plus le déroulé arrière. La roulette est en roue libre vers l'arrière ; c'est-à-dire que l'on n...
Bonjour Ma souris est capricieuse ; elle n'accepte plus le déroulé arrière. La roulette est en roue libre vers l'arrière ; c'est-à-dire que l'on n...
Hello tout le monde!! C'est très urgent! J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron et tout à l'heure j'ai fait une manip' parce que mon clic droit ne ...
Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...
Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...
Bonjour, N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous ! Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avo...
Bonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...
Bonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...
Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...
Bonjour, j'ai récemment restauré entièrement mon ordinateur, et depuis lorsque je veux faire défiler une page, le pointeur de ma souris se transforme ...
Bonjour, La souris permet de descendre ou de monter sur une page mais elle ne déplace plus la flèche-curseur. Est-ce un incident auquel remédier o...
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...
Bonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...
bonjour à tous voila je me réfère à vous car je n'ai plus de solutions à mon probleme mon pointeur de souris s'affiche tout seul en mode vidéo plei...
Bonjour je solicite votre aide car je suis a court d'idée je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter une souris une logitech anywhere mx pour...
bonjour , svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un ACER aspire 5738z le bouton d'activation/désactivation beug il désactive le pavé tactil s...
Bonsoir, mon ordinateur portable sort automatique du mode veille dés que ma souris bouge. J'ai déjà réglé les paramètres de la souris et j'ai décoc...
Bonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...
Bonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...
Bonjour, (Je sais pas trop si mon post est au bon endroit :s désolé si c'est pas le cas ) Après de nombreuse recherches et de tentative pour répar...
Bonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...
Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marchait très bien hier. Je n'ai plus eu de pile dedans et j'en avais absolument besoin j'ai odnc branchée un...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Aujourd'huit sur mon jeux Call of duty Moderne Warfare 3 Avec ma sourie sidewinder ...
Bonjour, en fait je ne connais pas l'informatique plus qu'il le faut. Le problème est que mes chats (maudits chats!!!) se couchent sur mon clavier d'o...
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC (HP Compaq 6510b) ne fonctionne pas. Veuillez m'aider svp à éliminer ce pb. "SYNAPTICS PS/2 port compatibl...
Bonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...
Bonjour, bonjour a vous tous,voila j'ai un petit probleme concernant une tour de marque dell qu'ont ma donnez,tous foncionne parfaitement,mais quand...
Bonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...
Voila ma souris ne repondait plus du coup j'ai pensé que la désinstaller serait bien. Je clique sur desinstaller le driver -> "Cela va desinstaller l...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...
bonjour a tous moi le problème viens de ma sourie sans fil rt que mon clavier foctionne très bien j'ai changer mes piles et refaire mes paramettre mai...
Bonjour à tous, J'ai une souris qu'on connecte avec usb. Elle fonctionne correctement sur un PC de bureau mais dès que je la branche sur mon pc por...
Bonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe des souris du mode sans fil, mais en fait sans besoins qu'on la branche sur un port USB, comme par exemple uni...
Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...
Bonjour, Après quelques années sans trop jouer à des jeux vidéos, je m'y suis remise. Le problème, c'est que je ne dispose pas de matériel pour ...
Bonjour Quand je change de site ou de page sur un site , ma souris est operante pendant 4 à 5 secondes puis n'agit plus pendant 10 secondes avant de ...
Bonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...
Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...
Bonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...
Bonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...
Bonjour,j'hesitte entre plusieur souris: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10066604.h...
Bonjour, J'ai un problème avec le pavé tactile de mon nouvel ordinateur que je viens d'avoir : Le pavé tactile ne fonctionne pas, je n'arrive p...
Bonjour, Je vais bien acheter une nouvelle souris car j'ai une vielle souris HP qui est vraiment en fin de vie ! Je joue vraiment beaucoup au FPS, u...
Bonjour a tous. Je viens d'acheter une souris usb de marque HP pour mon ordinateur portable. Je l'ai donc brancher, et immédiatement les pilotes...
Bonjour, Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, je ...
Bonjour, Mes fil de ma souri USB se son arraché de l'intérieur de la souri, mais le probleme ses que je connais pas le code de couleur. Il y a écr...
bonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...
Bonjour, La vitesse du pointeur est beaucoup trop lent. Malgré: * avoir réglé au maximum la vitesse du pointeur dans le panneau de config, * av...
Bonjour, Le pointeur de ma souris se bloque, je suis obliger d'éteindre mon PC en débranchant le courant, car le clavier esi bloqué aussi ! Merc...
bonjour, j'ai la souris de mon PC de moins d'un mois planquée. SVP c'est normal? help??
Questions et réponses sur les souris et les touchpads