Les discussions
Comment utiliser une souris optique
Bonjour , j 'ai une souris avec fil qui commence à donner signes de fatigue et je dispose d 'une souris optique logitech avec piles. est ce que j...
Probleme de clic de souris
Oy oy J'ai un problème avec les deux clics de ma souris. Quelle que soit la souris branchée, le problème reste le même : Les deux clics de la ...
La souris tactile ne marche plus
bonjour, j'ai un souci avec ma souris tactile de mon portable sous vista. Depuis 2 jours, la souris ne fonctionne plus. Après avoir fait des rech...
Problème avec souris light wave lw-w7
Bonjour, Je viens acheter une souris light wave optique rechargeable sans pile mais livré avec un cable usb pour recharge, en plus de son support usb...
Bug clavier et souris sans fil logitech
Bonjour, ma souris et mon clavier logitech fonctionnent mais un bug est apparu : lorsque je clique dans une fenêtre de recherche (pc ou navigateur), l...
Pointeur souris sous seven qui décone
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon pointeur c'est survenue d'un coup hier soir en navigant sur comment ça marche enfait au lieu d'avoir une flèc...
Urgent clic droit de la souris
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 le clic droit de ma souris ne fonctionne plus, pour faire du copier coller c'est un problème sur Word et Excel
Probleme souris lazer
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une souris razer imperator, mais je ne suis pas entièrement satisfait, j'explique: je suis un joueur d...
Mon ordi ne reconnais plus ma souris
bonjour j'ai un souci avec ma souris] mon ordi ne la reconnait plus j'ai un problème de type (43)
Souris, sketchup et windows7
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows7, dans SkechtUp, le click-molette de ma souris ne me permet plus d'utiliser la fonction "orbite". Cela af...
Souris laser ou infrarouge
Bonjour, voila j'ai acheter il y a environ un ans une souris optic classic mais maintenent j'aimerai passer a la gamme superieur j'ai beauoup chercher...
Disfonctionnement de la souris.
salut. j'ai un serieux probleme avec la souris PS2 de mon ordinateur portable équipé d'u syteme VISTA. -->la touche droite et gauche fonction...
Souris qui ne fonctionne pas au démarrage
Bonjour, voila ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage je dois la débrancher et la rebrancher pour la faire fonctionner.. je précise que c'est ...
Gros gros problème avec la souris .. /!\
RésoluBonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...
Souris qui ne fonctionne pas au démarrage
Bonjour ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage du pc.. je suis obligé de la débranché et la rebrancher pour qu'elle fonctionne. Bizard non ?...
Souris tactile ne marche plus
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà aujourd'hui j'etais sur mon pc portable tranquille, un moment il s'eteint ...
Clic gauche souris inactif et hésitant...
Bonjour, Depuis qque temps le clic gauche de la souris est hésitant. Je dois appuyer 2 à 3 fois pour que ça déclenche! Et le temps de réaction est l...
Suite à formatage plus d'écran, souris et écr
J'ai formaté mon pc, il s'allume normalement, sauf il n'affiche rien à l'écran, le clavier ne fonctionne pas ni la souris. Mon pc est sur window xp
Au secours ma souris se bloque
Windows XP / Internet Explorer 8 Bonjour J'ai un probleme avec l'utilisation de ma souris .Après le dèmarrage la souris est bloquèe et n...
Ma souris brulante et elle ne fonctionne pas.
RésoluBonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...
Souris cordless wireless ?
RésoluBonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci
Problème molette souris ms desktop 700
La molette ne répond pas régulièrement ensemble wireless clavier souris MS DEKTOP 700
Problème firefox/wmp -souris
voila mon soucis : j'ai un problème avec mozilla firefox et windows media player , quand je lance une musique n'importe laquelle et que je surf su...
Le pointeur de la souris sautille.
Bonjour à tous et à toutes, Le pointeur de ma souris n'arrête pas de sautiller tout seul. Il sautille quand le disque dur travaille. J'ai aspiré l...
Defaut de la souris du pc pavillion
J'ai un probleme avc la souris tactil le clic gauche est casser et le service hp me di que je doit payer la reparation alors que mon ordinateur et enc...
[resolu]souris sans fil usb mal détectée
Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utilisé de souris sans fil sur mon pc. J'en ai 2 et aucune n'est détectée correctement par Win...
Bug clic droit souris
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...
Souris pour gamer
Et que penser vous des souris à induction sans fil n'y piles ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00042794.html
Windows ne reconnait pas ma souris
Bonjour , je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma souris qui a à peine 2-3 mois. En fait jusqu'à présent tout allait très bien et d'un coup...
Chargement de ma souris
bjour voila mon proble jai une souris evo expert mouse mai quand j'eteint mon pc elle se recharge pa suis obliger de laisser mon pc allumer jai win...
Probleme souris
Bonjour, J' ai un gros soucis et je poste ici car je pense que c'est un problème de driver j' espére en tout cas car j' ai peur que cela puisse ven...
Probleme avec ma souris
Bonjour, Je possède un ordinateur HP ainsi qu'une souris Logitech VX révolution sans fils. Lorsque j'essaie de saisir du texte, pour copier, coller o...
Installation nouvelle souris
Bonjour, j'ai esssaye d'installer une souris optique mais ca ne fonctionne pas. Faut il desinstaller l'ancienne avant ? Merci de vos reponses
Problème souris logitech utilisation mac
Hello Voila je viens d'acquérir une souris logitech MX 1100. Je m'en sers pour jouer sur CS Le seul bémol, c'est qu'au final tous les boutons...
Souris razer habu s'affole !!
Bonjour, j'ai une souris razer Habu (microsoft) et depuis se matin elle s'affole, j'ai télécharger et installer le driver razer 2.21 et le logiciel dé...
Switch usb pour 2 souris
Bonjour ! Gamer dans l'âme, j'ai déjà une souris pour jouer, mais je vais en acheter une 2ème. Du coup j'aurai voulu avoir une sorte de switch USB...
Souris qui ne reponds plus
RésoluBONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...
Ma souris ne marche qu'une fois sur deux
Bonjour, Tout est dans le titre. En fait, quand je démarre mon pc, dès que la fenetre windoz est ouverte, le curseur reste au milieu de l'écran et ma...
Souris laser + verre et mirroir
Bonjour à tous ! Je fais actuellement une étude sur les souris laser et j'aimerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sur les verres et les miro...
Souris qui fige inexplicablement ???
Bonjour, J'ai une souris neuve sans fil qui fige de plus en plus souvent durant un laps de temps qui s'allonge de plus en plus. Le même phénomèn...
Souris logitech vx sans fil
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour épitale, J'ai essayer avec ma souris à fil et ca fonctionne bien. J'ai reconnecter ma so...
Problème avec ma souris :-/
Bonsoir à tout le monde... J'ai un pc portable avec donc un touchpad mais cet après-midi j'ai été acheté une souris afin de pouvoir jouer + facilem...
Clic central souris
RésoluBonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...
Probleme avec le clic de souris
RésoluBonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...
Gros pb pc et souris helllppp
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon PC Je vous explique : dans un premier temps j'ai cru que mon fils avait fait une bêtise en tripotant l...
Souris
svp j ai besoin d aide !! ma souris tactile ne fonctionne plus sur mon pc asus X5DI windows 7 qd j ouvre ma session par contre avant de l ouvrir elle...
Pc lent, sons pas net, souris qui saccade,
Bonjour, depuis plusieurs mois je galère avec mon pc au début souris lente, son pas net, ordi lent qui parfois se bloque (obligé de l'éteindre),...
Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris
RésoluBonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...
Problème de souris
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris (car j'ai cassé l'ancienne ^^'). Mon ordi c un hp, mon clavier aussi. La souris est Logithèque et elle c inst...
Bléme de souris
slt jai une souris ngs vip white optique quand je la branche avc le pc hp compacq wid. xp pro.selle s'allume en rouge mais ne fonctionne po jai essai...