Les discussions
Bug clic droit souris
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...
Souris pour gamer
Et que penser vous des souris à induction sans fil n'y piles ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00042794.html
Windows ne reconnait pas ma souris
Bonjour , je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma souris qui a à peine 2-3 mois. En fait jusqu'à présent tout allait très bien et d'un coup...
Chargement de ma souris
bjour voila mon proble jai une souris evo expert mouse mai quand j'eteint mon pc elle se recharge pa suis obliger de laisser mon pc allumer jai win...
Probleme souris
Bonjour, J' ai un gros soucis et je poste ici car je pense que c'est un problème de driver j' espére en tout cas car j' ai peur que cela puisse ven...
Probleme avec ma souris
Bonjour, Je possède un ordinateur HP ainsi qu'une souris Logitech VX révolution sans fils. Lorsque j'essaie de saisir du texte, pour copier, coller o...
Installation nouvelle souris
Bonjour, j'ai esssaye d'installer une souris optique mais ca ne fonctionne pas. Faut il desinstaller l'ancienne avant ? Merci de vos reponses
Problème souris logitech utilisation mac
Hello Voila je viens d'acquérir une souris logitech MX 1100. Je m'en sers pour jouer sur CS Le seul bémol, c'est qu'au final tous les boutons...
Souris razer habu s'affole !!
Bonjour, j'ai une souris razer Habu (microsoft) et depuis se matin elle s'affole, j'ai télécharger et installer le driver razer 2.21 et le logiciel dé...
Switch usb pour 2 souris
Bonjour ! Gamer dans l'âme, j'ai déjà une souris pour jouer, mais je vais en acheter une 2ème. Du coup j'aurai voulu avoir une sorte de switch USB...
Souris qui ne reponds plus
RésoluBONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...
Ma souris ne marche qu'une fois sur deux
Bonjour, Tout est dans le titre. En fait, quand je démarre mon pc, dès que la fenetre windoz est ouverte, le curseur reste au milieu de l'écran et ma...
Souris laser + verre et mirroir
Bonjour à tous ! Je fais actuellement une étude sur les souris laser et j'aimerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sur les verres et les miro...
Souris qui fige inexplicablement ???
Bonjour, J'ai une souris neuve sans fil qui fige de plus en plus souvent durant un laps de temps qui s'allonge de plus en plus. Le même phénomèn...
Souris logitech vx sans fil
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour épitale, J'ai essayer avec ma souris à fil et ca fonctionne bien. J'ai reconnecter ma so...
Problème avec ma souris :-/
Bonsoir à tout le monde... J'ai un pc portable avec donc un touchpad mais cet après-midi j'ai été acheté une souris afin de pouvoir jouer + facilem...
Clic central souris
RésoluBonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...
Probleme avec le clic de souris
RésoluBonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...
Gros pb pc et souris helllppp
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon PC Je vous explique : dans un premier temps j'ai cru que mon fils avait fait une bêtise en tripotant l...
Souris
svp j ai besoin d aide !! ma souris tactile ne fonctionne plus sur mon pc asus X5DI windows 7 qd j ouvre ma session par contre avant de l ouvrir elle...
Pc lent, sons pas net, souris qui saccade,
Bonjour, depuis plusieurs mois je galère avec mon pc au début souris lente, son pas net, ordi lent qui parfois se bloque (obligé de l'éteindre),...
Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris
RésoluBonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...
Problème de souris
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris (car j'ai cassé l'ancienne ^^'). Mon ordi c un hp, mon clavier aussi. La souris est Logithèque et elle c inst...
Bléme de souris
slt jai une souris ngs vip white optique quand je la branche avc le pc hp compacq wid. xp pro.selle s'allume en rouge mais ne fonctionne po jai essai...
Souris g5 ou g9
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une souris pour gamer. Je joue en ce moment avec une souris basique. J'hésite a m'acheter la G9 ou la G5. La G...
Probleme souris
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable c'est emachines E627. J'ai regardé sur le panneau de configuration et elle ...
Conflit souris sans fil
Bonjour, depuis que j'ai installé une souris sans fil, mon pc redémarre automatiquement chaque fois que je l'arrete. J'ai réessayé avec mon ancienne s...
Souris usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...
Problème souris microsoft
Résolubonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à...
Souris
Bonjour, j'ai acheté une souris freewave DS 2301 au mois de décembre dernier et elle ne fonctionne plus même en changeant les piles elle n'est + reco...
Souris bloqué sur l'ecran
Bonjour, voila mon probleme, sur le pc de ma mere la souri reste bloqué apré la page d'accueil de windows a l'endroi ou l'on doit entre son mot de pa...
Ma souris déconne
Bonjour, Je viens d avoir un problème avec ma souris c'est que je peux me déplacer sur l ecran le clic droit marche et pas le clic gauche (C'est une ...
Cherche conseil pour souris
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une souris optique, laser ou infrarouge peut importe du moment qu'elle est filaire et pas trop chère, 30€ ma...
Souris : erreur de données (contrôle de redon
RésoluBonjour, Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :Une erreur s'est pr...
Augmenter la vitesse de sa souris
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un MAC, mais ma souris est un peu lente, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter sa "vitesse" de gliss...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonjour, au secours ma souris reste collé sur l'écran depuis 2 jours je redemarre elle fontionne elle s'arrête au bout d'un instant pourquoi? et...
Pavé tactil de la souris ne marche plus
Bonjour, aprés avoir installer un jeu sur un ordinateur ( ASUS), la souris ne fonctionne plus lorsque l'écran arrive sur le bureau alors qu'elle marc...
[souris optique] pointeur délirant
bonjour j'ai monté mon dernier pc il y a quelques jours et je rencontre un problème vraiment plus qu'énervant avec ma souris optique sans fil le...
[mouse] demande de conseils.
Bonsoir à tous, Avant toute chose, j'espère ne pas m'être trompé de section auquel cas je m'en excuse. Ma souris ayant rendu l'âme, je souhaite ...
Souris qui fonctionne à moitié
Bonjour, J'ai un petit soucis, ma souris (WoW steelseries) ne marche plus depuis hier soir, alors qu'hier aprem elle marchait parfaitement. Pour êtr...
Connexion impossible de souris sans fil
Bonjour, Après avoir branché une onsole de jeu, j'ai eu le message "périphérique
Bug souris clique droit pendant les jeux...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème mais assez ennuyant... Ma souris qui est une Souris filaire SAITEK NOTEBOOK OPTICAL MOUSE ne veut pas r...
Ecran noir et on ne voit que la souris
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Aujourd'hui, j'ai eu un ordinateur par le collège, un toshiba satellite L500. Je l'allume, j'installe mon ant...
Souris pas cher
Bonjour à tous et à toute, voila je cherche une souris pour jouer (FPS), et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est utile d'avoir plusieur...
Gros problème curseur souris
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce soir dès que je lance un jeu messiah dark ou steam] et bien mon pointeur de souris n'est pas visible donc imp...
Probleme de souris sans fil
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une souris optique et mon pc ne l'a detecte pas, j'ai essayer avec une souris avec fil usb et il ne l'a detecte pas...
Ma souris defile toute seule
Bonjour, voila ya mm pas 1an je me suis acheter un clavier et une souris laser logitech Lx710 tout allais pour le mieu jusqu a hier ma souris debloqu...
Souris qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...
Ma souris fait ramer mon pc
RésoluBonjour à tous! Voilà que je vous explique, je viens de m'acheter une souris laser "essentiel b" (marque boulanger) et jusque là tout allait bien jusq...
Souris sans fil
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris sans fil que je viens d'acheter. Le problème c'est qu'apparement le pc la détecte mais je peux pas l'utiliser...