Les discussions

Comment utiliser une souris optique

Bonjour , j 'ai une souris avec fil qui commence à donner signes de fatigue et je dispose d 'une souris optique logitech avec piles. est ce que j...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
widmark

Probleme de clic de souris

Oy oy J'ai un problème avec les deux clics de ma souris. Quelle que soit la souris branchée, le problème reste le même : Les deux clics de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fonkadelik

La souris tactile ne marche plus

bonjour, j'ai un souci avec ma souris tactile de mon portable sous vista. Depuis 2 jours, la souris ne fonctionne plus. Après avoir fait des rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hbh1610

Problème avec souris light wave lw-w7

Bonjour, Je viens acheter une souris light wave optique rechargeable sans pile mais livré avec un cable usb pour recharge, en plus de son support usb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Erwan031284

Bug clavier et souris sans fil logitech

Bonjour, ma souris et mon clavier logitech fonctionnent mais un bug est apparu : lorsque je clique dans une fenêtre de recherche (pc ou navigateur), l...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tribun

Pointeur souris sous seven qui décone

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon pointeur c'est survenue d'un coup hier soir en navigant sur comment ça marche enfait au lieu d'avoir une flèc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Furax62

Urgent clic droit de la souris

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 le clic droit de ma souris ne fonctionne plus, pour faire du copier coller c'est un problème sur Word et Excel

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nic

Probleme souris lazer

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une souris razer imperator, mais je ne suis pas entièrement satisfait, j'explique: je suis un joueur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
smokeandside

Mon ordi ne reconnais plus ma souris

bonjour j'ai un souci avec ma souris] mon ordi ne la reconnait plus j'ai un problème de type (43)

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
joemontain

Souris, sketchup et windows7

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows7, dans SkechtUp, le click-molette de ma souris ne me permet plus d'utiliser la fonction "orbite". Cela af...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Miniar

Souris laser ou infrarouge

Bonjour, voila j'ai acheter il y a environ un ans une souris optic classic mais maintenent j'aimerai passer a la gamme superieur j'ai beauoup chercher...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
scortor

Disfonctionnement de la souris.

salut. j'ai un serieux probleme avec la souris PS2 de mon ordinateur portable équipé d'u syteme VISTA. -->la touche droite et gauche fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fabou60

Souris qui ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour, voila ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage je dois la débrancher et la rebrancher pour la faire fonctionner.. je précise que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Gros gros problème avec la souris .. /!\

Résolu

Bonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yirta

Souris qui ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage du pc.. je suis obligé de la débranché et la rebrancher pour qu'elle fonctionne. Bizard non ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Stefifa

Souris tactile ne marche plus

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà aujourd'hui j'etais sur mon pc portable tranquille, un moment il s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superstev22

Clic gauche souris inactif et hésitant...

Bonjour, Depuis qque temps le clic gauche de la souris est hésitant. Je dois appuyer 2 à 3 fois pour que ça déclenche! Et le temps de réaction est l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Poucetinou

Suite à formatage plus d'écran, souris et écr

J'ai formaté mon pc, il s'allume normalement, sauf il n'affiche rien à l'écran, le clavier ne fonctionne pas ni la souris. Mon pc est sur window xp

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fercink

Au secours ma souris se bloque

Windows XP / Internet Explorer 8 Bonjour J'ai un probleme avec l'utilisation de ma souris .Après le dèmarrage la souris est bloquèe et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Lancelow

Ma souris brulante et elle ne fonctionne pas.

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
krakixx

Souris cordless wireless ?

Résolu

Bonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tatitaz

Problème molette souris ms desktop 700

La molette ne répond pas régulièrement ensemble wireless clavier souris MS DEKTOP 700

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Monster-Munch

Problème firefox/wmp -souris

voila mon soucis : j'ai un problème avec mozilla firefox et windows media player , quand je lance une musique n'importe laquelle et que je surf su...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pimprenelle27

Le pointeur de la souris sautille.

Bonjour à tous et à toutes, Le pointeur de ma souris n'arrête pas de sautiller tout seul. Il sautille quand le disque dur travaille. J'ai aspiré l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
francis36

Defaut de la souris du pc pavillion

J'ai un probleme avc la souris tactil le clic gauche est casser et le service hp me di que je doit payer la reparation alors que mon ordinateur et enc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
titangedu24100

[resolu]souris sans fil usb mal détectée

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utilisé de souris sans fil sur mon pc. J'en ai 2 et aucune n'est détectée correctement par Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yellost

Bug clic droit souris

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ConteZero

Souris pour gamer

Et que penser vous des souris à induction sans fil n'y piles ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00042794.html

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tomtomy

Windows ne reconnait pas ma souris

Bonjour , je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma souris qui a à peine 2-3 mois. En fait jusqu'à présent tout allait très bien et d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tom11

Chargement de ma souris

bjour voila mon proble jai une souris evo expert mouse mai quand j'eteint mon pc elle se recharge pa suis obliger de laisser mon pc allumer jai win...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Erwan031284

Probleme souris

Bonjour, J' ai un gros soucis et je poste ici car je pense que c'est un problème de driver j' espére en tout cas car j' ai peur que cela puisse ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
GREG3008

Probleme avec ma souris

Bonjour, Je possède un ordinateur HP ainsi qu'une souris Logitech VX révolution sans fils. Lorsque j'essaie de saisir du texte, pour copier, coller o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anne

Installation nouvelle souris

Bonjour, j'ai esssaye d'installer une souris optique mais ca ne fonctionne pas. Faut il desinstaller l'ancienne avant ? Merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
momo

Problème souris logitech utilisation mac

Hello Voila je viens d'acquérir une souris logitech MX 1100. Je m'en sers pour jouer sur CS Le seul bémol, c'est qu'au final tous les boutons...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tugudu

Souris razer habu s'affole !!

Bonjour, j'ai une souris razer Habu (microsoft) et depuis se matin elle s'affole, j'ai télécharger et installer le driver razer 2.21 et le logiciel dé...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Switch usb pour 2 souris

Bonjour ! Gamer dans l'âme, j'ai déjà une souris pour jouer, mais je vais en acheter une 2ème. Du coup j'aurai voulu avoir une sorte de switch USB...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Grulf

Souris qui ne reponds plus

Résolu

BONSOIR. Ma souris (une TRUST qui marchait très bien) ne réponds plus: la lumière est tout le temps allumé comme d'habitude mais, quand je la bouge,...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
xGodSaveMe

Ma souris ne marche qu'une fois sur deux

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait, quand je démarre mon pc, dès que la fenetre windoz est ouverte, le curseur reste au milieu de l'écran et ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
beber29

Souris laser + verre et mirroir

Bonjour à tous ! Je fais actuellement une étude sur les souris laser et j'aimerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sur les verres et les miro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Lazarey

Souris qui fige inexplicablement ???

Bonjour, J'ai une souris neuve sans fil qui fige de plus en plus souvent durant un laps de temps qui s'allonge de plus en plus. Le même phénomèn...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Jean Bart

Souris logitech vx sans fil

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour épitale, J'ai essayer avec ma souris à fil et ca fonctionne bien. J'ai reconnecter ma so...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma souris :-/

Bonsoir à tout le monde... J'ai un pc portable avec donc un touchpad mais cet après-midi j'ai été acheté une souris afin de pouvoir jouer + facilem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
llueur

Clic central souris

Résolu

Bonjour, Voila comme dis le titre le bouton central clic ne fonction pas ; par contre la molette fonction nikel... Comment faire pour utiliser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Haazheelt

Probleme avec le clic de souris

Résolu

Bonjour!! Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
all931

Gros pb pc et souris helllppp

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon PC Je vous explique : dans un premier temps j'ai cru que mon fils avait fait une bêtise en tripotant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jennik

Souris

svp j ai besoin d aide !! ma souris tactile ne fonctionne plus sur mon pc asus X5DI windows 7 qd j ouvre ma session par contre avant de l ouvrir elle...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tribun

Pc lent, sons pas net, souris qui saccade,

Bonjour, depuis plusieurs mois je galère avec mon pc au début souris lente, son pas net, ordi lent qui parfois se bloque (obligé de l'éteindre),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mumu82

Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
starcash

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris (car j'ai cassé l'ancienne ^^'). Mon ordi c un hp, mon clavier aussi. La souris est Logithèque et elle c inst...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Morghat

Bléme de souris

slt jai une souris ngs vip white optique quand je la branche avc le pc hp compacq wid. xp pro.selle s'allume en rouge mais ne fonctionne po jai essai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
andrea
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 108