Problème avec setpoint souris g500 logitech
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma nouvelle souris G500 Logitech. Cette souris est sortie, il me semble, il y a peut de temp...
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma nouvelle souris G500 Logitech. Cette souris est sortie, il me semble, il y a peut de temp...
bonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...
jais un blem dans ma souris et elle et sens fils et mon pere et ne sais rien sur loridi mais ses la premier fois que je me trouve dans un cae pareille...
salut tt le monde!! j'un petit problm qui m derange tt le temps!! mon curseur de souris de mon pc portable DELL Latitude D6OO ne fonctionne pas co...
Bonjour, La souris (touchpad) de mon PC portable Asus s'est bloquée ce matin, les clics droit et gauche marchent mais impossible de déplacer le point...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur le forum de Commentçamarche.net. Je vous explique mon probleme : Depuis peu j'ai windows 7. Tout mar...
Bonjour je ne sais pas comment on fait pour installer ma souris sans fil .. Je n'ai pas de logiciel rien .. c'est une logitech merci Config...
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3heures sans mentir que je cherche déséspérément un moyen de faire fonctionner cette souris sans fil optique (la...
Bonsoir, Je recherche un logiciel identique à mouse click pour relever les coordonnées d'un ou plusieurs points précis sur l'écran puis les program...
Bonjour Au démarage de mon pc le message suivant s'affiche " mouse not found" et la souris ne fonctionne pas . Que faut-il faire ? merci ps: me...
Bonjour, Suis équipé d'un PC ASUS tactile EeeTop équipé d Windows7. Ma souris s'est mise à fonctionner par intermitence. Je peux aller sur les sites...
bonjour, j'ai un problème très étrange avec ma souris auquel je ne trouve pas de solution. elle bouge normalement mais ne veut pas cliquer lorsque...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. En fait, lorsque je clique sur le bouton gau...
Comment éteindre un ordinateur sans l'aide de la souris. Merci pour votre réponse. Aljomi
Bonjour , j 'ai une souris avec fil qui commence à donner signes de fatigue et je dispose d 'une souris optique logitech avec piles. est ce que j...
Oy oy J'ai un problème avec les deux clics de ma souris. Quelle que soit la souris branchée, le problème reste le même : Les deux clics de la ...
bonjour, j'ai un souci avec ma souris tactile de mon portable sous vista. Depuis 2 jours, la souris ne fonctionne plus. Après avoir fait des rech...
Bonjour, Je viens acheter une souris light wave optique rechargeable sans pile mais livré avec un cable usb pour recharge, en plus de son support usb...
Bonjour, ma souris et mon clavier logitech fonctionnent mais un bug est apparu : lorsque je clique dans une fenêtre de recherche (pc ou navigateur), l...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon pointeur c'est survenue d'un coup hier soir en navigant sur comment ça marche enfait au lieu d'avoir une flèc...
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 le clic droit de ma souris ne fonctionne plus, pour faire du copier coller c'est un problème sur Word et Excel
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une souris razer imperator, mais je ne suis pas entièrement satisfait, j'explique: je suis un joueur d...
bonjour j'ai un souci avec ma souris] mon ordi ne la reconnait plus j'ai un problème de type (43)
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows7, dans SkechtUp, le click-molette de ma souris ne me permet plus d'utiliser la fonction "orbite". Cela af...
Bonjour, voila j'ai acheter il y a environ un ans une souris optic classic mais maintenent j'aimerai passer a la gamme superieur j'ai beauoup chercher...
salut. j'ai un serieux probleme avec la souris PS2 de mon ordinateur portable équipé d'u syteme VISTA. -->la touche droite et gauche fonction...
Bonjour, voila ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage je dois la débrancher et la rebrancher pour la faire fonctionner.. je précise que c'est ...
Bonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...
Bonjour ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage du pc.. je suis obligé de la débranché et la rebrancher pour qu'elle fonctionne. Bizard non ?...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà aujourd'hui j'etais sur mon pc portable tranquille, un moment il s'eteint ...
Bonjour, Depuis qque temps le clic gauche de la souris est hésitant. Je dois appuyer 2 à 3 fois pour que ça déclenche! Et le temps de réaction est l...
J'ai formaté mon pc, il s'allume normalement, sauf il n'affiche rien à l'écran, le clavier ne fonctionne pas ni la souris. Mon pc est sur window xp
Windows XP / Internet Explorer 8 Bonjour J'ai un probleme avec l'utilisation de ma souris .Après le dèmarrage la souris est bloquèe et n...
Bonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...
Bonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci
La molette ne répond pas régulièrement ensemble wireless clavier souris MS DEKTOP 700
voila mon soucis : j'ai un problème avec mozilla firefox et windows media player , quand je lance une musique n'importe laquelle et que je surf su...
Bonjour à tous et à toutes, Le pointeur de ma souris n'arrête pas de sautiller tout seul. Il sautille quand le disque dur travaille. J'ai aspiré l...
J'ai un probleme avc la souris tactil le clic gauche est casser et le service hp me di que je doit payer la reparation alors que mon ordinateur et enc...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utilisé de souris sans fil sur mon pc. J'en ai 2 et aucune n'est détectée correctement par Win...
Bonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...
Et que penser vous des souris à induction sans fil n'y piles ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00042794.html
Bonjour , je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma souris qui a à peine 2-3 mois. En fait jusqu'à présent tout allait très bien et d'un coup...
bjour voila mon proble jai une souris evo expert mouse mai quand j'eteint mon pc elle se recharge pa suis obliger de laisser mon pc allumer jai win...
Bonjour, J' ai un gros soucis et je poste ici car je pense que c'est un problème de driver j' espére en tout cas car j' ai peur que cela puisse ven...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP ainsi qu'une souris Logitech VX révolution sans fils. Lorsque j'essaie de saisir du texte, pour copier, coller o...
Bonjour, j'ai esssaye d'installer une souris optique mais ca ne fonctionne pas. Faut il desinstaller l'ancienne avant ? Merci de vos reponses
Hello Voila je viens d'acquérir une souris logitech MX 1100. Je m'en sers pour jouer sur CS Le seul bémol, c'est qu'au final tous les boutons...
Bonjour, j'ai une souris razer Habu (microsoft) et depuis se matin elle s'affole, j'ai télécharger et installer le driver razer 2.21 et le logiciel dé...
Bonjour ! Gamer dans l'âme, j'ai déjà une souris pour jouer, mais je vais en acheter une 2ème. Du coup j'aurai voulu avoir une sorte de switch USB...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads