Les discussions
Souris gamer gaucher
Bonjour,e Je suis a la recherche d'un souris pour gamer gaucher (ou gaucher/ droitier) pour moins de 50€ . Avez vous une petite idée ?
La vitesse de la souris à changer.
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris, j'ai installer le driver et d'un coup la vitesse de déplacement de celle ci à été diminuer par 3. Même ...
Clavier non opérationnel
RésoluBonjour, Suite à un changement de drivers USB,mon clavier et ma souris ne fonctionne plus
Choix de souris
Bonjour, Voila j'ai casser ma souris ROCCAT Kova[+] , je n'ai pas du tout aimer la résistance de la ROCCAT mais par contre la prise en main et parfa...
Désactiver touch pad
Bonjour, J'ai beau regarder l'astuce donner par le site pour desactiver le Touchpad seulement l'image donner par le site ne correspond pas à l'ima...
Souris sans fil tnb ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil Tnb modèle : srsfrubby2 (souris à voir ici : http://www.t-nb.com/search/result/index/q/srsfrubby2/f/ca...
Coca sur touch pad
Bonjour, j'ai renversé quelques gouttes de coca autour de mon touch pad. Aucune goutte n'est rentrée dans mon clavier. il y en avait sur le pad, m...
Probléme avec le double clic
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide. depuis hier j'arrive plus à ouvrir un disque local ou un dossier par le double clic. Au lieu de s'ouvr...
Problème : ma souris n'est pas détecté par mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'avais acheté une souris pour mon ordinateur, au début tout aller très bien mais vers la fin (sans débrancher le port USB), j'entendais l...
Qu'est-que signifie les ghz ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter la "Targus souris optique sans fil 2.4 GHz". Et je me demande qu'est-que signifie les Ghz. Je c'est que l'on parle...
Souris sans fil qui ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien...
Bonjour, existe t'il un numéro vert ?
Bonjour existe t'il un numéro vert ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problème souris et clavier qui se coupent
Ma souris et mon clavier s'éteignent et les usb ne sont plus reconnu, des fois si je les change d'usb sa refonctionne une petite demi heure tout au pl...
Problème icône souris non fluide
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je l'utilise elle s'arrête seulement une demi-seconde avant de retrouver sa fluidité...
Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !
RésoluBonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...
J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...
RésoluBonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...
Problème souris
Bonjour, des fois, quand ma souris est branché, elle ne marche plus d'un coup, j'essaye de la brancher dans un autre port car j'ai un ordinateur porta...
2 souris (sur w7): 1 filaire , 1 sans-fil ; l'une marche pas
Bonjour, J'ai installer une souris sans fil sur mon ordinateur , l'installation super mais la souris ne fonctionne pas ! Quand j'enlève la souris fi...
Probleme avec a souris du emachine e510
Bonjour, j ai acheter le pc portable emachine E510 et depuis quelque temp la souris ne fonctionne plus pourtan ma soeur a exactement le meme et ell...
Recharger une souris sans fil à batterie
RésoluBonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...
[souris sans fil targus] non reconnue sous xp
Bonjour, Jai une souris targus amw2001euk sans fil qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cliqué sur le bouton noir pour éteindre et rallumer...
Probleme avec le souri
RésoluBonjour, je suis paniqué mon souris ne fonctionne plus je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème souris sans fil
Bonjour, J'ai récemment couper le câble de ma souris pour la transformer en souris wifi. Seulement depuis je ne peut plus l'utiliser, l'ordinateur n...
Molette souris marche plus
RésoluSalut, La molette de mon ordi portable (sur le tactile) ne marche plus O_o. Hier tout aller bien et aujourd'hui plus rien j'ai essayé de faire une ...
Souris bloquéé:ordinateur marque acer
Bonjour, la souris de mon ordinateur ne marche plus depuis que je l'ai branché sur un video projecteur Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Problème synaptics touchpad
Bonjour, suite à un bug de mon pc, le driver synaptics touchpad à été endommagé (plus de pointeur de souris ni clic gauche/droit). Ayant trouver une m...
Ma souris razer ne marche plus !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une RazerDeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai reb...
Ma souris rame...
Bonjour, Alors voilà, j'avais une souris il y a 6 mois, et elle ramait, je m'explique : Souvent, lorsque je déplace le curseur ( vers la droite par ...
Logitech g700 ou gx9 ?
Bonjour, Voila j'ai une souris DeathAdder et je voulais renouveler mon matériel, on m'a conseillé la logitech, mais je n'arrive pas à choisir entre ...
Souris gamre
Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/CYBORG/4880841-Souris-Gamer-Cyborg-R-A-T-3.htm ...
Problème de glisse
Bonjour, je possède depuis plusieurs mois une Razer Naga. Je viens d'acquérir comme tapis le Razer Manticor. Mais la glisse produit un son de frott...
Problème de défilement avec la souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris: hier quand j'utilisait mon ordi, j'ai essayé de faire un défilement avec ma souris j'ai constaté que ça ne m...
Souris gamer
Bonjour, je voudrais savoir si cette souris et bien pour mw3 et counter strike merci http://www.amazon.fr/Perixx-MX-1000-Iron-Souris-filaire/dp/B...
Paramètres désactivation pavé portable
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les paramètres pour désactiver le pavé de mon portable lorsque je travaille avec la souris. Est-il ...
Ouvrir une razer naga
Bonjour, ma naga viens de me lâcher et j'entends un truc qui s'est détaché a l'intérieur et elle n'est plus sous garantie. Avant d'en acheter une ...
Connexion souris sur ports usb non possible
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...
Razer imperator contre la g600 de logitech
Bonjour, bonsoir! J'ai dans l'intention d'acheter très prochainement une souris et j'hésite entre deux: l'Imperator de chez razer et la G600 de lo...
Problème d'espace noir pour vidéo de youtube
Hello la communauté voilà en fait j'ai un gros problème, avec un ami je fais des vidéos youtube avec le logiciel PINACLE 15 tout va bien sauf l'affich...
Passer aux souris gaming laser
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à m'habituer aux souris laser gaming que j'essaie depuis 2-3 semaines. J'ai rendu la razer imperator et commence a...
Besoin d'aide pour corsair vengeance m90
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Corsair vengeance M90 pour jouer mais quand je lance un jeu et que je vais dans options pour configurer les t...
Souri ne marche pas
Bonjour je un souri usb avec file je deux ordi mais sur un des deux la souri ne ve pas bouge je ne peux rein fait mais pour tempe elle marche bin su...
Souris ne marche que sur un port usb
Bonjour à tous, ma souris ne marche plus que sur un des deux ports USB de mon ordinateur qui en plus est en un port USB 3.0 (c'est dommage de s'en...
Souris se fige et tout se bloque
Bonjour, je rencontre un gros pblm avec mon Pc de Bureau: dès que je l'allume, tout ce bloque et je suis obligé de tout redemarrer manuellement et c...
Copier coller
RésoluBonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^
Mode emploi souris daffodil
Bonjour, je viens d'acquérir une souris Daffodil Wireless et je n'ai pas la notice de mise en oeuvre y a t-il une police spécifique ?...
Quelle souris gamer choisir ?
RésoluBonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...
Pavé tactile
Bonjour, Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé sy...
Pavet tactile pc packard bell
FerméBonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé synaptic ma...
Problème souris sans fil bluestork, "saccade" sous xp..
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis étrange sur mon netbook.. Je viens d'acquérir une souris sans fil nano stick 2,4ghz de marque bluestork mod...