Problèmes de conexion Sans-fil
Résolu
india-marie
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 , et j'ai fait un filtrage MAC , pour la conexion de ma nintendo DS , mais je ne sais pas ce que c'est un filtrage MAC ( j'ai crue que c'était un logiciel qui convertie ma clé WAP en WEP , mais je ne crois pas que c'est çà ) ! Voilà , dès que j'essaye de me connecter à ma SFR-BOX , cela me met : Windows n'a pa pu se connecter à NOM DE MA LIVEBOX . Besoin d'aide !
MERCI D'AVANCE
PS : si pour résoudre le problèmes vous avez besoin que je réponde à tes questions , je suis disponible ! ! !
INDIA-MARIE
MERCI D'AVANCE
PS : si pour résoudre le problèmes vous avez besoin que je réponde à tes questions , je suis disponible ! ! !
INDIA-MARIE
A voir également:
- Problèmes de conexion Sans-fil
- Gmail conexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
sur ton navigateur internet tu tappes dans la grande barre : 192.168.1.1
et si tu as fait un filtrage mac il faut que sur ta box tu fasse un reset avec un stylo ou autre
et si tu as fait un filtrage mac il faut que sur ta box tu fasse un reset avec un stylo ou autre
india-marie
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
4
Euh c'est quoi un reset !?
india-marie
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
4
Je crois savoir Reset est le petit bouton noir enfoncée , mais comment faire un reset ?
india-marie
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
4
Ah c'est bon j'ai désactivité le filtrage MAC c'est çà ?
titilechat
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
eh bien tu prend un stylo et avec la mine ou tu ecrit tu va venir plantez ton stylo 1 secondes dans le bouton reset
titilechat
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
regarde http://www.google.fr/...