Piratage VOD SFR !

Fermé
keul55 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 19:45
Bonjour,
en regardant ma facture je viens de m'apercevoir que des VOD son facturer sur ma ligne ADSL alors que je ne loue aucuns film !! j'ai contacter SFR , qui mon fait comprendre que leur décodeur est inviolable ,ensuite il m'on dit que les VOD pouvait etre loué via un PC , en allant sur le portail SFR
, il suffi de taper l'adresse mail et le mot de passe puis de choisir un film et de le regardé,evidement le VOD est facturer a la personne a qui le compt appartient, j'ai donc fait bloquer l'accée au VOD par un portail et changer le mot de passe ! Sella suffi t'il ?? je suis dans le doute ?? merci de toute vos réponse !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 19:34
Normalement ça devrait suffire mais insiste auprès de SFR pour qu'ils fassent une enquête. C'est leur dans leur engagement et obligations écrit dans le contrat.
1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
1 mars 2013 à 19:42
Salut

Uniquement avec ton compte principal c'est possible de louer, payer via Internet +

Change le mot de passe de ton compte principal + celui de ton @neuf.fr qui possède des droits également

leur décodeur est inviolable

La prochaine blague c'est que leur Neufbox est puissante ?

Ce n'est pas le décodeur qui est en cause (à par si quelqu'un a louer via la télévision)

Demande leur de te couper les VOD, ils peuvent désactiver l'option, fait de même avec internet+

Ils doivent pouvoir savoir si ça vient de la télé, ou du compte principal que la commande a été faite, et à quel heure elle a été vue

Il se peut aussi que quelqu'un soit sur ton réseau (bon on part dans l'extrême là mais c'est possible) tu es en WEP ou WPA ?

Demande leur, si ça vient d'un compte principal, il faudra faire une batterie de test
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 19:45
En plus rien n'est jamais inviolable. Des hackeurs expérimenter pourraient la cracké.
0