Problèmes connexion adsl

Fermé
marieblondinette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 mars 2013 à 22:30
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 4 mars 2013 à 22:49
Bonjour,
je ne suis pas très technique donc voici mon problème ma box sfr nb4 se coupe régulièrement, pas de téléphone, ou pas de télé ou d'internet ou les 3 en même temps. celà dure régulièrement depuis plus d'un mois réponse d'sfr nous remontons votre dossier un technicien vous rappelle. En attendant étant loin du point de départ de la ligne (3299m) ne vous servez que d'un service à la fois ! grosse colère mais rien n'y fait car il arrive que la box se coupe sans que rien de soit en marche ! si dans le forum quelqu'un se trouve avec le même problème merci de me répondre !

A voir également:

1 réponse

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
4 mars 2013 à 22:49
Salut,
Je suis désolé mais malgré la colère, seul un technicien qualifié peut tester et réparer votre ligne, et bien souvent ça traine un peu ...
En attendant ( désolé de parler comme eux ^^ ) je vous propose d'étudier ceci : http://www.bbox-forum.net/t338-condensateur-responsable-de-vos-soucis
c'est peut être votre cas ça ne vous coute rien de lire l'article et de vérifier chez vous.
0