Joindre SFR par mail

Fermé
Leclech Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 08:50
Leclech Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 10:15
Bonjour,
Je voudrais me plaindre par écrit de la plateforme d'assistance de SFR, or, on ne peut que les appeler par le 1023 (taper 1 taper 4 etc etc etc) ou ils exigent sur internet des codes d'accès (Lesquels ?) Bref, SFR verrouille le système POUR qu'on ne puisse PAS les joindre.

J'ai une Neufbox avec téléphone. Mon problème est simple :
- Je peux téléphoner
- On ne peut pas me téléphoner.

La communication passait tout de suite en répondeur sans que ça sonne chez moi.
(J'ai appelé la hotline. On tombe sur une plateforme, située où ????, je ne comprends pas leur français. Je dois attendre des heures, rien ne s'améliore.)
Le sommet : maintenant il y a un message demandant au correspondant de taper son N° à dix chiffres, puis "Nous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas ce numéro".

Que dois-je faire ? Un scandale à la boutique ? Passer chez Orange ? Je suis au bord de la crise de nerfs.

Je voudrais leur envoyer un mail. Est-ce trop demander ?

A voir également:

1 réponse

Leclech Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 6
20 mars 2013 à 10:15
C'est totalement délirant : les fonctions les plus basiques de la téléphonie, appeler et ETRE appelé, la plateforme n'arrive pas à vous les assurer !
Se tirer de ce guêpier au plus vite ! A quoi servent des tarifs attractifs si derrière il y a zéro dépannage ?
0