INFO BOXS SFR

Fermé
77869 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 13 mars 2013 à 09:20
 photo - 14 mars 2013 à 04:39
Bonjour,

Il y a quelques temps, il y a eu une panne chez SFR et je suis souscris chez eux pour Internet.

J'ai donc appelé le Service Client SFR (un dimanche matin, en plus !) Et le Messieurs m'a dit qu'il sont entrain de changer leurs box donc que ceux ayant un Modem ceci ne marcherais plus et que si à partir du 30 Mars 2013, si je n'ai pas installé la nouvelle Box Internet ne marcheras plus. Il m'ont donc envoyé une nouvelle Box.

J'ai donc vérifié auprès de quelques collègues, eux, m'ont dit que c'était vrai.

Donc voilà je suis encore allé voir SFR au magasin ils m'ont dit la même chose. Quand je suis arrivé, il y avait même un homme qui s'engueulait avec une des employées car il veut pas payer la Box tous les mois.

Voila, Je voulais juste vous faire part de l'info.



A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 mars 2013 à 09:38
Bonjour.

Ils sont vraiment nuls chez SFR.

Ils savent envoyer des publicités à tous leurs clients,
mais pas fichus de leur envoyer un message de service pour les prévenir d'une modification importante et perturbante de leur matériel.

C'est désolant.

Bonne journée.
0
77869 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 1
13 mars 2013 à 09:46
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, Je suis totalement d'accord avec vous

Bonne journée
0
deja chez sfr tu ne payes rien tu rends l'ancienne et on te donne une nouvelle gratuitement
j'ai l'ancien modele et tv nb4 et on ne m'a rien dit ,mais je ne m'inquiete pas car chez sfr adsl aucun client ne paye son materiel
si tu vas au magasin sfr là c'est sur que tu payes tout peut etre mais moi je recoi materiel en appelant 1023 service client ou technique
et j'ai jamais payé le materiel changé ni le premier materiel reçu
mais merci du message je leur en parle a ma prochaine panne tv hd pour ce changement de materiel obligatoire
0