INFO BOXS SFR
Fermé
77869
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
13 mars 2013 à 09:20
photo - 14 mars 2013 à 04:39
photo - 14 mars 2013 à 04:39
A voir également:
- INFO BOXS SFR
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
13 mars 2013 à 09:38
13 mars 2013 à 09:38
Bonjour.
Ils sont vraiment nuls chez SFR.
Ils savent envoyer des publicités à tous leurs clients,
mais pas fichus de leur envoyer un message de service pour les prévenir d'une modification importante et perturbante de leur matériel.
C'est désolant.
Bonne journée.
Ils sont vraiment nuls chez SFR.
Ils savent envoyer des publicités à tous leurs clients,
mais pas fichus de leur envoyer un message de service pour les prévenir d'une modification importante et perturbante de leur matériel.
C'est désolant.
Bonne journée.
deja chez sfr tu ne payes rien tu rends l'ancienne et on te donne une nouvelle gratuitement
j'ai l'ancien modele et tv nb4 et on ne m'a rien dit ,mais je ne m'inquiete pas car chez sfr adsl aucun client ne paye son materiel
si tu vas au magasin sfr là c'est sur que tu payes tout peut etre mais moi je recoi materiel en appelant 1023 service client ou technique
et j'ai jamais payé le materiel changé ni le premier materiel reçu
mais merci du message je leur en parle a ma prochaine panne tv hd pour ce changement de materiel obligatoire
j'ai l'ancien modele et tv nb4 et on ne m'a rien dit ,mais je ne m'inquiete pas car chez sfr adsl aucun client ne paye son materiel
si tu vas au magasin sfr là c'est sur que tu payes tout peut etre mais moi je recoi materiel en appelant 1023 service client ou technique
et j'ai jamais payé le materiel changé ni le premier materiel reçu
mais merci du message je leur en parle a ma prochaine panne tv hd pour ce changement de materiel obligatoire
13 mars 2013 à 09:46
Merci de votre réponse rapide, Je suis totalement d'accord avec vous
Bonne journée