Tele avec box sfr
ARIANE833
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ReDLoG -
ReDLoG -
Bonjour,
Hier j ai eu une coupure de courant et quand ils ont remis l électricité la télé ne fonctionnait plus
le décodeur est allumé normalement d ailleurs j ai tout débranché et rebranché pour réinitialisé mais rien il y a un bandeau en bas de la télé pas de signal vidéo
que puis-je faire pour remettre en route la télé
merci d avance
ariane
Hier j ai eu une coupure de courant et quand ils ont remis l électricité la télé ne fonctionnait plus
le décodeur est allumé normalement d ailleurs j ai tout débranché et rebranché pour réinitialisé mais rien il y a un bandeau en bas de la télé pas de signal vidéo
que puis-je faire pour remettre en route la télé
merci d avance
ariane
A voir également:
- Tele avec box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
J'ai noté que tu as pensé à débrancher éléctriquement la box Neuftv mais je te conseille également de vérifier la diode lumineuse sous forme d'icône TV en façade de la Neufbox (modem/routeur ADSL), il doit être allumé.
Tu peux également vérifier que le signal passe bien en direction de la box Neuftv en ouvrant une fenêtre de navigateur (IExplorer, Chrome, Firefox, Opéra, ...) dans ton ordi et tu entre l'adresse IP de la Neufbox, généralement 192.168.1.1, tu arrives sur la page admin et là il y a "Etat général des services" représenté par des voyants verts ou rouges en fonction de leur état de fonctionnement. 4 postes sont affichés :
- Internet
- Internet IPv6
- Téléphonie
- Télévision
Celui de la télévision dans ton cas doit être au vert, ce qui signale que tu reçois bien la télévision jusque sur la Neufbox et par conséquent, le problème se situe au niveau de ta box Neuftélévision.
Vérifies que cet appareil est bien branché par le câble Péritel (si c'est ton cas) et qu'il n'y a pas de faux contact côté box Neuftélévision ou/et côté télévision.
Sinon je ne vois pas d'où pourrait surgir le problème...?
Cdlt.
J'ai noté que tu as pensé à débrancher éléctriquement la box Neuftv mais je te conseille également de vérifier la diode lumineuse sous forme d'icône TV en façade de la Neufbox (modem/routeur ADSL), il doit être allumé.
Tu peux également vérifier que le signal passe bien en direction de la box Neuftv en ouvrant une fenêtre de navigateur (IExplorer, Chrome, Firefox, Opéra, ...) dans ton ordi et tu entre l'adresse IP de la Neufbox, généralement 192.168.1.1, tu arrives sur la page admin et là il y a "Etat général des services" représenté par des voyants verts ou rouges en fonction de leur état de fonctionnement. 4 postes sont affichés :
- Internet
- Internet IPv6
- Téléphonie
- Télévision
Celui de la télévision dans ton cas doit être au vert, ce qui signale que tu reçois bien la télévision jusque sur la Neufbox et par conséquent, le problème se situe au niveau de ta box Neuftélévision.
Vérifies que cet appareil est bien branché par le câble Péritel (si c'est ton cas) et qu'il n'y a pas de faux contact côté box Neuftélévision ou/et côté télévision.
Sinon je ne vois pas d'où pourrait surgir le problème...?
Cdlt.