Schéma branchem Nvelle Box NC + TV LG + enregistreur grave DD LG

Fermé
stakalan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 10:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 avril 2013 à 16:39
Bonjour,

Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide. Mon soucis avec nouveau matériel

- Nouvelle Box Numéricable
- TV LG32LT75
- enregistreur à Disque Dur LG (DVB - T- HB /DVD recorder Recorder] RHT 397H
Je vous mets toutes les références des appareils

Comment faire pour relier le tout car , j'ai besoin de graver certains enregistrements
pour les chaines standards pas de soucis mais pour les chaîne cryptées comme Canal+ en autre Mystère
DVD LG entre la BOX et TV ???
ou comment???

Merci à tous par avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 avril 2013 à 16:39
Bonjour,

Vous pouvez commencer par relier vous différents périphériques (Lecteur/enregistreur et Box Tv) à votre écran, que ce soit en péritel ou en HDMI.

Afin de pouvoir enregistrer les programmes d'un décodeur externe, vous devez pour cela relier, ce même périphérique à votre lecteur/enregistreur.
En effet votre lecteur RHT397H, dispose d'une entrée vidéo composite péritel.
Afin donc de pouvoir relier votre BOX TV (Numéricable) vous devez la relier en péritel ou en RCA à votre lecteur/enregistreur.

Cette liaison vous permettra ainsi de pouvoir enregistrer les programmes de votre Box TV.
Prenez en compte, qu'il ne sera possible que d'effectuer des enregistrements directs et non des programmations.
1