SFR, une bonne blague?

VictimedeSFR -  
Arthu Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me donner une raison valable pour que je paie 45€ par mois à SFR pour qu'il me fournissent une connexion à 20kbits/s en ville, j'en serais fort heureux.

A voir également:

4 réponses

Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
Hé bien grâce à ça, cher VictimedeSFR, tu pourras recevoir de jolis combustibles avec un beau logo rouge. Que demander de mieux ?

Sinon tout ce que je peux te conseiller, c'est de regarder sur ta ville quel est l'opérateur le mieux placé en terme de réseau, SFR n'doit pas être très présent de par chez toi.
0
VictimedeSFR
 
Je te remercie pour ta réponse rapide, mais cette connexion, disons, inadmissible, n'est apparue qu'il y a trois mois, avant j'avais une connexion à peu près potable, tout en étant loin des 18 méga que l'on paie et qu'on savait inatteignable ou même des 8 méga promis par le vendeur.
J'ai du mal à croire que SFR puisse plier bagage du jour au lendemain comme ça, donc il est peu probable que ce soit cette cause.
0
Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
Ça s'tient. En tout cas, une petite visite rapide (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20178074-connexion-sfr-degradee montre que c'est déjà arrivé à plusieurs personnes ultérieurement, et visiblement sans qu'elles aient un lien particulier.

SFR, et le monde il est fou-hou
0
Arthu Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
La distribution interne de ton réseau peut-être aussi de mauvaise qualité, chez les autres opérateurs ça fonctionne beaucoup mieux ?
0