Problèmes de conexions Internet

Fermé
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 1 mars 2013 à 12:32
Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 17:21
Bonjour , je n'arrive pas ( ou plus ) à me connecter à ma SFR-Box , J'arrive avec le câble Ethernet , sinon je n'y arrive pas ! Quand j'essaye de me connecter cela me met :Windows n'a pas pu se connecter à NOM DE MA SFR-BOX. Je n'ai même le temps de taper la clé réseau , car il ne me la demande pas , ( je pense que c'est parce que j'ai du mettre la SFR-Box en favoris , Mais bref ... ) voilà , donc j'aimerais savoir , le problème : et aussi , c'est arrivée quand j'ai essayé de mettre ma clé WAP en WEP ( Pour ma nintendo DS ) et que j'ai fait un filtrage de Mac ( ou un truc comme çà ) et je ne sais pas vraiment ce que c'est un filtrage MAC , je croyais que sa convertissais automatiquement ma clé WAP en WEP , mais ce n'est pas le cas ! Voilà , si qu'unlqu'un pourrait m'aider !
MERCI D'AVANCE !
India-Marie

1 réponse

Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
1 mars 2013 à 17:21
Salut,

L'adresse MAC est l'adresse unique d'une carte réseau... (Théoriquement impossible de la changer...)

Un filtrage MAC ? Cela doit signifier que l'accès au réseau doit être filtrer par @MAC, donc que la connexion es autorisée uniquement aux adresses MAC spécifiées... Essaie d'enlever ce filtrage...

Changer WAP en WEP ? Je vois pas trop pourquoi... Les clés WEP sont dépassées et très facilement crackables...

Tiens nous au courant
0