Problèmes de conexions Internet
india-marie
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je n'arrive pas ( ou plus ) à me connecter à ma SFR-Box , J'arrive avec le câble Ethernet , sinon je n'y arrive pas ! Quand j'essaye de me connecter cela me met :Windows n'a pas pu se connecter à NOM DE MA SFR-BOX. Je n'ai même le temps de taper la clé réseau , car il ne me la demande pas , ( je pense que c'est parce que j'ai du mettre la SFR-Box en favoris , Mais bref ... ) voilà , donc j'aimerais savoir , le problème : et aussi , c'est arrivée quand j'ai essayé de mettre ma clé WAP en WEP ( Pour ma nintendo DS ) et que j'ai fait un filtrage de Mac ( ou un truc comme çà ) et je ne sais pas vraiment ce que c'est un filtrage MAC , je croyais que sa convertissais automatiquement ma clé WAP en WEP , mais ce n'est pas le cas ! Voilà , si qu'unlqu'un pourrait m'aider !
MERCI D'AVANCE !
India-Marie
MERCI D'AVANCE !
India-Marie
A voir également:
- Problèmes de conexions Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
L'adresse MAC est l'adresse unique d'une carte réseau... (Théoriquement impossible de la changer...)
Un filtrage MAC ? Cela doit signifier que l'accès au réseau doit être filtrer par @MAC, donc que la connexion es autorisée uniquement aux adresses MAC spécifiées... Essaie d'enlever ce filtrage...
Changer WAP en WEP ? Je vois pas trop pourquoi... Les clés WEP sont dépassées et très facilement crackables...
Tiens nous au courant
L'adresse MAC est l'adresse unique d'une carte réseau... (Théoriquement impossible de la changer...)
Un filtrage MAC ? Cela doit signifier que l'accès au réseau doit être filtrer par @MAC, donc que la connexion es autorisée uniquement aux adresses MAC spécifiées... Essaie d'enlever ce filtrage...
Changer WAP en WEP ? Je vois pas trop pourquoi... Les clés WEP sont dépassées et très facilement crackables...
Tiens nous au courant