Les discussions

Port et neufbox

Bonjour, je suis débutant en réseaux! je voudrais que ma box autorise n'importe qui a avoir accès a mon site local! Tout les ordinateur connecté ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lepro412

Les voyants neufboxe doivent ils etre allumes

Bonjour, pourquoi je n'ai aucun voyant allumé sur ma neufbox ,mais tout marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Sfr, connection un peu lente.

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
TigreDemon

Migration de sfr à free

Résolu

Bonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
brupala

Accès au wifi / iphone / sfr

Bonjour, Je vais me lancer dans la grande aventure de l'Iphone dans les prochains jours. Comme à l'occasion de cet achat, je vais passer de Orange...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Michael2507

Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox

Résolu

Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mtsurugi

Avec sfr, comment rétablir mon répondeur de téléphone, je suis client sfr

mon répondeur ne répond plus, mon message d'accueil ne parle plus, depuis que sfr a éssayé de m'aider par téléphone. je fais le 123, on me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disparition hotspot neuf/sfr

Bonjour, J'ai fait le tour de "Comment ça marche" mais je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi. Je vous explique... Dans l'espoir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stagiaire21

Installation neufbox sfr sans le cd rom

Bonjour, J'aimerais tout simplement installer ma neufbox sfr mais mon lecteur cd-rom ne fonctionne pas. Je voulais savoir si il y avait un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mopkjk

Neufbox sfr wifi et telephone

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon portable Samsung Wave, pourtant quand je clique sur "Neuf_***" et qu'il me demande d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Frcs

Comment mettre une neufbox en clé wep

Bonjour à tous, je vien d'avoir une neufbox et je voudrais la mettre en clé WEP mais je sais pas tro mi prendre dans ce domain alors si qu'elle qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mic77600

Voyant alarme / neufbox

Bonjour, voila, depuis quelques jours, je constate que sur ma neufbox, le voyant "alarme" s'allume en continu. Je l'ai pourtant redémarrée, j'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
box

Mot de passe wifi (sfr)

Bonjour, je voudrz savoir si il est possible de changer le mot de passe du wifi et si il est possible de changer la sécuriter en WEP Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
simpson45

Probleme ethernet et neufbox : a devenir fou

Bonjour, Voici mon probleme : Un pc fixe est branché via ethernet sur une neuf box, mais impossible d'acceder au net. Un pc portable en wifi s...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fifig

Internet et neufbox

Bonjour, J'ai Windows 7 et une prise CPL reliant mon ordinateur à la neufbox. Pendant une période - qui peut varier de quelques minutes à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
nicaram

Connexion par wifi (neufbox)

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable. Quand je veux connecter le pc portable a la neufbox il me demande un mot de passe réseau ou une clé d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
choubaka

192.168.1.1 sur neufbox

Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
brupala

Neufbox 4 + routeur

Bonjour, Est_il possible d'installer un routeur (linksys WAG54G ou dlink G604T) pour étendre une connexion WI-Fi (entre 2 étages) sur une Neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
filblade

Erreur de connexion sfr avec filezilla

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai un souci de connexion avec filezilla. J"ai vérifié plusieurs fois mes identifiants et mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Se connecter en wifi avec ds neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour avoir le pass liberté dans pokemon.J'ai essayer avec aoss en appuyant longtemps sur le bouton mais sa é...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
publicity

Changé le nom dma neufbox, peux plus me co!

Bonjour, depuis qu'on m'a changé le nom (ssid) de ma neufbox (elle s appelait Neuf_CBFO et maintenant NEUF_COCO) , je n'arrive plus a me connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
barnabe0057

Meilleure configuration neufbox de sfr

Bonjour, Je voulais savoir quel est la meilleure config' lorsque l'on règle sa neufbox dans le panneau des réglages sur le 192.168.1.1 pour navigu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
geek-face

Prix connection wifi internet sfr

Bonjour, J'aurais voulut savoir si se connecter avec un ordianteur portable sur internet avec un wifi sfr public était payant ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
timesi

Connexion wifi pc portable vers neuf box sfr

Bonjour, Paramètrage connexion wifi de mon pc portable vers neuf box. J'ai un boitier CPL avec lequel je trouve une connexion. Si je débranche...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dede1702

Médiacenter neufbox sfr

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'accéder aux enregistrements du décodeur NEUF BOX SFR à partir de son PC ? Par exemple, j'enregistre une é...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
geek-face

Impossible de me connecter a ma neufbox

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre , je viens d'installer ma neufbox tout fonctionne correctement , Le seul problème que j'ai , il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
breakeuz

Configuration sfr box

Bonjour, Je possède actuellement un box SFR avec un routeur Netgear FVS318G derrière puis mon pc brancher sur le routeur. La connexion internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
rius

Neufbox-liaisons pcl

Résolu

Bonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cybertrand17

Neufbox administration

Bonjour, Je voulais personnaliser ma neufbox dans maintenance administration pour pouvoir changer la clé wifi, mais je ne comprend pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
poupougne13

[problème] imprimante sur neufbox

Résolu

Bonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Serveur ftp avec ma neufbox ?

Résolu

Bonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jee pee

Enlever le bandeau de la mule avec sfr box

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je voudrais un conseil : j'ai à peine 2 méga en débit adsl( et oui,c'est lent chez moi) et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mime33

Telechargement avec un hospot sfr

Bonjour, je voudrais savoir sur kel tipe de logiciel je peut telecharger avec un hospot sfr

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
flo74700

Sfr wifi public

Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g me permettant de me connecter gratuitement aux hotspots de sfr wifi public. Depuis quelques jours la vitesse de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
barnabe0057

Pas de telephone avec sfr

Bonjour, j'ai encore une AOL BOX. Je recois internet et la télévision mais le téléphone ne fonctionne pas. Je tente d'appeler le 1077 sans succés (t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pvalentin1

Probléme ftp sur neufbox

Bonjour, quand je vais dans ma 9box,aplication,partage de fichier je n'est rien pour activer le serveur ftp. je n'est que sa: Partage de fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Benoît

Free wifi contre sfr wifi ou neuf wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J echange un login free wifi + son mot passe contre un neuf wifi ou sfr wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
drum75014

Je n'arrive pas a trouver sfr wifi illimité

Bonjour, j'ai acheter une clé sfr3G+ on ma dit de me connecté a sfr wifi illimiter mes je ne le trouve pas je voudré savoir ou il se trouve merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
casimire666

Probleme de connexion i pod touch/ neufbox 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un I pod 3G, et depuis que j'ai securisé ma connexion internet impossible de me connecté a ma neufbox trio . Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thomaslb

Ping passerelle samsung et neufbox

Bonjour, alors voila mon probleme, je sui l'heureux posseseur d'un home cinema DNLA, a savoir le samsung HT C5500 qui peux se connecter au reseau lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
cartwain

Identifiant de conection sfr public

Fermé

Bonjour, je cherche un identifiant et un mot de passe pour sfr public merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
remanimation

Neuf box sfr

Bonjour, Voila ca fait maintenant 3 jours, ma box n'arrête pas de couper et je n'ai plus accès a internet, ou parfois l'internet fonctionne mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jojoyrad

Communiquer 2 pc via neufbox

Bonjour, je possede 2 pc 1 windows xp avec une connection ethernet] et un autre avec [ windows 7] en wifi avec une neufbox 387c et je voudrais ech...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cyclapo

Neufbox evolution sfr

Bonjour, actuellement je dispose de la neufox classique à 31.90€ et ne pouvant pas mettre la tv sans prise CPL (distance des appareils) on me p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
eros09

Ouvrir port 8000 sur 9box ( u.r.g.e.n.t )

Résolu

Bonjour, J'aimerais Ouvrir le port 8000 de ma 9box ... mais je tente tout ce que je trouve sur le Net ! Mais aucune solution Avez vous une bonne i...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Bobby

Comment connecter une sfr box évolution?

Bonjour, Je viens de reçevoir ma sfr box évolution avec le décodeur tv. Problème: ma prise téléphonique est trop éloignée d'une prise de couran...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Christian*

Sfr wifi

Bonjour, quel et le code pour sfr wifi public Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pierrecastor

Lecteur réseau avec hdd branché sur neufbox

Bonjour à tous les CCMistes, Ceci est mon premier message dans ce forum. Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai lorsque j'essaie de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Zacksmachine

Help sfr média center windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner l'info pour réussir à regarder un film ou même des photos depuis mon pc en Windows 7 vers ma télé ayant SFR...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
TiteSand

Changer ma clé wpa en wep avec ma neufbox

Bonjour,j'ai une ds et j'aimerais joué en wifi mais comme j'ai une clé wpa je ne peus pas puisque la ds n'accept que le cryptage wep,donc voila j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 539