Réseau non identifié/Pas d'accès internet
IceD_MoonSTerZz
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis. Plus possible de me connecter a internet. Je suis sous windows 7, tout marchait bien jusqu'à ce jour. Le problème vient du PC car tous les autres appareils de la maison (téléphones, tablettes et autres pc) sont connectés et tout fonctionne très bien. J'ai essayé beaucoup de solutions trouvés sur des forums mais aucune solution n'a encore été trouvée ... Je commence un peu a désespérer et je pense devoir réinitialiser l'ordinateur chose que j'aimerais eviter. J'aimerais de l'aide, si vous voulez plus d'informations demandez moi.
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis. Plus possible de me connecter a internet. Je suis sous windows 7, tout marchait bien jusqu'à ce jour. Le problème vient du PC car tous les autres appareils de la maison (téléphones, tablettes et autres pc) sont connectés et tout fonctionne très bien. J'ai essayé beaucoup de solutions trouvés sur des forums mais aucune solution n'a encore été trouvée ... Je commence un peu a désespérer et je pense devoir réinitialiser l'ordinateur chose que j'aimerais eviter. J'aimerais de l'aide, si vous voulez plus d'informations demandez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau non identifié/Pas d'accès internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour
patiente un peu avant de réinitialiser..
Est-ce que tu viens de te déplacer pour les vacances..??
Essaie de te connecter en direct à la BOX avec un câble RJ45 et redémarre le PC...
Tu dois avoir un message.. Recopie le texte exact
patiente un peu avant de réinitialiser..
Est-ce que tu viens de te déplacer pour les vacances..??
Essaie de te connecter en direct à la BOX avec un câble RJ45 et redémarre le PC...
Tu dois avoir un message.. Recopie le texte exact
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
re
Pourrais tu taper une commande et mettre le résultat ici.
-- touche "Windows + R" tape cmd dans la lucarne, une fenetre noir va s'ouvrir.
-- Dans cette fenetre noir, tu tape ipconfig /all et tu met le résultat ici
--- Attention, déplace bien tes flèches de façon à bien voir tout ce qui est dans l'écran..
--- Personne n'a accédé à ton ordi; qui aurait pu faire des modifs...? Ou il y a eu des mises à jours avec des nouvelles sécurité...
Pourrais tu taper une commande et mettre le résultat ici.
-- touche "Windows + R" tape cmd dans la lucarne, une fenetre noir va s'ouvrir.
-- Dans cette fenetre noir, tu tape ipconfig /all et tu met le résultat ici
--- Attention, déplace bien tes flèches de façon à bien voir tout ce qui est dans l'écran..
--- Personne n'a accédé à ton ordi; qui aurait pu faire des modifs...? Ou il y a eu des mises à jours avec des nouvelles sécurité...