En panne une semaine sans intervention
ESPAGNE93
-
Xileh -
Xileh -
Bonjour,
j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi piquez une colère, pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil,mon fil qui a essayé de son coté, a signalé la panne ne sais pas vu informé plus que çà, on lui a répondu que notre ligne avait un problème. on ne sait pas vu une proposition de "web trotter"sais que samedi que j'ai été dans une boutique sfr qui m'en a parler, et lui même les clefs n'étais pas fonctionnel.J e demande un geste commercial pour le manquement de sérieux dû a vos service.
j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi piquez une colère, pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil,mon fil qui a essayé de son coté, a signalé la panne ne sais pas vu informé plus que çà, on lui a répondu que notre ligne avait un problème. on ne sait pas vu une proposition de "web trotter"sais que samedi que j'ai été dans une boutique sfr qui m'en a parler, et lui même les clefs n'étais pas fonctionnel.J e demande un geste commercial pour le manquement de sérieux dû a vos service.
A voir également:
- En panne une semaine sans intervention
- Afficher numéro semaine calendrier windows 11 - Astuces et Solutions
- Intervention technicien bouygues fibre - Forum Bbox Bouygues
- Combien de semaine dans une année ✓ - Forum Excel
- Logiciel gestion intervention gratuit - Forum Gestion de parc
- Formule jour de la semaine ✓ - Forum Excel