En panne une semaine sans intervention
Fermé
Bonjour,
j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi piquez une colère, pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil,mon fil qui a essayé de son coté, a signalé la panne ne sais pas vu informé plus que çà, on lui a répondu que notre ligne avait un problème. on ne sait pas vu une proposition de "web trotter"sais que samedi que j'ai été dans une boutique sfr qui m'en a parler, et lui même les clefs n'étais pas fonctionnel.J e demande un geste commercial pour le manquement de sérieux dû a vos service.
j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi piquez une colère, pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil,mon fil qui a essayé de son coté, a signalé la panne ne sais pas vu informé plus que çà, on lui a répondu que notre ligne avait un problème. on ne sait pas vu une proposition de "web trotter"sais que samedi que j'ai été dans une boutique sfr qui m'en a parler, et lui même les clefs n'étais pas fonctionnel.J e demande un geste commercial pour le manquement de sérieux dû a vos service.
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1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 10:48
12 juil. 2015 à 10:48
Bonjour
Tu n'es pas sur le service commercial de SFR..... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
Tu n'es pas sur le service commercial de SFR..... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+