En panne une semaine sans intervention
ESPAGNE93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi piquez une colère, pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil,mon fil qui a essayé de son coté, a signalé la panne ne sais pas vu informé plus que çà, on lui a répondu que notre ligne avait un problème. on ne sait pas vu une proposition de "web trotter"sais que samedi que j'ai été dans une boutique sfr qui m'en a parler, et lui même les clefs n'étais pas fonctionnel.J e demande un geste commercial pour le manquement de sérieux dû a vos service.
j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi piquez une colère, pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil,mon fil qui a essayé de son coté, a signalé la panne ne sais pas vu informé plus que çà, on lui a répondu que notre ligne avait un problème. on ne sait pas vu une proposition de "web trotter"sais que samedi que j'ai été dans une boutique sfr qui m'en a parler, et lui même les clefs n'étais pas fonctionnel.J e demande un geste commercial pour le manquement de sérieux dû a vos service.
A voir également:
- En panne une semaine sans intervention
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d’acheminement - Forum Vos droits sur internet
- Fiche intervention informatique - Forum Réseau
- Intervention hno ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet