Nouvelle box, plus internet

Fermé
nikounder94 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 14:52
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 17 juil. 2015 à 15:39
Salut la communauté, j'ai changé de box et d'abonnement afin de passer de 200 à 800 mega.
La nouvelle box ne marche pas : la télé fonctionne mais pas internet ni le téléphone. Le voyant S est allumé en vert, mais le voyant @ clignote en vert indéfiniment.
Numericable veut m'envoyer un technicien lundi pour vérifier mon reseau alors que l'ancienne box marchait très bien et rien n'a été changé.
Vous pensez que le problème vient d'où ?
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
17 juil. 2015 à 15:39
Salut!

Je ne sais pas: Peut être la nouvelle box est mal branchée, ou elle est défectueuse, ou elle n'a pas été correctement initialisée... En tout cas, je suis d'accord avec toi: Pas la peine de faire venir un technicien! Le plus simple (et gratuit) serait d'aller tester la box en boutique NC...
0