SFR La Fibre mal installé !
Résolu
beniboyx
Messages postés
216
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yo,
J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois)
Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'habite au rez de chaussé, il y a tous les câbles téléphonie , l'électricité, ADSL sur le mur à coté de ma porte. Tous ces câbles passent dans une ....... au sous sol pour s'alimenter.
Mais le technicien il arrivait pas à passer la fibre dans la ..... il y'avait beaucoup de câble, donc il a coupé la câble ADSL et a relié La Fibre Optique.
Donc j'ai un débit plus haut qu'ADSL mais au lieu d'avoir 800 Mbits/s je suis à ca :
J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois)
Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'habite au rez de chaussé, il y a tous les câbles téléphonie , l'électricité, ADSL sur le mur à coté de ma porte. Tous ces câbles passent dans une ....... au sous sol pour s'alimenter.
Mais le technicien il arrivait pas à passer la fibre dans la ..... il y'avait beaucoup de câble, donc il a coupé la câble ADSL et a relié La Fibre Optique.
Donc j'ai un débit plus haut qu'ADSL mais au lieu d'avoir 800 Mbits/s je suis à ca :

A voir également:
- SFR La Fibre mal installé !
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
Salut,
On ne peut pas t'aider c'est a SFR de revenir et de faire correctement le travail. Avec ce que tu paye par mois tu devrais appeler le service client et leur dire de se bouger ;-)
Bonne journée
--
On ne peut pas t'aider c'est a SFR de revenir et de faire correctement le travail. Avec ce que tu paye par mois tu devrais appeler le service client et leur dire de se bouger ;-)
Bonne journée
--
Salut!
Tu as un débit absolument parfait de 100/5 Mbits/s. Pas du tout un débit de 800/40 Mbits/s... Donc regarde ton éligibilité sur le site. Il est possible que SFR t'ai dis 800, alors que tu ne serais qu'à 100 au maximum...
Tu as un débit absolument parfait de 100/5 Mbits/s. Pas du tout un débit de 800/40 Mbits/s... Donc regarde ton éligibilité sur le site. Il est possible que SFR t'ai dis 800, alors que tu ne serais qu'à 100 au maximum...
Salut,
Je dirai déjà que il y a plusieurs points à vérifier.
-> Voir dans le statut de la carte réseau qui utilise la connexion.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Je dirai déjà que il y a plusieurs points à vérifier.
- Est-ce que ton ordinateur est bien en Gigabits?
-> Voir dans le statut de la carte réseau qui utilise la connexion.
- Il est connecté en WiFi ou en câble?
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Alors avant de crier au loup et au mauvais travail, il faut vérifier que le problème ne viennent pas du matériel personnel... et que l'éligibilité soit bien au débit annoncé (qui pourrait surtout être un argument marketing, puisque "jusqu'à 800Mbps" ne veut pas dire qu'il les auras).