SFR La Fibre mal installé !
Résolu/Fermé
beniboyx
Messages postés
216
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
8 juil. 2015 à 12:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 juil. 2015 à 12:57
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 juil. 2015 à 12:57
A voir également:
- SFR La Fibre mal installé !
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Xfrown13
Messages postés
523
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
195
8 juil. 2015 à 12:24
8 juil. 2015 à 12:24
Salut,
On ne peut pas t'aider c'est a SFR de revenir et de faire correctement le travail. Avec ce que tu paye par mois tu devrais appeler le service client et leur dire de se bouger ;-)
Bonne journée
--
On ne peut pas t'aider c'est a SFR de revenir et de faire correctement le travail. Avec ce que tu paye par mois tu devrais appeler le service client et leur dire de se bouger ;-)
Bonne journée
--
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
8 juil. 2015 à 12:34
8 juil. 2015 à 12:34
Salut!
Tu as un débit absolument parfait de 100/5 Mbits/s. Pas du tout un débit de 800/40 Mbits/s... Donc regarde ton éligibilité sur le site. Il est possible que SFR t'ai dis 800, alors que tu ne serais qu'à 100 au maximum...
Tu as un débit absolument parfait de 100/5 Mbits/s. Pas du tout un débit de 800/40 Mbits/s... Donc regarde ton éligibilité sur le site. Il est possible que SFR t'ai dis 800, alors que tu ne serais qu'à 100 au maximum...
beniboyx
Messages postés
216
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
57
8 juil. 2015 à 12:53
8 juil. 2015 à 12:53
Okay , oui merci je suis à 100/mbs , mais je dois changer mon abonnement je pays chère pour rien , pour des chaines de télé lol
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
>
beniboyx
Messages postés
216
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
8 juil. 2015 à 12:57
8 juil. 2015 à 12:57
100Mbps éligible ou ton offre ne monte que jusqu'à 100Mbps et tu dois prendre plus gros pour plus de débit? Parce la réponse est pas claire...
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
Modifié par Judge_DT le 8/07/2015 à 12:34
Modifié par Judge_DT le 8/07/2015 à 12:34
Salut,
Je dirai déjà que il y a plusieurs points à vérifier.
-> Voir dans le statut de la carte réseau qui utilise la connexion.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Je dirai déjà que il y a plusieurs points à vérifier.
- Est-ce que ton ordinateur est bien en Gigabits?
-> Voir dans le statut de la carte réseau qui utilise la connexion.
- Il est connecté en WiFi ou en câble?
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
8 juil. 2015 à 12:41
Modifié par Judge_DT le 8/07/2015 à 12:47
Alors avant de crier au loup et au mauvais travail, il faut vérifier que le problème ne viennent pas du matériel personnel... et que l'éligibilité soit bien au débit annoncé (qui pourrait surtout être un argument marketing, puisque "jusqu'à 800Mbps" ne veut pas dire qu'il les auras).