Réseaux wifi da - Dernière réponse le 2 août 2015 1 réponse Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais dés qu je mets ça ne passe pas si vous savez aider svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, OK, tu tentes de faire quoi? Te connecter à ton réseau Wi-Fi? Te connecter à l'interface d'administration de ta box? Merci d'être plus clair dans ta démarche et ton souhait. Bien à toi, Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, OK, tu tentes de faire quoi? Te connecter à ton réseau Wi-Fi? Te connecter à l'interface d'administration de ta box? Merci d'être plus clair dans ta démarche et ton souhait. Bien à toi,