TV:OK / WIFI:OK / INTERNET: PAS OK

Fekir73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fekir73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fais 3 jours que je n'est pas internet... Je suis rentré un midi et pas d'internet, le logo "@" qui désigne internet sur la box ne s'allume pas, le wifi fonctionne j'arrive à me connecter dessus mais pas à aller sur internet.
Lorsque je me branche par câble RJ de la box à mon ordinateur, je n'est quand même pas internet.
J'ai tout essayer.. enmener la box a numericable qui ont fais un reset et une mis a jour, il mon dis que sa fonctionnais mais j'ai vu le logo rouge donc bon.. j'espère qu'elle ne ma pas mentis..
J'ai changé le câble coaxial, redémarrer la box, mon ordinateur..

J'ai vraiment besoin d'aide..

Si vous avez besoin d'autre informations dites le moi..

(J'ai un RDV avec un spécialiste mais dans une semaine.. donc une semaine sans internet ni téléphone sa fais long..)

Cordialement..
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Certainement un problème de réseau dans ton logement/rue/point de branchement.
Et pour cela il n'y a qu'une intervention qui peu le solutionner.
0
Fekir73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse, j'ai vérifié les départs des câbles coaxial de l'appartement et tout est bien raccordé.. J'ai regarder plein de sujet par rapport à numericable sur les problème internet et aucun ne ma aider..
0