Internet box fibre par cable coaxial

Fermé
Matt41fr - 15 juil. 2015 à 21:26
moka74 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 16 juil. 2015 à 10:42
Bonjour,

Suite à un appel de SFR, qui me certifiait que je pouvais avoir internet par fibre via le cable coaxial, J'ai souscris à une offre et reçu la box. Après avoir reçu la confirmation de l'activation de la ligne et après coupure de mon précédent abonnement adsl, il se trouve que ça ne fonctionne pas !

Je les ai appelé mais n'ai pas eu de réponse claire. J'ai juste une antenne rateau, et pas d'arrivée numéricable ou sfr chez moi, et je n'ai jamais utilisé la télé autrement qu'avec ma box...

Ca semble bizarre que mon antenne rateau suffise à revevoir la fibre... Ne devrais je pas avoir un boitier ou quelque chose chez moi ????

Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne cett offre, pourriez vous m'eclairer svp ?

J'ai un technicien qui intervient dans 10 jours mais je ne veux pas de cable apparent partout chez moi... Que va t'il faire ??

D'avance merci !!

A voir également:

1 réponse

moka74 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 2
16 juil. 2015 à 10:42
Bonjour Matt41fr , pour répondre au mieux à ta question voici un ti peu de lecture...

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/fibre-domicile/installation-fibre-a-domicile.html

Si tu n'as que la prise murale de l'antenne rateau, il sera obligatoire pour le technicien de tirer un câble coaxial du boitier d'arrivé de la fibre jusqu'à ton appart ou maison.
Voilà j'espère t'avoir un ti peu éclairé. Bonne journée
0