Gros problème avec SFR
Monique512568
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone
( son portable) d'aller cher SFR car c'est là que l'ancien occupant du logement était. Donc il reçoit le matériel pour avoir internet, mais ça ne marche pas, SFR lui renvoie du nouveau matériel mais ça ne marche pas non plus, personne de chez SFR ne s'est déplacé pour comprendre pourquoi ça ne marche pas, on lui demande de renvoyer le matériel qui est chose faite mais maintenant SFR lui demande 240 euros. Comment faire pour leur faire comprendre que ça n'a jamais fonctionné ( ils le savent très bien) et que cette cette somme exorbitante ne leur ai pas dû. Impossible de joindre qui que se soit et d'accéder au service client car il n'est pas connu en tant que tel. Au téléphone on nous renvoie d'un poste à l'autre pour finir avec un robot au téléphone. Mon fils n'en peux plus et voudrai bien sortir de cette galère, mais comment faire ?
( son portable) d'aller cher SFR car c'est là que l'ancien occupant du logement était. Donc il reçoit le matériel pour avoir internet, mais ça ne marche pas, SFR lui renvoie du nouveau matériel mais ça ne marche pas non plus, personne de chez SFR ne s'est déplacé pour comprendre pourquoi ça ne marche pas, on lui demande de renvoyer le matériel qui est chose faite mais maintenant SFR lui demande 240 euros. Comment faire pour leur faire comprendre que ça n'a jamais fonctionné ( ils le savent très bien) et que cette cette somme exorbitante ne leur ai pas dû. Impossible de joindre qui que se soit et d'accéder au service client car il n'est pas connu en tant que tel. Au téléphone on nous renvoie d'un poste à l'autre pour finir avec un robot au téléphone. Mon fils n'en peux plus et voudrai bien sortir de cette galère, mais comment faire ?
A voir également:
- Gros problème avec SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
il doit bien avoir une boutique SFR près de chez lui ?
il doit bien avoir une boutique SFR près de chez lui ?
Bonjour... Bien sur qu'il est allé chez SFR mais en boutique ils ne peuvent rien à son problème sous prétexte que le premier contact s'est fait par téléphone... Le 1099
qu'il faut contacter mais se sont des robots... Voilà donc toujours au point de départ.... Je voudrai bien envoyer un mail mais où moi même n'étant pas cliente de chez SFR et mon fils n'a aucun identifiant donc la connexion avec eux est impossible ...
qu'il faut contacter mais se sont des robots... Voilà donc toujours au point de départ.... Je voudrai bien envoyer un mail mais où moi même n'étant pas cliente de chez SFR et mon fils n'a aucun identifiant donc la connexion avec eux est impossible ...
dans un cas comme ça, vous devez payer quand même l'année entière.
si le matériel a était restituer et que vous avez le talon de l'expéditeur qui a pris en charge le colis,appeler SFR ou envoyer une copie du talon en accuser de réception au service concerner,j'ai pu l'adresse ,je suis passer a la concurrence ^^
j'ai déjà eu le soucis(plus de 400€ réclamer) et cela a mis fin a toute réclamation!?
bonne chance :-)