Gros problème avec SFR
Fermé
Monique512568
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
16 juil. 2015 à 15:55
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 17 juil. 2015 à 18:57
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 17 juil. 2015 à 18:57
A voir également:
- Gros problème avec SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Lolcat520
Messages postés
86
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
1
16 juil. 2015 à 15:58
16 juil. 2015 à 15:58
Surtout ne pas payer et si il demande a nouveau l'argent, exposer les faits
brupala
Messages postés
111075
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
13 940
16 juil. 2015 à 17:43
16 juil. 2015 à 17:43
Salut,
il doit bien avoir une boutique SFR près de chez lui ?
il doit bien avoir une boutique SFR près de chez lui ?
Bonjour... Bien sur qu'il est allé chez SFR mais en boutique ils ne peuvent rien à son problème sous prétexte que le premier contact s'est fait par téléphone... Le 1099
qu'il faut contacter mais se sont des robots... Voilà donc toujours au point de départ.... Je voudrai bien envoyer un mail mais où moi même n'étant pas cliente de chez SFR et mon fils n'a aucun identifiant donc la connexion avec eux est impossible ...
qu'il faut contacter mais se sont des robots... Voilà donc toujours au point de départ.... Je voudrai bien envoyer un mail mais où moi même n'étant pas cliente de chez SFR et mon fils n'a aucun identifiant donc la connexion avec eux est impossible ...
16 juil. 2015 à 16:02
dans un cas comme ça, vous devez payer quand même l'année entière.
17 juil. 2015 à 18:51
17 juil. 2015 à 18:57
si le matériel a était restituer et que vous avez le talon de l'expéditeur qui a pris en charge le colis,appeler SFR ou envoyer une copie du talon en accuser de réception au service concerner,j'ai pu l'adresse ,je suis passer a la concurrence ^^
j'ai déjà eu le soucis(plus de 400€ réclamer) et cela a mis fin a toute réclamation!?
bonne chance :-)