Resiliation

Fermé
kadija - 29 juil. 2015 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2015 à 12:25
Bonjour,


je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la boutique je prefere aller voir ailleur et je ne reglerai aucune facture pour quelque chose que je n ai pas sfr font beaucoup de blabla pour endormir le client mais aucun numero pour les joindre

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 12:25
Salut

Heu...là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et nous n'avons rien à voir avec un opérateur....

Si tu as un problème avec eux... soit tu résilies dans les formes (LR + AR) restitution du matériel.... en tenant compte que des sommes peuvent rester à payer.... (selon engagement)

Par-contre, s'ils n'ont pas donné satisfaction, tu peux exiger d'eux (toujours par LR + AR) le respect de leur partie d'engagement contractuel...

@+
1