Les discussions

Clé 3g sfr

Bonjour, je souhaite acquérir une tablette archos 10gen9 8g avec une clé 3G archos. J'ai déja un forfait mobile avec internet illimité chez sfr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cozaq67490

Carte sim sfr

Bonjour j'ai recu il y a quelques mois l'iPhone 3Gs. J'ai donc retire la carte SIM SFR qui etait sur mon ancien portable (Nokia 6300) pour la remette ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
surfmen

Résiliation pour nouveau téléphone chez sfr

Bonjour, Voila je suis chez sfr depuis un moment et le 12 décembre 2009 je me suis réengagé avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone portabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Manonita

Annuler commande sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
juruto

Nouveaux forfaits sfr essentiel

Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...

48 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
leagazzaniga

Iphone 3g maj 3.0 sfr pas de mms

Bonjour, j'ai fais la MAJ 3.0 pour mon iphone 3G. Je suis chez SFR et je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS... J'ai restaurer mon iphone p...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pp

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
melanie06

Numero sfr

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment joindre sfr quand on n'est plus client ? c'est pour débloquer mon portable. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

S by sfr 342

Bonjour, heureuse bénéficiaire d un téléphone (S By SFR 342), on me demande de télécharger le logiciel MT 6225 !!!! où le trouver ??? et comment cha...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tviotti

Arrêt d'abonnement sfr

Bonjour, Bonjour, je suis abonnée 24 mois quels sont les raisons valable svp pour arrêter mon abonnement ? Sans aucun frais svp merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Abonée sfr

Bonjour, Bonsoir, Je suis abonnée forfait bloquée sfr, je souhaite résilier mon forfait, et reprendre un nouveau avec l'iphone 4S. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Commande frauduleuse sfr

Bonjour, il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ayenn

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Contrat sfr pas encore signé !

Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940

Impossible de me connecter a sfr.fr

Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Résiliation sfr

Bonjour, je vais d'abord commencer par vous raconter les problèmes que SFR nous a occasionné. Avant j'avais un pack SFR internet + 2 téléphones (celui...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, voila j'ai retrouver une puce sfr qui date un peut il me marque service restreint est ce que je peut comme méme recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Ma première commande a sfr !!

Salut à tous, Hier, j'ai commander un forfait avec un nouveau mobile et numéro de téléphone, pour devenir cliente a SFR. Il m'on demander de les...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stéfanie940

Sfr

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR, je viens de recevoir un sms: " votre résiliation sera effectif a partir du 1er décembre ! "...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zoulou33

Sfr

Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr pour cause de chomage mais le soucis c'est que j'ai pas d'assedic ou de carte demandeur d'emploi...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Contrat non respecté par sfr

Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec SFR pour 24 mois en juillet de cette année. SFR ne respecte pas celui-ci car je peux émettre des appels tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Françoise

Sfr boutique iphone

Bonjour, je sais que le probleme a été posé plusieurs fois sur ce forum , mais j'ai acheté un iphone sur le site sfr boutique ( en meme temps je c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec sfr... que faire

Bonjour, Mon problème est le suivant, étant cliente chez sfr depuis un an , internet tv mobile ... la totale... j'ai eu un soucis avec mon mobil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

S by sfr messenger edition 251 by sfr

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé aucun résultat. Voila je viens d'acheter le téléphone s by sfr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sunny

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j ai souscrit un abonnement 24 mois en janvier pour mon travail" chauffeur routier". Je suis actuellement au ass "aide solidarité specifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Adresse sfr wifi public

Bonjour, voila j'ai besoin de me créer une adresse wifi public mais le problème c'est que je n'ai aucune facture et j'en ai besoin pour avoir ma r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Latinox

Résilier sfr pour cause démission

Bonjour, Je suis en cours de démission, j'ai déposé mon préavis ce 15 novembre et est donc 'libre' le 15 décembre. Je démissionne de mon poste ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoulou33

Box sfr

Bonjour, à toutes et tous Je viens de m'abonner à sfr box, avant j'étais orange, s)ur sfr box adsl c'est quoi le n° du répondeur pour consulter ses m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
poupougne13

Sfr illimythics = internet lite?

Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Acces vodafone live sfr samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marie

Sos demande d aide pour me defiché de sfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire pour me defiché de sfr pouvez vous m aidé svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Sfr la carte

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée sfr la carte , je me suis identifiée sur leur site . Quand je reçois un coup de fil le numéro ne s'affiche pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception mms motorola defy sfr

Bonjour, J ai depuis peut de temps un motorola defy. Vous allez vous dire encore un boulet qui ne sais pas faire de recherche. Peut etre pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bisou89

Résiliation sfr vers orange

Bonjour, Je suis engagée chez SFR jusqu'au 24 décembre 2012 pour un forfait illimythics 1h à 32,60€, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois le 24...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
netualz59

Probleme de resiliation avec sfr

Bonjour, j'etais engagé jusqu'au 4 aout 2011 j'ai envoyé une lettre AR qu'ils ont recu le 8 juilliet 2011. Depuis il me preleve toujours. Que faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmwurth

Rechargement carte sim (sfr) périmée

Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
castrol2

Offres noel sfr

Bonjour, je voudrais acquérir le blackberry bold 9900 en période de noel. On m'a dit que sfr va faire des offres noel sur les forfaits mais en fer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
boubbix

Mettre carte sim sfr dans portable orange

Bonjour, Voilà on m'a donné un portable que j'aimerais bien utiliser. Je vais dessus sans probleme mais j'aimerais bien appeller avec quoi et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
75France75

Merci je viens dessayer sur un telephone sfr

Fermé

Bonjour, je viens dessayer sur un telephone sfr mais apparament ce dernier nest pas debloquer je vais donc racheter un telephone bouygues demain je vo...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
00lina00

Comment débloquer s by sfr

Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon S by SFR 115 Le numéro IMEI est : 35xxxxxxxxx530 Merci d'avance

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Douns-am

0811707073 impossible de joindre sfr

Bonjour, Je souhaite activer ma ligne SFR depuis hier soir en appelant le numéro ci dessus et il m'est impossible de joindre un conseiller pour s'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Yorui

Résiliation portable sfr chômage

Bonjour, je suis actuellement au chomage depusi mars 2011 suite à un licenciement économique. j'aimerai partir de chez sfr. mais je viens de me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bil0r

Résiliation impossible chez sfr !

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR en septembre 2010 pour 12 mois, le mois dernier je pensais pouvoir changer d'opérateur et de portable. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
yoyan

3g android sfr ports bloqués ???

Bonjour, je suis sous android et je m'aperçois que j'ai certaines applications que je ne peux pas utiliser en 3G ( aucun probleme en Wifi) une...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
7808622H

Resiliation avant fin abonnement sfr

Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zoulou33

Répondeur sfr carte

Bonjour, Ma carte SFR n'a pas été actualisée à temps. Je ne peux plus écouter mon répondeur (voix de mon ami que je voulais conserver) car la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
castrol2

Resilier mon abonnement sfr

Bonsoir à tous,je vous explique mon soucie : je me suis abonné chez SFR pour 24 mois et çà fais environs un an maintenant,sauf que j'ai fais la gro...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lounes11

Personnel sfr

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thomas

Fonctionnement d'un mobile "bloqué sfr"

Bonjour, je suis abonné SFR, si j'achète sur le net un téléphone "bloqué SFR", est-ce qu'il me suffira de transférer ma carte sim actuelle pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Securité numéro téléphone sfr

Bonjour, comment proteger au mieux son numero portable sfr en cas de don a de mauvaises personnes ? merci d'avance ! Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gosling_83
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 273