Les discussions
Clé 3g sfr
Bonjour, je souhaite acquérir une tablette archos 10gen9 8g avec une clé 3G archos. J'ai déja un forfait mobile avec internet illimité chez sfr...
Carte sim sfr
Bonjour j'ai recu il y a quelques mois l'iPhone 3Gs. J'ai donc retire la carte SIM SFR qui etait sur mon ancien portable (Nokia 6300) pour la remette ...
Résiliation pour nouveau téléphone chez sfr
Bonjour, Voila je suis chez sfr depuis un moment et le 12 décembre 2009 je me suis réengagé avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone portabl...
Annuler commande sfr
RésoluBonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Nouveaux forfaits sfr essentiel
Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...
Iphone 3g maj 3.0 sfr pas de mms
Bonjour, j'ai fais la MAJ 3.0 pour mon iphone 3G. Je suis chez SFR et je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS... J'ai restaurer mon iphone p...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Numero sfr
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment joindre sfr quand on n'est plus client ? c'est pour débloquer mon portable. Merci Configura...
S by sfr 342
Bonjour, heureuse bénéficiaire d un téléphone (S By SFR 342), on me demande de télécharger le logiciel MT 6225 !!!! où le trouver ??? et comment cha...
Arrêt d'abonnement sfr
Bonjour, Bonjour, je suis abonnée 24 mois quels sont les raisons valable svp pour arrêter mon abonnement ? Sans aucun frais svp merci Conf...
Abonée sfr
Bonjour, Bonsoir, Je suis abonnée forfait bloquée sfr, je souhaite résilier mon forfait, et reprendre un nouveau avec l'iphone 4S. Comment f...
Commande frauduleuse sfr
Bonjour, il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je ...
Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990
RésoluBonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...
Contrat sfr pas encore signé !
RésoluSalut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...
Impossible de me connecter a sfr.fr
RésoluSalut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...
Résiliation sfr
Bonjour, je vais d'abord commencer par vous raconter les problèmes que SFR nous a occasionné. Avant j'avais un pack SFR internet + 2 téléphones (celui...
Sfr
Bonjour, voila j'ai retrouver une puce sfr qui date un peut il me marque service restreint est ce que je peut comme méme recevoir des sms ?
Ma première commande a sfr !!
Salut à tous, Hier, j'ai commander un forfait avec un nouveau mobile et numéro de téléphone, pour devenir cliente a SFR. Il m'on demander de les...
Sfr
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR, je viens de recevoir un sms: " votre résiliation sera effectif a partir du 1er décembre ! "...
Sfr
FerméBonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr pour cause de chomage mais le soucis c'est que j'ai pas d'assedic ou de carte demandeur d'emploi...
Contrat non respecté par sfr
Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec SFR pour 24 mois en juillet de cette année. SFR ne respecte pas celui-ci car je peux émettre des appels tél...
Sfr boutique iphone
Bonjour, je sais que le probleme a été posé plusieurs fois sur ce forum , mais j'ai acheté un iphone sur le site sfr boutique ( en meme temps je c...
Problemes avec sfr... que faire
Bonjour, Mon problème est le suivant, étant cliente chez sfr depuis un an , internet tv mobile ... la totale... j'ai eu un soucis avec mon mobil...
S by sfr messenger edition 251 by sfr
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé aucun résultat. Voila je viens d'acheter le téléphone s by sfr...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, j ai souscrit un abonnement 24 mois en janvier pour mon travail" chauffeur routier". Je suis actuellement au ass "aide solidarité specifiqu...
Adresse sfr wifi public
Bonjour, voila j'ai besoin de me créer une adresse wifi public mais le problème c'est que je n'ai aucune facture et j'en ai besoin pour avoir ma r...
Résilier sfr pour cause démission
Bonjour, Je suis en cours de démission, j'ai déposé mon préavis ce 15 novembre et est donc 'libre' le 15 décembre. Je démissionne de mon poste ac...
Box sfr
Bonjour, à toutes et tous Je viens de m'abonner à sfr box, avant j'étais orange, s)ur sfr box adsl c'est quoi le n° du répondeur pour consulter ses m...
Sfr illimythics = internet lite?
RésoluBonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...
Acces vodafone live sfr samsung player one
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par...
Sos demande d aide pour me defiché de sfr
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire pour me defiché de sfr pouvez vous m aidé svp?
Sfr la carte
Bonjour, je suis une nouvelle abonnée sfr la carte , je me suis identifiée sur leur site . Quand je reçois un coup de fil le numéro ne s'affiche pas s...
Réception mms motorola defy sfr
Bonjour, J ai depuis peut de temps un motorola defy. Vous allez vous dire encore un boulet qui ne sais pas faire de recherche. Peut etre pour...
Résiliation sfr vers orange
Bonjour, Je suis engagée chez SFR jusqu'au 24 décembre 2012 pour un forfait illimythics 1h à 32,60€, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois le 24...
Probleme de resiliation avec sfr
Bonjour, j'etais engagé jusqu'au 4 aout 2011 j'ai envoyé une lettre AR qu'ils ont recu le 8 juilliet 2011. Depuis il me preleve toujours. Que faire ma...
Rechargement carte sim (sfr) périmée
RésoluBonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...
Offres noel sfr
Bonjour, je voudrais acquérir le blackberry bold 9900 en période de noel. On m'a dit que sfr va faire des offres noel sur les forfaits mais en fer...
Mettre carte sim sfr dans portable orange
Bonjour, Voilà on m'a donné un portable que j'aimerais bien utiliser. Je vais dessus sans probleme mais j'aimerais bien appeller avec quoi et c'est ...
Merci je viens dessayer sur un telephone sfr
FerméBonjour, je viens dessayer sur un telephone sfr mais apparament ce dernier nest pas debloquer je vais donc racheter un telephone bouygues demain je vo...
Comment débloquer s by sfr
FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon S by SFR 115 Le numéro IMEI est : 35xxxxxxxxx530 Merci d'avance
0811707073 impossible de joindre sfr
Bonjour, Je souhaite activer ma ligne SFR depuis hier soir en appelant le numéro ci dessus et il m'est impossible de joindre un conseiller pour s'e...
Résiliation portable sfr chômage
Bonjour, je suis actuellement au chomage depusi mars 2011 suite à un licenciement économique. j'aimerai partir de chez sfr. mais je viens de me r...
Résiliation impossible chez sfr !
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR en septembre 2010 pour 12 mois, le mois dernier je pensais pouvoir changer d'opérateur et de portable. M...
3g android sfr ports bloqués ???
Bonjour, je suis sous android et je m'aperçois que j'ai certaines applications que je ne peux pas utiliser en 3G ( aucun probleme en Wifi) une...
Resiliation avant fin abonnement sfr
Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...
Répondeur sfr carte
Bonjour, Ma carte SFR n'a pas été actualisée à temps. Je ne peux plus écouter mon répondeur (voix de mon ami que je voulais conserver) car la carte ...
Resilier mon abonnement sfr
Bonsoir à tous,je vous explique mon soucie : je me suis abonné chez SFR pour 24 mois et çà fais environs un an maintenant,sauf que j'ai fais la gro...
Personnel sfr
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...
Fonctionnement d'un mobile "bloqué sfr"
Bonjour, je suis abonné SFR, si j'achète sur le net un téléphone "bloqué SFR", est-ce qu'il me suffira de transférer ma carte sim actuelle pour qu...
Securité numéro téléphone sfr
Bonjour, comment proteger au mieux son numero portable sfr en cas de don a de mauvaises personnes ? merci d'avance ! Configurat...