Les discussions

Probleme (echange de portable chez sfr)

Bonjour, je viens de prendre un nokia n97 mini à 1 euro avec un forfait SFR illimitycs 3G il ya 2 jours , et je viens de voir sur le manuel que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sultanez

Questions sur les forfaits sfr

Bonjour, voila j'ai deux portable parce que un m'appartener et l'autre etait a mon ex mais les deux son a mon nom et tirer sur mon compte et vu ...

zoulou33

Lg gm750 messenger by sfr est disponnible ?

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance.

boulette74

Resiliation sfr licenciement

Résolu

bonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gero

Resiliations sfr (2lignes)

Bonjour, je suis actuellement etudiant boursier et je travaille en cdi au macdo (en temps partiel) voila cela fait 1.5 ans que je suis chez sfr. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kislove

Sims sfr et portable orange

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon portable Sfr je decide donc de prendre mes anciens mobiles. Le problème c'est qu'ils sont bloqué Orange Comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
midday

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai un petit soucis avec SFR. J'explique: il y a un mois, j'ai retrouvé dans mon sac mon portable cassé (écran cassé donc portable inut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
karlool

Résiliation sfr déménagement remboursment

Bonjour, Voilà, je suis rentré définitivement à la Réunion depuis le mois de décembre pour cause de travail, en faite il s'agit d'un remplacement de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
k974

Résiliation forfait iphone sfr

Bonjour, J'ai souscrit un forfait SFR Iphone full Internet pour 1 an en février dernier (2010 donc). Le "hic", c'est que je me suis faite volée m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Lazarey

3g+ obligatoire pour regarder la tv chez sfr?

Bonjour, Je souhaite acheter un portable avec un forfait bloqué sfr mtv mais es-qu'il faut obligatoirement le 3G+ pour regarder la TV? Et aussi es-...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sevancc

Résilier abonnement sfr

Bonjour, suite a l'explosion de mon téléphone (quand je dit exploser c est pas moi c'est vraiment lui qui a exploser se n'est pas un iPhone) je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
liveboox52

Résiliation sfr pour départ à l'étranger

Bonjour! Je pars en septembre aux Etats-Unis pour mes études, pour une durée de 10 mois. J'ai besoin de vous pour savoir quelle solution choisir. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
John Doe

Quels sont les papiers pr faire forfait sfr ?

Bonjour les gens, Je voudrai savoir quels sont les documents pour soucrire à un forfait chez SFR ! ( RIB, carte d'identité, chèque barré , etc.... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
soloOw

Comment changer de forfait chez sfr

Bonjour, j'ai souscris à un nouvelle abonnement chez sfr illimityque 3g+ full internet pour 12mois et depuis 2 mois le wifi n'a jamais fonctionné d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cheval1998

Crédit sfr la carte,supprimé pour retard

Bonjour, y a t il moyen pour récupérer un crédit sfr la carte (élevé),supprimé pour 2 heures de retard de rechargement ? merci pour toute info sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
untel

Problème connexion réseau sfr htc hd

Bonjour, Je suis abonnée à SFR. J'ai acheté un HTC T8282 blackstone débloqué. Quand je mets ma carte SIM il me demande le code PIN et ..... affiche "a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dorzyo

Négocier iphone sfr

Bonjour, Actuellement cliente sfr depuis 7ans je possède un forfait illimythics 3g+ 1h depuis janvier 2010 (réengagement de 24 mois) avec un samsun...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
maliam

Réengagement sfr attention piège

Résolu/Fermé

salut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chris 94

Resiliation sfr avec la loi chatel

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jojo59180

Full internet sfr

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliqué se que je peux faire avec se forfait car j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Rouumain

Je voudrais resilier mon abonnement sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr. Je dispose de la sfr boxe, et j'ai 3 abonnements SFR à la maison. Je souhaiterai "menacer" sfr dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Marcopolo213

Mms chez sfr avec iphone

Bonjour. Même après avoir lu de nombreux topics sur ce sujet et essayé toutes les combines possibles, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les MMS s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bobenausaure

Repondeur sfr

bonjour,voila j ai telechargé un message d accueil sfr pour mon repondeur,mais je n arrive pas a l ecouter pour voir si il est activé,merci. Config...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mamanhelene

Mot de passe sfr551

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe pour dévérouiller mon téléphone sfr551. que dois je faire ?

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5

Resilier un contrat sfr

bonjour, a-y-on besoin d'un exemplaire de son contrat SFR pour résilier celui-ci à la fin des 2 ans de contrat ? je l'ai égaré merci bonne jour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
liveboox52

Résiliation de mes abonnements sfr

je suis au chomage depuis un moment, ne percevant plus d 'allocation chomage j' ai décidé de résilier mes abonnement sfr que je ne suis plus en mesure...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zoulou33

Problème portable chez sfr

Bonjour, J'ai sauvegardé sur le site d' SFR tous les numéros de mes contacts. Ayant eu un problème avec mon portable, je l'ai envoyé en réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zoulou33

Portable sfr 341 ??

Bonjour, je viens d'acheter le sfr 341 ecran tactile. Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir ma sonnerie, je ne trouve meme pas le menu ou s...

70 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Younes69200

Résiliation sfr pour départ en australie

Bonjour, Suite à un appel au service client de SFR pour résilier mon contrat de téléphonie mobile pour départ à l'étranger, le conseiller m'a précisé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zoulou33

Messagerie sfr iphone gros souci urgent merci

Bonjour, Je suis utilisateur de l'iphone depuis quelques mois maintenant et depuis hier soir, lorsque je veux regarder mes mails qui jusqu'à maintena...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jules

Vol sfr comment bloquer le telephone

bonjour mes parents se sont fait voler leur tél sfr à l'étranger comment faire bloquer le tél si on a pas une copie de la facture et/ou mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
8f

S par sfr edition 251

bonjours je voudrais savoir combien de mémoire peut on rajouter maximum et si il prend des vidéos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
morgane

Comment resilier un contrat sfr

Je voudrait résilier mon contrat sfr mis je n'arrive pas à trouver un numero pour les contacter . Donc si vous etes chez sfr et si vous connaisez leur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
liveboox52

Sos repondeur sfr box

bonjour, j'ai un pb pour consulter mes messages vocaux sur ma sfr box qd je tape 147 je n'arrive ni a personnaliser mon message d'accueil ni a eco...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Problème technique j ai sfr

Résolu

j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popol

Comment enregistrer mes photos du tel sfr 341

Bonjour, comment puis-je enregistrer mes photos qui sont sur mon téléphone portable SFR 341, sur mon ordinateur? je n'ai aucun cd d'installation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
centra77

Mettre le mode silencieu s by sfr 342

Bonjour, comment mettre mon tel en silencieux???

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
brakouda_boy

Oublié le numéro de téléphone (sfr) ?

bonsoir, je viens de recevoir un sim sfr de mon ami , mais il a oublié le numéro : ( comment on peut le savoir svp ? merci en avance, mttanin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mattanin

Resiliation de contrat sfr

bonjour voila je mapel yohann g un atuellement un contrat illymthyc jusqu en 2011 j ia prolonge d uan parcke j avia pris avec mess points carre roug...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr fixe

bonjour, en appelant un numéros fixe commençant par 09 est il inclus dans le forfait de la neuf box sfr? merci de vos futur réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zoulou33

Telefon sfr

Bonjour je cherche le numero telefon sfr pour commonder un portable futur client

barbatruk

Choix option internet pour palm chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un (vieux) forfait sfr essentiel mais qui me convient très bien au niveau du prix. Je souhaiterai acquérir un palm pré e...

Juliette

Sfr iphone full internet hotspots

Bonjour à tous, Voilà depuis un mois, je suis titulaire d'un Iphone avec forfait Full Internet. Ma question concerne la connection aux Hotspots SF...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Helene62620

Comment débloquer mon téléphone sfr pour oran

Fermé

J'ai changé de carte sim. Mon téléphone est bloqué avec sfr, comment le débloquer avec une carte sim orange ?. Merci modèle samsung : SGH-C300 ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy

Messenger by sfr solution

Bonjour, j'ai fait ce topic pour aider les gens qui ont un portable mais leur MESSENGER BY SFR marche pas , et qu'il y a un message d'erreur Désoler ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mooaaa

Appel illimité vers un seul numéro sfr avec f

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des réponse ou de l'aide à propos d'une question. J'aimerais savoir si c'est possible ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
didier

Pacte sfr bonus fidélité rime avec gratuité??

Bonjour, concernant ce pacte sfr et notamment ces bonus fidélité, bocou d'abonnés se plaignent ke certain de leur sms ki sont senssé faire parti de le...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clémentine

Bonsoir besoin du code puk du lg gm750 en sfr

CODE PUK INTROUVABLE BESOIN D UN DEPANNAGE MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BENES22005

Illimythics 3g+ 1h sfr !!

Bonjour a tous ! Voilà mon problème : Je suis allez chez SFR, pour changer d'opérateur, de forfait, et donc de portable. Bien gentiment la da...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
loupierro

S by sfr 241 ecran blanc

bonjour, j ai un S by SFR 241 et l ecran deviens tous blanc des le demarrage. je peux recevoir des coup de fil mais rien faire d autre. de quoi cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Skull
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 273