Les discussions
Résilier abo sfr
Bonjour, Bon c'est simple, j'ai pris un compte bloqué sfr engagement 2ans et je voudrais savoir si il est possible d'annuler cet abonement avant la f...
Ligne suspendue chez sfr
bonjour suite à un changement de forfait chez sfr, quelques jours après la modification,j'ai reçu un courrier m'avertissant que ma ligne serait susp...
Recharge de portable sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment recharger mon portable sfr et tel sur tout les portables ma cartes dis que je dois appeller que les s f r merci
J ais pas recharger ma puce sfr
Bonjour, j ais pas recharger ma puce sfr et j aimerais savoir comment fair avant de la perdre pour toujours merci et meyeur voeu 2009
Commment marche le sfr 341
Résolubonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance
Litige sfr
Bonjour, je suis abonée sfr depuis un bout de temps j'ai donc eu le droit au pacte sfr fidélite j'ai pris lebonus music illimitée mais celui ci ne...
Player addict sfr connexion internet
Bonjour, J'ai acheté le samsung player addict chez SFR, seulement j'ai un petit souci je n'ai pas de forfait internet, et mon portable ce connecte to...
Numero contrat sfr invalide gaetan6190
Bonjour, mon problème est que j'ai bloquer ma sim , donc il me faut mon code puk , je suis a sfr je vais pour la debloquer et je rentre mon numéro ...
Info sur forfait de sfr avec mtv et sgh f490
Bonjour,je vais peut etre avoir un forfait sfr - de 15 ans et je voulais savoir si on pouvait voir en direct les chaines mtv ou savoir les inconvenien...
Parametre sfr
Bonjour, j'ai j'ai le cect x phone gold pourriez vous m'aider a le parametrer pour wap et mms sur sfr d'avance merci poulette
Motorola razr v8 sur sfr
Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer mon motorola RAZR V8 sur SFR pour le WAP et les MMS ? J'ai été chercher la MAJ sur le site de Motoro...
Resiliation sfr
Bonjour, j'ai un soucis je souhaite résilier mon abonnement car j'ai perdu mon emploi (cdd) depuis septembre 2008 et jai un engagement de 24 mois et ...
Probleme sfr tv sur mon n95 8gb
Bonjour,je v1 acheté un n95 8gb avec l'abonnement ilimythics 3g+ & je n'arrive pa a avoir la tv.sa m'affiche: désolé mais votre terminale ne supporte ...
Sfr 341
Bonjour, J'ai un SFR 341 mais quand j'appelle les personnes ne recoivent pas mon numéro.J'ai tout essayé que faire?
Je souhaiterais résilier mon forfait sfr
Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait sfr le plus rapidement possible, mais il ne prend fin que le 18 juillet 2009. des amis mon dit qu'il é...
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...
Probleme messenger by sfr
Bonjour, j'ai un probleme avec mon KS360 quand je me conecte sur msn et que je lance une conversation.msn me dit que j'ai atein le nombre maximum de...
La tv sur un abonement sfr illimitic3g
Bonjour, tout d'abord de bonnes fêtes a tous voilà j'ai un HTC TOUCH CRUISE acheter nu donc sans abonement et j'arrive a aller sur le net mais pas ...
Résiliation anticipée sfr
Bonjour, Je vous écris afin d'avoir quelques explications, j'ai résilié ma ligne SFR par courrier il y a 20 jours à peu prêt et je reçois aujourd'h...
Reseau sfr
Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon Samsung U600 seulement je n'ai pas les identifiant de connexion réseau SFR. par exemple lorsque je veut a...
[ sfr forfait bloqué ] problème envoi de sms
Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué chez SFR depuis le 24 décembre de cette année ( forfait avec sms illimités de 17h à minuit, le week end et l...
Code verouillage de sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...
Comment resilier un contrat sfr avant terme
Bonjour, je possede actuellement un forfait illimythique 2h chez SFR mais je paye toujours plus chere sans faire de hors forfais, ils ne me comptabi...
Sfr 341 reglage volume music et telechargemen
Bonjour, J'ai le mobile SFR 341; SVP COMMENT BAISSER LE VOLUME DE LA MUSIQUE ET DE LA RADIO , Et aussi comment et où télécharger des jeux Merci ...
Thème de samsung sgh-u700v chez sfr
Bonjour, je viens d'avoir le samsung sgh-u700v chez sfr et je n'ai que un seul thème celui de sfr avec les especes de barre rouge il ne me plai pas du...
Rupture contrat sfr
Bonjour,je viens de perdre mon emploi je ne peux plus payer mon abonnement sfr.Que faire?
Numéro sfr
Bonjour, Ce message a surement déjà envoyé mais je ne l'est pas trouver Quelle est le numéro de sfr Pour consulter se qu'il nous reste en forfait etc ...
Radio ou pas radio sur le sfr 341?
Bonjour, le sfr 341 possede t il une radio ou pas? c'est indique oui sur certains sites et sur d'autres non alors les possesseurs peuvent ils me rens...
Forfait sfr pour une amie
Bonjour, jai besoin de conseils,voila jai fait un forfait pour une amie mais cest sur son rib a elle que sfr retire et elle a des somme phenomenale...
Sfr illymithics 3g+ compris ou pas compris?
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Illimythics 3g+, avec le KC910 Renoir de chez LG. J'ai appelé SFR, mais vu l'air dubitatif de la dame qui m'a répo...
Sfr messenger + samsung j700
Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger sfr messenger sur mon mobile merci pour vos reponses cordialement,
Probleme de numéros masqué du sfr 341
Bonjour, mon numéros est toujours masqué sur le SFR 341 et quand je mets ma carte sim dans un autre il y a pas de probleme comment faire
Sfr 341
Bonjour,, je voudrais savoir si le portable sfr 341 est bien ? peut ton mettre un carte memoire ?
Pb de transfert sfr 341
Bonjour, je viens de recevoir le sfr 341. quand je le branche a mon c j ai la fenêtre avec image, vidéo.... mais impossible de tranferé un mp3 ou a...
Changer de forfait sfr
Bonjour, J'ai 20ans et mon pére est le titulaire et le payeur de ma ligne. Je vais passer sur un forfait illymitics réserver au moins de 26ans a...
Probleme resilitaion sfr
Bonjour, a tous je n'en peux plus d'sfr je craque ma fin d'engagement étant prevu 27.10.2010 je voudrais trouver une excuse valable surtt que mon t...
Résiller mon contrat sfr compte bloqué
Bonjour, j'ai un probléme avec mon opérateur et je souhaite arréter avec cette opérateur pour aller chez bouygue. Mon contrat se termine en octobre ...
Resiliation abo sfr suite erreur sur contrat
Bonjour, J'ai un soucis avec SFR ,j'ai soucrits en octobre un abonnement chez sfr et sur mon contrat il est ecrit que le tarif mensuel ( hors optio...
Baisser forfait dans la meme gamme chez sfr
Bonjour, Je vais changer d'operateur et donc passer chez SFR. Je pensait prendre un forfait "essentiel" de base donc 1 h. J'ai remarqué sur le ...
Bonjour je voudrer recharger mon portable sfr
Bonjour, je voudrè recharger mon tèlèphon portable par carte bancaire comment pourè je faire merci
Lg ks 360 chez sfr
Salut, j'arrive à la fin de mon compte de 24 mois avec SFR. J'ai un forfait bloqué de 25 € par mois, et j'avais un lg L600V qui a pété alors j'ai mi...
Sfr numéro favori facturé à tort
Bonjour, Bonjour, Suis nouvelle sur le forum que je trouve particulièrement intéressant et je vous en remercie. J'ai un forfait SFR depuis envi...
Passer de sfr essentiel a sfr illimythics
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...
Changer l'interface de mon htc diamond sfr
Bonjour je souhaiterai changer l'interface de mon htc diamond car le fond SFR est vraiment moche. Merci.
Au secours !!! résiliation d'abonnement sfr
Bonjour, SFR me réclame 720 euros suite à la résiliation de mon contrat pour 24 mois d'abonnement non consommés, sous prétexte que j'aurais pris u...
Résiliation sfr
Bonjour, voilà je viens de prendre un forfait chez SFR depuis moins d'une semaine. Cependant je viens d'apprendre que je venais d'être embauché d...
Utilisateur orange illimityé sur sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en tant qu'utilisateur orange d'être illimité sur un numéro sfr???
Conflit avec sfr
Bonjour, Le 21 avril je devais bénéficié d'un forfait illimythics Happy 2 zone J'ai donc passer un certains nombre de coup de fil de chez moi ou su...
Augmentation de tarif che sfr
Bonjour, Je suis sous engagement avec SFR jusqu'en 2009, cela fait 2 mois que j'ai un mini forfait avec engagement. J'ai reçu ma derniere facture et...
Probmème avec sfr, encore eux
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous le raconte, en étant le plus précis possible. Je suis chez SFR depuis maintenant 2 ans. Depuis le Décembre 2...