Les discussions
Service après vente sfr fixe
Bonjour, Un couple âgé de mes amis (plus de 80 ans) a quitté France télécom pour devenir client SFR ligne fixe en espérant économiser qq euros de ...
Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités d...
Changer durée engagement sfr?
Bonjour, voila je vais d'ici quelques jours bénéficier de mon nouveau forfait SFR et ma question est la suivante: peut on passer d'un forfait sans e...
Samsung omnia 2 et sfr - problèmes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Forfaits sfr
Bonjour, Est ce que qqn sait si les tarifs SFR en ligne bénéficient de réduction par rapport aux tarifs en boutique ? (comme le fait orange) et s...
Renouvellement cher sfr frais de resiliation
Bonjour, alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone...
Forfait chez sfr
Bonjour, j'ai déja un téléphone portable acheté chez sfr (sans abonnement ) et je souhaite avoir maintenant un forfait toujours chez sfr, la carte s...
Ma ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...
Htc touch cruise (sfr) et gps
Bonjour, J'ai entendu ( et lu) beaucoup de chose sur le Htc touch cruise et l'utilisation du gps, mais j'ai du mal à tout comprendre Je me suis ac...
I phone orange ,téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...
Suivit consommation sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour mon mobile. Pour consulter sa consommation chez orange il fallait faire le #123# mais quel est l'équ...
Sfr
FerméBoj j'ai besoin de code desimlockage text edition by sfr Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?
RésoluBonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...
Sfr, pas de report de forfait
Bonjour, J'ai un fofai bloqué ché SFR, et mon argent ne reste pas à la fin du mois (je n'ai pas pris l'option), est ce que je peux la redemander ?...
Résiliation contrat mobile sfr sans frais
Bonjour, Je suis un client SFR (même après une demande de résiliation) avec un contrat de 12 mois. J'ai fini mes études et j'ai trouvé un emploi c...
Puce nrj, téléphone sfr
Bonjour, Voila j'ai une carte prépayé nrj et mon père va m'acheter un téléphone bloqué sfr. Je voudrais savoir si ma puce nrj marchera sur se tél...
Forfait sfr carré connect => rembourse ton fo
forfait* Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon forfait de teléphone ( Carré connect SFR) je pouvais appeler des service tels que rembourse ton ...
Androide edition by sfr starnaute qui déconne
Bonjour à tous ! je viens d'aquérir un téléphone portable androide edition SFR STARNAUTE , il super sauf que depuis hier soir une barre style barr...
Comment rélisier kko sonnerie chez sfr
Bonjour, Je viens de recevoir sur ma facture SFr une surcoût de 15 euros et manifestement cela va se répéter les mois prochains.Impossible de ...
L'iphone 4 a 400€ chez sfr ?
Bonjour, sa fait plus de 2 ans que je suis avec sfr et il me propose l'iphone 4 a 429€ !!!!!!!! avec un forfait bloquer et avec un abonnement de 24 m...
Problème de ré-engagement sur sfr
Bonjour, Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remp...
Mise à jour xperia x10 sfr (gingerbread)
Bonjour, depuis un mois, je cherche à trouver comment installer la dernière version d'Android 2.3.3 sur ma 2.1 et je ne trouve pas. Certains ...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....
Résilier forfait sfr ?
Bonjour, Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Sam...
Mobile sfr bloqué ?
Bonjour, une petite question concernant les téléphones portables et leur "bloquage" car je n'y connaît pas grand chose : Ma mère a un portable de ...
[sfr] forfait illimythics 3g+ question sms
Bonjour, j'ai une question j'ai un forfait sfr forfait illimythics 3g+ et je voudrais savoir si j'achète des choses par sms esque ça va déduire de mon...
Sms illimiter sfr
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte prépayée SFR de plus de 10€ on peux avoir SMS illimiter?????? Merci de bien vouloir répondre ...
Internet blacberry bold 9700 sfr
Bonjour, depuis 2 à 3 jours j'ai un soucis avec mon blackberry bold 9700. L application facebook ne fonctionne plus et quand je vais sur internet ...
Débloquer un mobile sfr mais petit probleme..
Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon HTC Legend que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui est bloqué SFR. Mais je viens de faire basculer la li...
Un appel ilimitée sfr
Bonjour, moi jai un forfait bloquer et je voulais savoir si en prenant un numéro gratuit sfr on doit payer en plus??
Comment faire pr arrêter les arnaques de sfr?
Bonjour, comment faire pour arrêter les arnaques de SFR? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Acer e310 sfr
Bonjour, j'ai un telephone acer E310 sfr mais je veut change de operateur telephonique en algerie comment faire Configuration: Windows 7 /...
Iphone 3gs de sfr
Bonjour, je voudrait changer de forfait et de mobile pour l'iphone3gs de sfr mais je voudrait savoir les sms,internet et tv ilimiter 24/24H 7/7J c...
Vol de portable après réengagement sfr
FerméBonjour, Je viens vers vous pour vous exposer le problème que nous rencontrons actuellement. Mon ami est client SFR depuis pratiquement 10 ans et...
Plus de mms carte postale chez sfr
Bonjour, j'avais pour habitude d'utiliser ce service que je trouvais très pratique et je viens de voir à ma grande tristesse qu'SFR ne fait plus d...
Résilier chez sfr sans se faire avoir
Bonjour, Je souhaite résilier chez SFR mon forfait illimythics 5 et mon forfait Essentiel 1H, le premier se termine en juillet 2013 (avec 4 ans d'a...
Refus de me donner un nouveau portable - sfr
Bonsoir, en fait mon frère s'est fait volé mon portable ( je lui avais prêté ) qui était assuré, je paye tous les mois l'assurance pour ce portable. ...
Consulter la messagerie sfr....
Bonjour, Je trouve pas de solution au probleme de ma mere donc je fais appel à vous, elle a un abonnement sfr pour son telephone fixe avec rep...
Reclamation sfr
Résolu/FerméBonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...
Abus sfr !
Bonjour, j'ai une amie chinoise (qui ne parle pas très bien français) et est abonnée sfr. Elle a été contactée par un conseiller sfr. je n'ai pas trè...
Urgent! sfr huissier justice
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...
Resiliation forfait sfr
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour resilier mes deux forfait sfr,mais deux abonnement de 24 mois en etais souscrit le mois decembre 2010,et...
Forfait sfr bloqué série mtv
Bonsoir,je cherche(mais ne trouve pas)une petite explication sur les SMS illimité du Forfait bloqué série mtv de chez SFR.Les SMS sont illimités dans ...
Sfr:changer de portable pour pas cher
Bonjour, ma mère a un vieux sagem sfr et elle voudrait changer de portable et garder sa carte sim. simple? oui mais acheter un portable sans carte c'e...
Réduction prix des téléphones chez sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...
Probleme avec sfr
bonjour a tous voila depuis kelke mois je suis aboner chez sfr j'ai eu de nombreux probleme avec eux notament pour changer mon forfair pro 3h et l...
Oubli résiliation sfr
Bonjour à tous, Je me suis aperçu tout récemment que le forfait bloqué de mon petit frère que j'avais à charge jusqu'au 21/12/06 n'à pas été résilie...
Le site de sfr
Bonjour, comment voir nos point sur le site sfr ? merci d'avance
Messenger edition by sfr 251
bonjours a vous, Comment je peut faire pour mettre des musiques dans le téléphone a partir de mon pc.Quand je branche sa me dit stockage de masse q...