Sms illimiter sfr
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte prépayée SFR de plus de 10€ on peux avoir SMS illimiter?????? Merci de bien vouloir répondre ...
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte prépayée SFR de plus de 10€ on peux avoir SMS illimiter?????? Merci de bien vouloir répondre ...
Bonjour, depuis 2 à 3 jours j'ai un soucis avec mon blackberry bold 9700. L application facebook ne fonctionne plus et quand je vais sur internet ...
Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon HTC Legend que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui est bloqué SFR. Mais je viens de faire basculer la li...
Bonjour, moi jai un forfait bloquer et je voulais savoir si en prenant un numéro gratuit sfr on doit payer en plus??
Bonjour, comment faire pour arrêter les arnaques de SFR? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un telephone acer E310 sfr mais je veut change de operateur telephonique en algerie comment faire Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je voudrai savoir commen instale msn sur mon elephone sfr
Bonjour, je voudrait changer de forfait et de mobile pour l'iphone3gs de sfr mais je voudrait savoir les sms,internet et tv ilimiter 24/24H 7/7J c...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer le problème que nous rencontrons actuellement. Mon ami est client SFR depuis pratiquement 10 ans et...
Bonjour, j'avais pour habitude d'utiliser ce service que je trouvais très pratique et je viens de voir à ma grande tristesse qu'SFR ne fait plus d...
Bonjour, Je souhaite résilier chez SFR mon forfait illimythics 5 et mon forfait Essentiel 1H, le premier se termine en juillet 2013 (avec 4 ans d'a...
Bonsoir, en fait mon frère s'est fait volé mon portable ( je lui avais prêté ) qui était assuré, je paye tous les mois l'assurance pour ce portable. ...
Bonjour, Je trouve pas de solution au probleme de ma mere donc je fais appel à vous, elle a un abonnement sfr pour son telephone fixe avec rep...
Bonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...
Bonjour, j'ai une amie chinoise (qui ne parle pas très bien français) et est abonnée sfr. Elle a été contactée par un conseiller sfr. je n'ai pas trè...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour resilier mes deux forfait sfr,mais deux abonnement de 24 mois en etais souscrit le mois decembre 2010,et...
Bonjour, ma mère a un vieux sagem sfr et elle voudrait changer de portable et garder sa carte sim. simple? oui mais acheter un portable sans carte c'e...
Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...
bonjour a tous voila depuis kelke mois je suis aboner chez sfr j'ai eu de nombreux probleme avec eux notament pour changer mon forfair pro 3h et l...
Bonjour à tous, Je me suis aperçu tout récemment que le forfait bloqué de mon petit frère que j'avais à charge jusqu'au 21/12/06 n'à pas été résilie...
Bonjour, comment voir nos point sur le site sfr ? merci d'avance
bonjours a vous, Comment je peut faire pour mettre des musiques dans le téléphone a partir de mon pc.Quand je branche sa me dit stockage de masse q...
Bonjour, sfr ma proposer un forfait à 37 euros carre web phone 2h il y a deux mois ....et ce jour je rentre de vacances et je viens de voir qe rien n...
Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours je recharge mon téléphone par carte bancaire en appelant le '952', je prenais la carte "10euros texto ...
Bonjour, Je souhaiterai résilier mon mobile du fait que je n'ai pas de reseau a mon domicile donc en effet je paye un forfait un peux pour rien qui ...
Bonjour, comment faire pour arreter son abonnement sfr , car je suis mecontent de leurs services. je suis engagé avec eux jusqu'en mai 2009. quel m...
Bonjour, Je me suis engagé avec SFR pour un forfait mobile 12 mois, je suis content c'est mon premier forfait. ... 4 mois avant la fin du cont...
Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujet qui parle de ça mais j'ai pas trouvé celui qui me correspond ! Donc voilà, je me suis engagé pour 24mo...
Bonjour, voila, je me hurte a un probleme depuis 3 jours, il m'est impossible de connecté mon téléphone sony ericsson Xperia X8 avec android 2.1 (...
Bonjour, J'ai un iphone 4 orange et j'ai une micro sim sfr !!! est ce que je peu mettre ma micro sim sfr dans mon iphone 4 orange? Configurati...
Bonjour à tous, Je vous demande de bien vouloir vous attarder sur mon cas : je m'inquiète. Il y a 2 heures que je viens de changer mon numéro sf...
Bonjour, Mon beau fils a un portable SFR bloqué qui est payé par son père ... Ce oir, le père appele ma femme (la mère du gamin, donc) et lui dit q...
Bonjour, Je viens de contacter SFR afin de souscrire une nouvelle ligne mobile pour profiter de l'offre multi pack (adsl + 2 lignes mobiles). ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j' aurai besoin de vos conseils pour eclaircir mon probleme. Les faits sont les suivants: J' ai reçu i...
Bonjour, J'ai souscris grâce au pacte de fidélité SFR, aux appels illimités vers 1 numéro SFR 24h/24 et 7j/7 pendant 4 mois. Je dois appeler le 900...
Bonjour, j'ai la box sfr et là le voyant est eteint tel et mon téléphone ne marche pas il sonne et quand on decroche ca ne parle pas et vis versas ...
Bonjour, tout le monde . Je possède un forfait a 19.9 depuis un ans chez sfr ( 1 h sms illimité ) et je souhaite passé au forfait 1 h 30 sms illimi...
bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...
Bonjour a tous, J'étais abonné SFR essentiel 1h avec une fin d'engagement au 24/12/07. J'ai demandé une résiliation le 24/10/07 avec LRAR . Celle ci ...
Bonjour, depuis le 20 juillet j'ai souscris un abonnement internet chez sfr et aujordhui tjs pas de connexion, quand j'appelle soit ils me disen...
Bonjour, j'aimerai debloquer mon samsung player star 2 sfr imei 353435/04/440378/1merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, ma copine est moi a un iphone 4 de chez SFR on est en appel illimité et nous deux on a sms illimité je voudrais savoir dans quel condition f...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème, mon téléphone faisait apparament des mises à jours tout seul, il se connectait automatiquement à internet ce qui f...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a sfr répondeur + car il me met: "Vous devez disposer de l'accès aux données cellulaires." Comment je fais po...
Bonjour à tous. J'ai un probleme de connexion et de reception MMs sur mon telephone : samsung player star. Etant chez SFR, j'ai suivi le informatio...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat SFR en novembre 2009 pour une durée de 24 mois. au mois de juin 2011 SFR nous propose une réduction (10 % sur ma ...
Bonjour, aujourd'hui mon telephone fixe n' a plus de tonalité, je ne peux pas appeler mais recevoir les appels. J'ai debranché le telephone et ...
Bonjour,mon portable SFR affiche service limité et je ne sais pas comment faire pour le debloquer si vous avez une solution merci de me dire . ...
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR