Les discussions

Debloquage iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Samsung wave 3 orange débloqué sfr

Bonjour, Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mom's123

Problème mms startrail 2

Bonjour, Je possède un Startrail 2 chez SFR avec un forfait carré 1h non-bloqué. Quand je reçois un MMS, je fais télécharger et il y a écrit : "T...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
shaymin15

Abonnement sfr

Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

Probleme de reprendre un telephone

Bonjour, bonjour voila je voudrait savoir si je suis ficher chez vous , car sfr mon dit que j etait ficher chez un organisme prenventel , car je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas encore de n° de ligne comment faire?

Bonjour, J'attends avec impatience mon n° detéléphone actuellement,cela affiche ligne occupée? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Portable compatible avec fremto

Bonjour, Pouvez vous me dire les téléphones qui sont compatible avec l'appareil Fremto pour une meilleure réception de mon portable , car on me prop...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claudie43

Risque du forfait bloqué

Bonjour, mon petit fils a un forfait bloque que je regle chaque mois je me suis fait voler mon portable et en ai avise l operateur.si je ne regle pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Réception très alléatoire

Bonjour, Cela fait des années que je rale car je dois faire le tour de ma maison pour trouver une et parfois deux barres pour mon téléphone portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claudie43

Sauvegarder mes sms dans ma boite mail sfr

Bonjour, Je voudrait pouvoirs recevoir mes sms sur mon mobile et sur internet ! Je suis Chez SFR mes je n'arrive pas a sauvegarder mes sms et mms su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zoomen

Déblocage de mon téléphone

Bonjour, je vais changer d'opérateur, et vais devoir faire débloquer mon téléphone. Mais apparement, sur les Nokia venant d'SFR, c'est trop dur, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoomen

Samgsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Débloquer mon sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

J'ai oublié mon code pour désactiver mon iphone 4s

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon n° de code pour désactiver mon iphone

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Xileh

Sms intempestifs

Bonjour, comment désactiver les sms reçus de sfr sans interet Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yoann090

Demande de resiliation

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat, que dois-je faire? merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
LA MARIONNETTE

Téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une trace des téléphones entrants sur une fixe et sur un portable. Peut-on obtenir ce service de son opér...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Carte sim

Bonjour, Je m'appelle Stacy et j'ai commander une carte SFR je l'ai bien reçu mais le problème c'est que il y a marquer carte sim indisponible e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Si le contrat tel sfr n'est pas le meme prenom il ya t'il litige

Fermé

Bonjour, Je me présente josé ,voici ma question : j'ai eu un rappel pour incident de paiement ,et j'ai souscrit un abonnement par SFR de 22.90...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
00lina00

Montant facturé contesté pour des numeros inconnus sur le fixe

bonjour que faire pour contester des communications de numéros inconnus qui ne me concernent pas sur mon téléphone fixe Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
plouf plouf

Très mauvaise connexion au réseau sfr

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ericb422

Ma carte sfr bloqués

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes je ne peut points recharger ma carte comment faire ? il me disent pour recharger par carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Changement de portable

Bonjour, Une petite interrogation,je change mon iphone 3 pour iphone 4. Voila ma question, comment transférer mes SMS sur mon nouveau téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
yoann090

Pas de réseau

Bonjour, j'ai un starnaute 2 je suis chez sfr. mais je n'ai pas de reseau comment faire.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Application sfr

Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Crédit et achats internet

Bonjour, J'ai depuis peu l'Iphone 4 avec un forfait carré chez SFR, avec donc appels sms etc illimité (3h max par appel). Mais voila vu que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cédric0698

Demande de renseignement.

Bonjour, je suis cliente sfr depius 1999;depuis plusieurs mois je ne consomme pas totalement mes 4H de forfait,il reste toujours 2à3H reportables m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Transférer photo d'un tel à un ordi via bluetooth

Bonjour, Mon problème est que, je pouvais transférer mes images de mon téléphone sur mon Asus mais depuis le formatage mon PC, je ne peut plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mauriceweb

Ficher preventel pour un echeancier de 60eu

Bonjour, je suis cher sfr, j'avais des impayes nous avons payees les impayees,j'ai appeler plusieurs fois le service client,un conseiller m'a repndu q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Passer en mobicarte

Bonjour, Je suis abonné chez sfr,comment passer en mobicarte chez eux ou autres opérateurs? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pascal135

Procédure pour désimbloquer avec un numéro de code envoyé de sfr

Bonjour, Je m'appelle Gérard. je galère pour désimbloquer un nokia chez SFR. J'ai reçu le code de débloquage de 15 chiffrres. Maintenant, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Acces a internet

Bonsoir a tous J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer mon mot de pass pour acceder a mes factures de mon mobie

Bonjour, changer mon mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab95180

Debloquer.par coupon

Bonjour, je voudrai recharger par coupon me 952 veu pas au 0610689348 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Résiliation sfr pour chomage

Bonjour à tous ! voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits point...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture en ligne de mobile perdue

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SFR en ligne sur sfr.fr . Mais, j'ai perdu la facture qui a été envoyée : comment récupérer un duplicata ? Me...

fouji

Je n'arrive pas a me conecté en wifi avec mon samsung galxy ace.

Bonjour, Sur mon samsung galaxy ace j'ai reusi de me conecter sur une neufbox et non sur une livebox il me redemande ulterieurement le code WPA ....

fouji

Mystère.

Bonjour, je ne comprends pas j'ai régulièrement des contacts qui disparaissent depuis mon iphone 4 pourquoi... est-ce un proplème récurent de chez app...

fouji

Annulation commande sfr

Bonjour, Ma compagne change de forfait carré mobile de 2 heures vers 24/24h. Le 03/01/2013 vers 17 heure. (Numéro de commande : 4151183460 Date de...

fouji

Débloqué opérateur sfr

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
andyhurley

Pas d'accès internet

Bonjour, comment parametrer mon portable pour avoir accès à internet et utiliser mes 200 MO? Portable Samsug KENZO GT-I5800 Merci pour la répon...

Dexterccm

Changer de numero

Résolu

Bonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Un pc suite pour sfr 114

Bonjour, Je cherche pour mon portable SFR 114 un pc suite SFR

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eyà 13

Plus de crédit, textos illimités : solution ?

Bonjour, J'ai un forfait carré bloqué chez SFR, et j'ai dépenser tout mon crédit ainsi que celui de secours, j'ai donc eu mes textos illimités bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
HippieSixties

Telephone mobile

Bonjour, comment me débarrasser des appels harcelants sur mon mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
atlant31

500mo internet ?

Bonjour, J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas su...

52 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
StrongeR_

Changer de mobile

Bonjour, j'ai un téléphone et je suis abonné chez SFR. Je voudrais acheté un Iphone qui est bloquer SFR, est-ce que si je met ma carte sim dans l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Spyder83

Fichage preventel

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours fichée preventel ! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Xileh

Dépassement avec forfait bloqué sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible d 'accéder - sans restrictions- à des connections Wap alors qu'on a un forfait " bloqué " J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
azazz

Changer de forfait en cour d'abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir si je prend un forfait à 70 euros avec l'iphone 5 et que au bout d'un mois je décide d'en prendre un moins cher, est c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 273