Les discussions
Debloquage iphone 4
RésoluBonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...
Samsung wave 3 orange débloqué sfr
Bonjour, Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent...
Problème mms startrail 2
Bonjour, Je possède un Startrail 2 chez SFR avec un forfait carré 1h non-bloqué. Quand je reçois un MMS, je fais télécharger et il y a écrit : "T...
Abonnement sfr
RésoluBonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...
Probleme de reprendre un telephone
Bonjour, bonjour voila je voudrait savoir si je suis ficher chez vous , car sfr mon dit que j etait ficher chez un organisme prenventel , car je p...
Pas encore de n° de ligne comment faire?
Bonjour, J'attends avec impatience mon n° detéléphone actuellement,cela affiche ligne occupée? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....
Portable compatible avec fremto
Bonjour, Pouvez vous me dire les téléphones qui sont compatible avec l'appareil Fremto pour une meilleure réception de mon portable , car on me prop...
Risque du forfait bloqué
Bonjour, mon petit fils a un forfait bloque que je regle chaque mois je me suis fait voler mon portable et en ai avise l operateur.si je ne regle pas...
Réception très alléatoire
Bonjour, Cela fait des années que je rale car je dois faire le tour de ma maison pour trouver une et parfois deux barres pour mon téléphone portabl...
Sauvegarder mes sms dans ma boite mail sfr
Bonjour, Je voudrait pouvoirs recevoir mes sms sur mon mobile et sur internet ! Je suis Chez SFR mes je n'arrive pas a sauvegarder mes sms et mms su...
Déblocage de mon téléphone
Bonjour, je vais changer d'opérateur, et vais devoir faire débloquer mon téléphone. Mais apparement, sur les Nokia venant d'SFR, c'est trop dur, et ...
Samgsung galaxy y
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Débloquer mon sagem
RésoluBonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
J'ai oublié mon code pour désactiver mon iphone 4s
FerméBonjour, J'ai oublié mon n° de code pour désactiver mon iphone
Sms intempestifs
Bonjour, comment désactiver les sms reçus de sfr sans interet Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Demande de resiliation
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat, que dois-je faire? merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....
Téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une trace des téléphones entrants sur une fixe et sur un portable. Peut-on obtenir ce service de son opér...
Carte sim
Bonjour, Je m'appelle Stacy et j'ai commander une carte SFR je l'ai bien reçu mais le problème c'est que il y a marquer carte sim indisponible e...
Si le contrat tel sfr n'est pas le meme prenom il ya t'il litige
FerméBonjour, Je me présente josé ,voici ma question : j'ai eu un rappel pour incident de paiement ,et j'ai souscrit un abonnement par SFR de 22.90...
Montant facturé contesté pour des numeros inconnus sur le fixe
bonjour que faire pour contester des communications de numéros inconnus qui ne me concernent pas sur mon téléphone fixe Configuration: Windows 7...
Très mauvaise connexion au réseau sfr
Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car ...
Ma carte sfr bloqués
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes je ne peut points recharger ma carte comment faire ? il me disent pour recharger par carte...
Changement de portable
Bonjour, Une petite interrogation,je change mon iphone 3 pour iphone 4. Voila ma question, comment transférer mes SMS sur mon nouveau téléphone. ...
Pas de réseau
Bonjour, j'ai un starnaute 2 je suis chez sfr. mais je n'ai pas de reseau comment faire.
Application sfr
RésoluBonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...
Crédit et achats internet
Bonjour, J'ai depuis peu l'Iphone 4 avec un forfait carré chez SFR, avec donc appels sms etc illimité (3h max par appel). Mais voila vu que je sui...
Demande de renseignement.
Bonjour, je suis cliente sfr depius 1999;depuis plusieurs mois je ne consomme pas totalement mes 4H de forfait,il reste toujours 2à3H reportables m...
Transférer photo d'un tel à un ordi via bluetooth
Bonjour, Mon problème est que, je pouvais transférer mes images de mon téléphone sur mon Asus mais depuis le formatage mon PC, je ne peut plus tr...
Ficher preventel pour un echeancier de 60eu
Bonjour, je suis cher sfr, j'avais des impayes nous avons payees les impayees,j'ai appeler plusieurs fois le service client,un conseiller m'a repndu q...
Passer en mobicarte
Bonjour, Je suis abonné chez sfr,comment passer en mobicarte chez eux ou autres opérateurs? Merci
Procédure pour désimbloquer avec un numéro de code envoyé de sfr
Bonjour, Je m'appelle Gérard. je galère pour désimbloquer un nokia chez SFR. J'ai reçu le code de débloquage de 15 chiffrres. Maintenant, comment f...
Acces a internet
Bonsoir a tous J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si qu...
Changer mon mot de pass pour acceder a mes factures de mon mobie
Bonjour, changer mon mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Debloquer.par coupon
Bonjour, je voudrai recharger par coupon me 952 veu pas au 0610689348 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Résiliation sfr pour chomage
Bonjour à tous ! voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits point...
Facture en ligne de mobile perdue
Bonjour, J'ai acheté un téléphone SFR en ligne sur sfr.fr . Mais, j'ai perdu la facture qui a été envoyée : comment récupérer un duplicata ? Me...
Je n'arrive pas a me conecté en wifi avec mon samsung galxy ace.
Bonjour, Sur mon samsung galaxy ace j'ai reusi de me conecter sur une neufbox et non sur une livebox il me redemande ulterieurement le code WPA ....
Mystère.
Bonjour, je ne comprends pas j'ai régulièrement des contacts qui disparaissent depuis mon iphone 4 pourquoi... est-ce un proplème récurent de chez app...
Annulation commande sfr
Bonjour, Ma compagne change de forfait carré mobile de 2 heures vers 24/24h. Le 03/01/2013 vers 17 heure. (Numéro de commande : 4151183460 Date de...
Débloqué opérateur sfr
RésoluBonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...
Pas d'accès internet
Bonjour, comment parametrer mon portable pour avoir accès à internet et utiliser mes 200 MO? Portable Samsug KENZO GT-I5800 Merci pour la répon...
Changer de numero
RésoluBonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...
Un pc suite pour sfr 114
Bonjour, Je cherche pour mon portable SFR 114 un pc suite SFR
Plus de crédit, textos illimités : solution ?
Bonjour, J'ai un forfait carré bloqué chez SFR, et j'ai dépenser tout mon crédit ainsi que celui de secours, j'ai donc eu mes textos illimités bloqu...
Telephone mobile
Bonjour, comment me débarrasser des appels harcelants sur mon mobile ...
500mo internet ?
Bonjour, J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas su...
Changer de mobile
Bonjour, j'ai un téléphone et je suis abonné chez SFR. Je voudrais acheté un Iphone qui est bloquer SFR, est-ce que si je met ma carte sim dans l'ipho...
Fichage preventel
Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours fichée preventel ! merci
Dépassement avec forfait bloqué sfr
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible d 'accéder - sans restrictions- à des connections Wap alors qu'on a un forfait " bloqué " J'ai p...
Changer de forfait en cour d'abonnement
Bonjour, j'aimerais savoir si je prend un forfait à 70 euros avec l'iphone 5 et que au bout d'un mois je décide d'en prendre un moins cher, est c...