Les discussions

Résiliation sfr, loi chatel

Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
romain58

Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi

Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

-sfr- désimlockage demandé mi janvier.

Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Farida

Me suis-je faite avoir ? (iphone+sfr)

Bonjour, Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix : - iPhone 4 8G avec un for...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
The Grouch

Recherche numéro fax service résiliation sfr

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR. MERCI> Limane

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
terrano57

Problème avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Rèsiliation sfr depart etranger

Bonjour, je voulais vous poser une question. Dans un mois je dois quitter la France pour rentrer chez mon pére en Italie, je suis abonné SFR depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33

Resiliation contrat sfr

Bonjour, peut-on resilier son contrat sfr, car j'ai demenage et dans mon nouveau village, il n'y a pas de reseau. le contrat se termine en oct...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Aidez moi svp que dois-je faire ? (sfr)

Bonjour, je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zoulou33

Débloquer portable chez sfr

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable chez SFR. Quelles sont les infos demandées par SFR pour le déblocage ? (qu'on n'ait pas à appeler 30fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Résillier sfr sans que ca me coute trop cher

Bonjour, Je me suis réengagé pour 2 ans chez SFR courant Aout 2011. Je voudrais me désangager rapidement et sans que ca me coute trop d'argent....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr aide

Bonjour, j'ai cassée mon telephone il y a quelques mois . j'en ai donc rachetée un le mois dernier mais je vien de me rendre compte que mon abonn...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zoulou33

Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié

Résolu

Bonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dom

Ma carte simsfr marche chez un b berry virgin

Bonjour, ma mère va acheter un téléphone Black Berry curve 9300, et elle compte me le donner. Son téléphone sera eut chez virgini, question, si j'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
David Virgin Mobile

Carte sim free dans mon iphone 4 bloqué sfr

Bonjour, j'ai un iphone 4 bloqué chez sfr et je voudrais savoir si je pouvais mettre ma puce free dedans est-ce possible Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bloquage d'iphone par sfr

Bonjour, jetais chez sfr jusqua aujourdhui mais je suis passe a free.jai mis ma carte sim free mais il faut que sfr me debloque mon iphone hors cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Farfadet88

Resiliation mobile sfr

Bonjour, je suis actuellement chez sfr depuis dec,2010 j'aimerais résilier est ce possible sans payer de frais suplémentaire. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zoulou33

Résiliation sfr pour free

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Loie chatel sfr

Bonjour, Sur ma facture sfr j ai une date de fin d'engamement, au 21/12/2012, et la remise de 5 euro pour engagement 24 mois. Donc pour moi cela e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
greg34500

Code accusé de réception sms sur iphone sfr

Bonjour, j'ai installé iRealSMS sur mon iPhone mais je n'arrive pas a voir les accusés de reception car on m'a dit qu'il faut un code du genre *N#. Q...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
anonymex1

Sfr > free

Bonjour, Je ne m'y connait vraiment pas en téléphonie, savez vous comment je peux passer de mon forfait bloqué sfr au forfait free ? quelles sont le...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gringo95

Mecontentement service client sfr

Bonjour, Je suis client chez SFr depuis depuis plus de 10 années, la je veut changer de forfaits, il me disent que c'est pas possible car je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Sfr désimlockage problème

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section : Donc: Le mois dernier, j'ai contacté sfr pour désimlocker mon HTC HD2 je leur donne mon im...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Abonnements sfr : harcèlement inclus

Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait... Dans dans un premier te...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Menestrel

Baisser son forfait sfr au minimum

Bonjour, BAISSER SON FORFAIT 3HR + 3HR ILLEMITIC SFR 2 MOIS avant la fin de mon contrat , entraine t'il un REENGAGEMENT DE 12 MOIS ? MON ENGAGEME...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marieange

Le s by sfr : il me rend fou

Bonjour, jacquerit le S by sfr; mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte memoir...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Marie

Conséquences d'une résiliation sfr

Bonjour, Voila je voudrais résilier mon abonnement SFR avant la date de fin d'engagement. Je sais comment faire, mais je voudrais juste savoir si a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cestpasgrave

Retour du materiel sfr

Bonjour, adresse retour materiel mobil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Ou renvoyer la box sfr??

Bonjour, J'ai résilier l'abonnement SFR par lettre recommandé et aujourdh'hui je reçois 1sms m'annonçant 1 facturation de la box non renvoyé .Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
USA-France

Syncro galaxy ace sfr

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Sfr

Bonjour , j'aimerai bien savoir le numéro d'sfr pour savoir quel jour on est recharger ! Merci.(Enora.3101)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
zoulou33

Consulter son credit sfr

Résolu

Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mona

Resiliation sfr

Bonjour, Je me suis reangagé chez sfr au mois de decembre ds mon abonnement il j'ai droit à appel illimité vers les mobiles et fixes de 20H à 8H l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
livin19

Sfr nouveau forfait

Bonjour, Les nouveau forfait de sfr sont les même que free.. Je voudrais savoir si on peut basculer de forfait chez l'operateur? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr carré web ou connect ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vdvinc

J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cand10

Passer de sfr carrer a sfr red

Bonjour, je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sg

Réseau sfr beug

Bonjour, Depuis hier soir, je ne recois plus les appels, ni les sms, et ne peux ni appeler, ni envoyer de messages. J'ai un blackberry, et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
furimos

Arnaque. sfr

Bonjour, je suis abonné à sfr depuis le 01/11/2010 avec un forfait iphone de 37.89 euros. Fin décembre 2011, je reçois un appel d'un commercial d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kanatrash

Sfr

Bonjour, bonsoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zoulou33

Réengagement sfr sans mon accord

Bonjour, En demandant, par hasard, mon N° RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à SFR (pour migrer chez vous savez qui), je constate avec effroi, qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ickyknox

Débloquage téléphone sfr

Bonjour, J'ai un téléphone avec forfait bloqué chez SFR et je voudrais débloquer mon tél pour passage chez free mon IMEI est 357121039674570 p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zipe31

Sfr

Bonjour, sfr M'envoyer un geste commercial par message mais je le retrouve plus comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ran

Sfr fia net attention arnaque !!!!

Résolu/Fermé

Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gal !

Apn mmssfr

Bonjour, J'ai une petite question qui ( me semble t'il ) n'a pas encore été posée. Mon souci c'est que je suis chez sfr et mon forfait ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation universal pour sfr

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 2 ans chez universal mobile et j'ai pris un nouveau chez sfr . Est-ce que sfr résilie mon contrat chez u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Forfait sfr

Bonjour, je voulais savoir : j'ai actuellement un forfait bloqué de 19.90 euros avec un engagement de 24 mois (tandis que mes 24 mois ne se sont p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cestpasgrave

Sfr , changement de forfait : regrets

Bonjour, j'avais un abonnement de 8€ par mois ( j'utilise très peu mon tphne , il ne me sert qu'en cas de pépins sur la route ) je me suis rendu chez...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 273