Les discussions
Résiliation sfr, loi chatel
Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...
Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi
Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...
-sfr- désimlockage demandé mi janvier.
Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...
Résiliation sfr
Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...
Me suis-je faite avoir ? (iphone+sfr)
Bonjour, Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix : - iPhone 4 8G avec un for...
Recherche numéro fax service résiliation sfr
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR. MERCI> Limane
Problème avec sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...
Rèsiliation sfr depart etranger
Bonjour, je voulais vous poser une question. Dans un mois je dois quitter la France pour rentrer chez mon pére en Italie, je suis abonné SFR depui...
Resiliation contrat sfr
Bonjour, peut-on resilier son contrat sfr, car j'ai demenage et dans mon nouveau village, il n'y a pas de reseau. le contrat se termine en oct...
Aidez moi svp que dois-je faire ? (sfr)
Bonjour, je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ...
Débloquer portable chez sfr
Bonjour, J'aimerais débloqué un portable chez SFR. Quelles sont les infos demandées par SFR pour le déblocage ? (qu'on n'ait pas à appeler 30fo...
Résillier sfr sans que ca me coute trop cher
Bonjour, Je me suis réengagé pour 2 ans chez SFR courant Aout 2011. Je voudrais me désangager rapidement et sans que ca me coute trop d'argent....
Sfr aide
Bonjour, j'ai cassée mon telephone il y a quelques mois . j'en ai donc rachetée un le mois dernier mais je vien de me rendre compte que mon abonn...
Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié
RésoluBonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...
Ma carte simsfr marche chez un b berry virgin
Bonjour, ma mère va acheter un téléphone Black Berry curve 9300, et elle compte me le donner. Son téléphone sera eut chez virgini, question, si j'en...
Carte sim free dans mon iphone 4 bloqué sfr
Bonjour, j'ai un iphone 4 bloqué chez sfr et je voudrais savoir si je pouvais mettre ma puce free dedans est-ce possible Configuration: Window...
Probleme de bloquage d'iphone par sfr
Bonjour, jetais chez sfr jusqua aujourdhui mais je suis passe a free.jai mis ma carte sim free mais il faut que sfr me debloque mon iphone hors cela...
Resiliation mobile sfr
Bonjour, je suis actuellement chez sfr depuis dec,2010 j'aimerais résilier est ce possible sans payer de frais suplémentaire. Configuration: Wi...
Résiliation sfr pour free
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr
Résolucomment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...
Loie chatel sfr
Bonjour, Sur ma facture sfr j ai une date de fin d'engamement, au 21/12/2012, et la remise de 5 euro pour engagement 24 mois. Donc pour moi cela e...
Code accusé de réception sms sur iphone sfr
Bonjour, j'ai installé iRealSMS sur mon iPhone mais je n'arrive pas a voir les accusés de reception car on m'a dit qu'il faut un code du genre *N#. Q...
Sfr > free
Bonjour, Je ne m'y connait vraiment pas en téléphonie, savez vous comment je peux passer de mon forfait bloqué sfr au forfait free ? quelles sont le...
Mecontentement service client sfr
Bonjour, Je suis client chez SFr depuis depuis plus de 10 années, la je veut changer de forfaits, il me disent que c'est pas possible car je suis en...
Sfr désimlockage problème
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section : Donc: Le mois dernier, j'ai contacté sfr pour désimlocker mon HTC HD2 je leur donne mon im...
Abonnements sfr : harcèlement inclus
Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait... Dans dans un premier te...
Baisser son forfait sfr au minimum
Bonjour, BAISSER SON FORFAIT 3HR + 3HR ILLEMITIC SFR 2 MOIS avant la fin de mon contrat , entraine t'il un REENGAGEMENT DE 12 MOIS ? MON ENGAGEME...
Le s by sfr : il me rend fou
Bonjour, jacquerit le S by sfr; mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte memoir...
Conséquences d'une résiliation sfr
Bonjour, Voila je voudrais résilier mon abonnement SFR avant la date de fin d'engagement. Je sais comment faire, mais je voudrais juste savoir si a...
Retour du materiel sfr
Bonjour, adresse retour materiel mobil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ou renvoyer la box sfr??
Bonjour, J'ai résilier l'abonnement SFR par lettre recommandé et aujourdh'hui je reçois 1sms m'annonçant 1 facturation de la box non renvoyé .Je suis ...
Syncro galaxy ace sfr
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...
Sfr
Bonjour , j'aimerai bien savoir le numéro d'sfr pour savoir quel jour on est recharger ! Merci.(Enora.3101)
Consulter son credit sfr
RésoluBonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???
Resiliation sfr
Bonjour, Je me suis reangagé chez sfr au mois de decembre ds mon abonnement il j'ai droit à appel illimité vers les mobiles et fixes de 20H à 8H l...
Sfr nouveau forfait
Bonjour, Les nouveau forfait de sfr sont les même que free.. Je voudrais savoir si on peut basculer de forfait chez l'operateur? Configuration:...
Sfr carré web ou connect ?
RésoluBonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...
J'ai dépassé ma durée d'appel sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...
Passer de sfr carrer a sfr red
Bonjour, je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie ...
Réseau sfr beug
Bonjour, Depuis hier soir, je ne recois plus les appels, ni les sms, et ne peux ni appeler, ni envoyer de messages. J'ai un blackberry, et je suis...
Arnaque. sfr
Bonjour, je suis abonné à sfr depuis le 01/11/2010 avec un forfait iphone de 37.89 euros. Fin décembre 2011, je reçois un appel d'un commercial d...
Sfr
Bonjour, bonsoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Réengagement sfr sans mon accord
Bonjour, En demandant, par hasard, mon N° RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à SFR (pour migrer chez vous savez qui), je constate avec effroi, qu...
Débloquage téléphone sfr
Bonjour, J'ai un téléphone avec forfait bloqué chez SFR et je voudrais débloquer mon tél pour passage chez free mon IMEI est 357121039674570 p...
Sfr
Bonjour, sfr M'envoyer un geste commercial par message mais je le retrouve plus comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Sfr fia net attention arnaque !!!!
Résolu/FerméJe sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...
Apn mmssfr
Bonjour, J'ai une petite question qui ( me semble t'il ) n'a pas encore été posée. Mon souci c'est que je suis chez sfr et mon forfait ne comprend...
Résiliation universal pour sfr
Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 2 ans chez universal mobile et j'ai pris un nouveau chez sfr . Est-ce que sfr résilie mon contrat chez u...
Forfait sfr
Bonjour, je voulais savoir : j'ai actuellement un forfait bloqué de 19.90 euros avec un engagement de 24 mois (tandis que mes 24 mois ne se sont p...
Sfr , changement de forfait : regrets
Bonjour, j'avais un abonnement de 8€ par mois ( j'utilise très peu mon tphne , il ne me sert qu'en cas de pépins sur la route ) je me suis rendu chez...