Les discussions

Je voudrais bloquer ma carte sim s f r

Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jumulka

Point

Résolu

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Peut on suspendre une ligne sfr

Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
domino

Code de connexion gratuit

Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
piquesous

Playvod

Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yvae

Facture

Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Redbart

Changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Saucison-dejante

Connaitre sont numero sfr

Bonjour comment connaitre sont numero sfr

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
vanessamenez59@gmail.com

Livraison mauvais relais colis

Bonjour, J'ai commandé un Iphone chez SFR et il devait être livré à côté de chez moi à Paris 9e (Tabac le Fontania, 35 rue Fontaine). Commande N° BD...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
kaumune

Résilier forfait mobile cause chômage

Résolu

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
WONDER

Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^

Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ryck

Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Presse papier sur huawei p8

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

Conaitre mon numero sfr

savoir mon numero sfr

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tino

Sfr credit carte prepayee

Bonjour, je voudrai conaitre mon credit qui me reste sur ma carte prepayee. j ai tape 952 il ne me donne pas le montant du credit il me dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Mail reçu de la part de sfr

Bonjour, Je reçois ce mail de la part de SFR. A mon avis, il s'agit d'une arnaque. Merci de bien vouloir me faire un retour. Cdt, R ELANC...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Messagerie bloquée

Bonjour, Comment procéder pour débloquer ma messagerie SFR. Je ne reçois plus mes mails. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Impossible de rechargé au 952 pourquoi ?

Bonjour, Il m'est impossible de rechargé au 952 que se passe-t-il ?????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Connaître les numero qui m’appel

Bonjour, Je viens d’acheter un petit téléphone F2 avec une carte SIM SFR. Quand on m’appel, il n’y as pas marquer de numéro mais directement num...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Imrane9278

Reception carte sim

Bonjour, je change opérateur suite a achat box chez vous,,,supert a ce jour pas de carte sim plus de téléphone,,,,merci sfr alain xxxxxx merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Code secret messagerie

Bonjour, J'ai perdu mon code secret de messagerie, j'ai fait la procédure demandée, ceci me répond, code secret non valide ?? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Je veux débloquer ma clé puk sim camon 12 pro

Bonjour, svp aidez moi à débloquer la clé puk sim de mon Camon 12 pro

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Rechargement avec carte défectueux

Bonjour, bonjour j' ai rechargé avec un coupon de 25€ et après 30 minutes d appel le compte est vide!???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Personnalisé repondeur

Bonjour, J est voulu téléchargée une annonce humoristique pour mon répondeurs et jamais je l est eu l apel coute 1.99 c est vraiement de l Arnac s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Portable perdu

Résolu

bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Seconde adresse mail

Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
piquesous

Supprimé un mail

Bonjour, je voudrait supprimé mon mail sur le neuf .fr comment faire impossible de le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mdr

Fermé

Bonjour, Vous me vendez un portable Samsung a 10 et au bout de 7 mois il grille MDR vous êtes forts SFR te laisse pas faire MDR merci pour la galère...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chris 94

Bonjour j'arrive pas a faire des appels depuis mon téléphone à l'étranger malgr

Bonjour, appels

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17

Sms16325

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Appel message bizarre

Bonjour, savez vous a qui appartient ce numéro 06 13 39 38 14 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligne bloquée

Bonjour, je réglé ma facture de sfr par carte bancaire mais j'ai toujours ma Ligne bloqué j'arrive pas apelle personne et j'ai pas de conexion Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Remboursement

bonjour , j'attendais un remboursement début du mois de mars et celui-ci n'ai toujours pas arrivé hormis la modique sommes de 12 euro il me manquerai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Changement de titulaire impossible cbez sfr

Bonjour, Je veut changer le titulaire de mon abonnement.sfr et mobile red Actuellement c'est ma femme qui est titulaire..depuis mai 2018 nous av...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Layoule0304

Mon abonnement es couper

Bonjour, Mon abonnement es couper Num 06*********** Num de contrat **********

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bendrop

Répondeur

Bonjour, Je ne me souviens plus du code que j'avais mis sur mon répondeur c'est une catastrophe j'ai énormément de messages aidez je vous en supplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13

Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
HumanBonb

Livraison

Bonjour, J’ai commander un tel sur le site et il y avait marquer 48h et je l’ai commander dimanche et je n’ai tjrs aucunes nouvelles

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
zoulou33

Resiliation

Bonjour, je souhaite resilier mon contrat sfr et m abonner a orange

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Maa

Drôle de message

Bonjour, je n'ai pas reçu de messayé bizzard. Mais en revanche, c'est comme si c'était moi qui avait écrit le message. Ce dernier disait: DCB_ASSOC...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture / portable jamais reçu 6

Bonjour , je suis client chez sfr pour le mobile et la box et depuis septembre il me facture un p30 de Huawei que je n'ai pas commandé ni jamais reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne mesouvienspkus ou je dois aller pr apere mon oreillette

Bonjour, Je ne me souviens plus ou aller sur mon tel. Pr appairer mon oreillette

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer carte sim ?

Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Pourquoi mon appareil photo motorala c'est arrèter systématiquement

Bonjour, pourquoi mon appareil photo ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Tél asus zenfone 5

Bonsoir , voilà mon problème et j"ai la tête comme un cabanon ! Mon tél Zenfone 5 ne sonne plus et l'identité des appelants n'est mm pas marqué . E...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Je cherche le moyen de bloquer un numéro masqué sur iphone x

Cela fait plusieurs semaines que l’on me laisse des des messages bizarres sur la messagerie en numéro masqué. Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Liliandu331

Comment savoir si l'on est encore fiché pour impayés ?

Bonjour, J'ai été fiché suite à des impayés... Je désire savoir comment voir si je le suis encore ? Merci d'avance. Texte remis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat

Activer sim sfr

Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 273