Les discussions
Appels illimités vers 1 numéro sfr
Bonjour, J'ai souscris grâce au pacte de fidélité SFR, aux appels illimités vers 1 numéro SFR 24h/24 et 7j/7 pendant 4 mois. Je dois appeler le 900...
Probleme tel avec sfr
Bonjour, j'ai la box sfr et là le voyant est eteint tel et mon téléphone ne marche pas il sonne et quand on decroche ca ne parle pas et vis versas ...
Changer de forfait chez sfr ! besoin d'aide !
Bonjour, tout le monde . Je possède un forfait a 19.9 depuis un ans chez sfr ( 1 h sms illimité ) et je souhaite passé au forfait 1 h 30 sms illimi...
Problème de rétractation chez simplicime (sfr
Résolubonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...
Sfr contrat résilié
Bonjour a tous, J'étais abonné SFR essentiel 1h avec une fin d'engagement au 24/12/07. J'ai demandé une résiliation le 24/10/07 avec LRAR . Celle ci ...
Résilier un abonnement internet chez sfr
Bonjour, depuis le 20 juillet j'ai souscris un abonnement internet chez sfr et aujordhui tjs pas de connexion, quand j'appelle soit ils me disen...
Deblocage samsung player star 2 sfr
Bonjour, j'aimerai debloquer mon samsung player star 2 sfr imei 353435/04/440378/1merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facetime gratuit sfr?
Bonjour, ma copine est moi a un iphone 4 de chez SFR on est en appel illimité et nous deux on a sms illimité je voudrais savoir dans quel condition f...
Problème internet mobile sfr
Bonsoir, Voilà j'ai un problème, mon téléphone faisait apparament des mises à jours tout seul, il se connectait automatiquement à internet ce qui f...
Je n'arrive pas a accéder a sfr répondeur +
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a sfr répondeur + car il me met: "Vous devez disposer de l'accès aux données cellulaires." Comment je fais po...
Pb connexion et mms sfr
Bonjour à tous. J'ai un probleme de connexion et de reception MMs sur mon telephone : samsung player star. Etant chez SFR, j'ai suivi le informatio...
Loi chatel avec sfr
Bonjour, j'ai souscrit un contrat SFR en novembre 2009 pour une durée de 24 mois. au mois de juin 2011 SFR nous propose une réduction (10 % sur ma ...
Telephone sans tonalité sfr box
Bonjour, aujourd'hui mon telephone fixe n' a plus de tonalité, je ne peux pas appeler mais recevoir les appels. J'ai debranché le telephone et ...
Mon portable sfr affiche service limité
Bonjour,mon portable SFR affiche service limité et je ne sais pas comment faire pour le debloquer si vous avez une solution merci de me dire . ...
Remboursements offres sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...
Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr
Bonjour, ma mère vient de se rendre compte que qu'une facture d'un montant de 70 euros lui est demandé, au temps où j'étais étudiante elle avait p...
Facture sfr astronomique
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...
Problème de réseau sfr depuis ce matin !!
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis se matin SFR , impossible d'appeler ou de recevoir. Sa me dit aucune couverture réseau. Est- ce qu'i...
Compatibilité sfr / orange ??
Bonjour, j'ai un Téléphone portable "Sagem" sous Orange qui est vieux , et qui ne tiens plus la charge , ma fille ayant changé le sien récemment ,...
Pb messenger edition 251 by sfr!
RésoluSalut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...
Combien de points pour iphone chez sfr ?
Bonjour, Je voudrais savoir avec combien de points on pourrait avoir l'iPone 3GS ou 4G chez SFR s'il vous plaît ? J'ai cherché et n'ai pas trouvé.. ...
Iphone 3gs réseau indisponnible sfr
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 3GS je suis chez sfr avec un forfait illimythics depuis 1 semaines mon iPhone ne capte plus de resea...
Iphone4 sfr est il compatible avec sim orange
FerméBonjour, J'ai un petit problème avec les configurations de mon iPhone 4 Mon père voulait changer d'opérateur donc il est passé chez sfr et a ache...
Wifi avec iphone sfr sur livebox orange ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1peut on connecter en wifi un iphone acheter chez sfr sur ma livebox de chez orange? merci d...
Résililiation sfr réunion
Bonjour, en juin 2010 j'ai souscrit à un forfait de 24 mois internet ilimité clé 3G+ à 39€/mois chez SFR Réunion. je souhaiterais aujourd'hui mettre...
Contrat sfr
Bonjour, j'étais chez orange , mon téléphone passait partout où je me trouvais depuis un an et 4 mois que je suis chez sfr mon téléphone ne pa...
Litige sfr sur facture: recours possible?
Bonjour, Après avoir passé 3 semaines à l'étranger (10-31 juillet), SFR m'annonce une facture de 2786€ qui se justifierait par des connexions Inte...
Hors forfait chez sfr
Bonjour internaute de CCM, Étant actuellement chez SFR, j'ai un forfait carré connect de 2H de communication et de 250Mo d'internet. Actuellement ...
Musique officiel sfr
Bonsoir, je recherche actuellement la sonnerie officiel de sfr, car j'ai acheté aujourd'hui même le LG Viewty et il ne l'a contient malheuresement pas...
Problème réseau mobile sfr
Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec mon mobile SFR. Tout d'abord, j'ai voulu réinisitaliser mon téléphone, en croyant que un bou...
Pertes code répondeur sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je récupérer le code de mon répondeur ou en créer un nouveau car je ne me rappel PLUS DU TOUT du miens.. Mon ...
Résiliation contrat sfr (changement de tarif)
Bonjour, Je suis un client chez SFR depuis quelques mois, avec un forfait Webphone illymithics 5: 52.90€ par mois. Mais ce mois sans aucune indi...
Numéro de téléphone sfr
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut trouvé mon numéro je suis chez sfr & j'e le connait pas . Comment le ttrouvé ? merci d'avance :) Conf...
Resilliation sfr
Bonjour, j ai souscris un abonnement clé 3g chez sfr le 14/04/2010 , ayant déménagé je n'ai plus l'utilité de cette clé et souhaite donc résilie...
Sfr résiliation pour départ à l'étranger
Bonjour, Je pars faire mes études en Europe pour une durée de six ans à peu près. Il faut donc que je résilie mon contrat sfr qui j'ai fait en févr...
Résiliation sfr pour cause de chômage.
Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR le 20/09/2010 pour cause de Chômage (depuis le 26/02/2010) en envoyant une lettre avec accusé de réception e...
Question s by sfr 343
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai acheté le S by sfr 343 et impossible de lire la musique.il existe dans le dossier "fichier" ...
La mort de sfr
Résolu/FerméBonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques
Tonalité sfr changé
Bonjour, Je ne sais pas si mon précédent message a été publié - j'ai depuis 2 jours une nouvelle tonalité sur ma ligne SFR lorsqu'on compose un numé...
Sfr connexion tv gratuite sur androide
Bonjour, j'aimerai savoir si chaque fois que je vais sur l'application tv SFR , il me soutire de l'argent esc ce gratuit ? merci !
Parametrage htc ted baker sur sfr
Bonjour, Récente utilisatrice d'un HTC ted baker, je cherche comment le paramétrer sur SFR pour l'utilisation de msn et ie. Les paramètres qui m'o...
Facture sfr
Bonjour, je suis client chez sfr je voudrais savoir si je peux suprimé l'historique de mès factures détaillée ?
Problème pack fidélité sfr
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...
Forfait bloqué sfr carré 50mo
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...
Facture détaillée d'un portable de chez sfr
RésoluBonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...
Facture sfr bizarre
Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon tel me disant que ma facture internet sfr hors zone europe s'élève à 60 euros. je suis actuellem...
Ouverture d'un abonnement sfr à mon nom
Bonjour, Afin de venir en aide à mon ex belle soeur qui est fiché chez les 3 opérateurs de téléphonie mobile, je lui ai ouvert un abonnement à mon ...
Messenger by sfr probleme
Bonjour,je vient de telecharger messenger by sfr et quand je fait connexion sa me dit au bout de quelques seconde : "nous rencontrons actuellement des...
Bt à sfr avec portabilité du numéro
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues (forfait Evasio 1h+1h à 28€) et souhaite changer de mobile. Cependant les offres de renouvellement ne so...
Retrouver le titulaire d'un numero sfr
Bonjour, comment retrouver l'identité d'un numero de portable s'il vous plait ?? avez vous sans payer par le 0899 ???? Configuration: Windows 7...