Les discussions
Pb règlement de facture sfr
Bonjour, J'ai des soucis avec mon opérateur de téléphonie mobile, et je voudrais savoir quels sont mes droits dans ce cadre. Lors de notre démén...
Text edition 151 by sfr sonnerie
Bonjour, j'ai acheté un text edition 151 by sfr je voulais savoir si je peux remplacer la sonnerie ? merci d'avance Cordialement, Configurati...
Puce sfr coupé en deux répondeur ou pas ?
Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...
Probleme puce sfr 1
Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...
Numero activation sim sfr
RésoluBonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...
Wifi neufbox vs wifi sfr public
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
Parametres sfr wap pour acer x960
Bonjour, J'ai un smartphone ACER X960 Windows mobile 6.1 j'ai aujourd'hui 48h gratuit pour le web. Seulement mon téléphone n'est pas configurer...
Comment savoir le credits sfr pour iphone ?
Bonjour, Je vient d'avoir mon premiere iphone et je voulais savoir comment ont connais le montant du credits qu'il nous reste ? Je suis chez SFR. ...
J'ai perdu mon code "puk sfr"
Résolu/FerméBonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Probleme by sfr
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Carte prepaye de sfr inactive
Bonjour, ils n'y a pas longtemps je suis partie en vacance et je n'ai pas recharger la carte sim car la bas ils n'y a pas de recharge sfr et maintena...
Avis messenger edition by sfr
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des avis sur le Messenger Edition 251 By SFR Est il vrai que l'écran se décolle ? Que le tactil ne fonct...
Messenger edition by sfr ou samsung chat 335
Bonjour, j'hésite a acheter un de ces deux portable ... :/ je voudrais votre avis le "messenger edition by sfr" ou le "samsung chat 335 Merci :D ...
Messenger edition 251 by sfr
RésoluBonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...
Harcelé par des huissiers car résiliation sfr
Bonjour, je suis poursuivi par les huissiers car j'ai résilié mon abonnement sfr en cours il y a plus de 7 ans pour cause licenciement et maladi...
Jouer à des jeux sur mon mobile s by sfr 3440
Bonjour à tous, Je possède un alcatel S by sfr 3440 et je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge sur l'ordi et que j'envoie sur le gsm p...
Réseau sfr
Bonjour, Je me suis engagée chez sfr il y a plusieurs mois cependant je ne capte ni chez moi ni dans la ville ou je vie ou très peu. Je les est do...
Problème commande sfr
Bonjour, J'ai commandé un abonnement avec carte sim chez SFR et, sans soucis, j'ai tout reçu aujourd'hui: Seulement je ne peux pas activer ma ligne,...
Desabonnemnt sfr
Bonjour, en renouvellement depuis aouit 2009 on ma voler mon portable, j'ai porter pleinte aupres de la police j'ai voulu rsilier mon contrat chez ...
Resialiation abonnnement sfr
Bonjour, je désire résilier mon contrat sfr mobile qui arrive a écheance le 02 mars 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Concerne ma ligne fixe sfr adsl
Bonjour, quelle manipulation dois je faire pour recevoir mes messages de ma ligne fixe sur mon portable est ce grztui ? merci de me repondre Co...
Sfr : problème numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...
Carte sim sfr avec portable orange
Bonjour, Voila alors j'ai un blackberry chez orange nais j'aimerai échanger de portable avec un membre de ma famille, mais cette personne a une ca...
S by sfr 115
Bonjour, Je me rend compte que je ne suis pas le seul face au même pb Mon phone est sur sfr et je suis orange Mon n°IMEI 354030046301551 Si quleq...
Facture impayé sfr
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier de la part SFR me demandant de régler une facture de 890€. en MARS 2010,, j'ai ouvert une ligne ...
Point mobile sfr
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut savoir mes point de mobiles sfr a pars en allant les voir et en regardant la facture svp répondez au plus...
Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...
Sfrproblème de prélèvement.
Bonjour, Ma mère âgée de 76 ans a souscrit un abonnement sfr INTERNET ET TELEPHONE, le prélèvement est sur mon compte car cela était un cadeau. ...
Adresse mail de sfr serviçe clients ?
Bonsoir Je suis a la recherche de l'ADRESSE MAIL de SFR "serviçe client" ? Merçi de vos réponses *adresse mail "serviçe clients ..pas n° de t...
Facebook et carré connect sfr
Bonsoir, Je suis nouvelle chez sfr et je viens d'acquérir le SAMSUNG NEXUS avec le forfait carré connect 2h par mois avec 3 numéros illimités, sms il...
Faire marcher telephone orange chez sfr
Bonjour, je voudrais acheter un telephone avec un forfait sfr a 12euro/mois sans engagements, seulement les mobiles sont très chers, par ailleurs ma m...
Messenger édition 261 by sfr credit
Bonjour, Je me suis trompé plusieurs fois en mettant les codes de rechargements et : Je n'ai plus de crédit sur mon portable et quand j'essaye ...
Probleme messenger edition 261 by sfr
Bonjour, je narrive a metrre le vibreur quelqun pourai maider svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Sfr iphone 4s
Bonjour, Je souhaite acquérir un iphone 4S. Je suis chez SFR et la meilleure offre qu'ils peuvent me faire c'est un iphone entre 600 et 800 € (par...
Sfr debloquage iphone et facture
Bonjour, alors voila mon problème je vien de faire un échange entre un samsung galaxy s2 contre un iphone 4 32go sur leboncoin tout ceux passer bi...
Assurance iphone sfr, si important que sa ?
Bonjour, Voilà, enfaite je me présente rapidement, je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Pour noël, j'ai demander l'iphone, et je vais prendre le for...
Question en rapport avec sfr
Bonjour, mais quand on a dépacé les 6 mois le debloquage est gratuit, c'est ça? on paye plus dans notre abonnemant n'est ce pas? Configuration...
Abonnement sfr acheté chez cdiscount
Bonjour, Je souhaite offrir un abonnement mobile et un téléphone pour Noël. Un abonnement SFR Carré Connect 2h convient mais le prix du télépho...
Clé 3g sfr
Bonjour, je souhaite acquérir une tablette archos 10gen9 8g avec une clé 3G archos. J'ai déja un forfait mobile avec internet illimité chez sfr...
Carte sim sfr
Bonjour j'ai recu il y a quelques mois l'iPhone 3Gs. J'ai donc retire la carte SIM SFR qui etait sur mon ancien portable (Nokia 6300) pour la remette ...
Résiliation pour nouveau téléphone chez sfr
Bonjour, Voila je suis chez sfr depuis un moment et le 12 décembre 2009 je me suis réengagé avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone portabl...
Annuler commande sfr
RésoluBonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Nouveaux forfaits sfr essentiel
Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...
Iphone 3g maj 3.0 sfr pas de mms
Bonjour, j'ai fais la MAJ 3.0 pour mon iphone 3G. Je suis chez SFR et je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS... J'ai restaurer mon iphone p...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Numero sfr
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment joindre sfr quand on n'est plus client ? c'est pour débloquer mon portable. Merci Configura...
S by sfr 342
Bonjour, heureuse bénéficiaire d un téléphone (S By SFR 342), on me demande de télécharger le logiciel MT 6225 !!!! où le trouver ??? et comment cha...
Arrêt d'abonnement sfr
Bonjour, Bonjour, je suis abonnée 24 mois quels sont les raisons valable svp pour arrêter mon abonnement ? Sans aucun frais svp merci Conf...
Abonée sfr
Bonjour, Bonsoir, Je suis abonnée forfait bloquée sfr, je souhaite résilier mon forfait, et reprendre un nouveau avec l'iphone 4S. Comment f...
Commande frauduleuse sfr
Bonjour, il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je ...