Les discussions

Facture sfr one shot

Bjr, je viens d'être prélevé de 19.99 € avec pour explication: fact sfr one shot! quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Problème carte sim

Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Impayés chez sfr

bonjour, depuis courant 2009, j'ai des impayes chez SFR je voudrai savoir si comme il est dit sur les forum au bout de 5 ans tout est effacé ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Joindre sfr pour depannage de fixe

Bonjour, je souhaite obtenir un numero de telephone a 10 chiffre pour depanner mon fixe qui ne fonctionne, encore, pas . Le 0 805 701 801 n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment payé ma facture

Bonjour, alors voila j'ai acheté un forfait chez lecler et j'ai oublie de métre de l'argent sur mon compte vue que il me retire tout les premier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chacha

Abonnement

Bonjour, Merci pour ces réponses rapides J'irai à une boutique FREE -est-ce qu'il est vrai qu'il faille payer une caution ? -comment se fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Passer à un abonnemnt free

Bonjour, J'ai un portable SFR -sans abonnement- que je n'utilise que très peu (moins 2h/mois). Je souhaiterais passer à un abonnement de 2€/mois sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LUIS

Point carré rouge sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Activation carte sim sfr

Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Lier contact avec facebook

Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes contacts avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas

bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JaySam

Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Passage de photos de mon téléphone sfr c1 vers mon pc

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable SFR C1 et je n'arrive pas à faire passer des photos vers mon ordinateur. Je crois qu'il faut installer un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
max0513

Red sfr

J'ai "malheureusement " souscrit un abonnement RED SFR et je n'arrive pas à activer ma carte sim . Je valide mon n°de commande , le n°de carte sim a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
popouille5761

Problème galaxy s2

J'ai un problème avec mon Galaxy S2, lorsque je l'allume il me marque préparation de la carte SD et analyseur de média en cours d'exécution comme à ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cloooo

Qui travaille chez sfr ?

Bonjour, Je recherche une personne qui travaille chez sfr pour m'aider je suis prête a payer cette personne : je souhaite retrouver les coordonnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Sfr, échange mobile après échange équivalent.

Résolu

Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Assurance vol de téléphone

Il y a cela maintenant 2 semaines, on m'a volé mon téléphone portable (un Sony Xperia Z) dans la rue sans que je m'en rende compte. J'ai pris lors de...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Sfr ne fonctionne pas bien sur un mobile ex-orange

Bonjour, J'ai un Nokia E5 livré avec un contrat Orange. Plus tard, avec un contrat SFR sans Internet, il fonctionnait parfaitement. J'ai choisi ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cdo83

Super urgent, je suis à bout

Bonjour, alors j'ai un problème avec le service après vente d'sfr. cela fait deux mois que mon téléphone n'est toujours pas arrivé ! et quand je regar...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fred.ml

6go???

Bonjour, j'ai pris récemment chez SFR le web trotteur avec 6go par mois, je voudrai savoir a combien d'heure de télé ca correspond? je m'en sert princ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rj35

Desinscription mon abonement s arrete le 13novembre

Bonjour, j ai paye 39euros 90en carte bleu pour un mois jusqu au 13 novembre je vous demande de ne surtout pas renouveler car financierement je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Résiliation de ligne

je voudrai résilier ma ligne téléphonique maison

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
spiralio

Point sfr

Bonjour, j'ai un abonement a 19,99€ jaimerai savoir combien jai de points pour avoir un autre telephone puis-je avoir un numero pour me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AlexRgn

Numero fianet pour les commande sfr?

Bonjour, Ma commande et actuellement bloqué pour controle fianet, sans repose apres leur avoir transmi les documents demandé j'aurais voulue les con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
reggadatties

Bonjour comment debloque mon telefone svp sagem myx5 merci

Bonjour, bonjour comment debloque mon telefone svp sagem myx5m Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zoulou33

3g

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Allopass & carte rechargement

Bonsoir ! Je souhaite acheter des allopass via mon téléphone (évidemment ...), mais sans que ces derniers soient "ajoutés" comme extra sur mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bendebs

Recherche du code de restriction mobile nokia 6500

Désabonnée de SFR, je voulais reprendre un ancien tél NOKIA 6500 datant de 2009 et ce dernier n'accepte pas ma nouvelle carte SIM de FREE . Il m'est d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Décoder un modem

Résolu

Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
latche100

Non réception de sms

je communique sans problèmes par SMS. Mais depuis quelques semaines je ne reçois plus les SMS d'une correspondante. Par contre elle reçois les miens. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Sfr wifi

Bonjour, Il y a un hospot sfr wifi chez moi et sfr wifi fon. N'étant pas client chez sfr je ne peux pas en profiter. Je voulais savoir comment ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Credit en trop

Bonjours, j'ai un forfait édition spécial carre mini sms ou un truc du genre, 2H d'appels et sms/mms illimité,mais le truc c'est que je n'utilise quas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jordan009

Activer carte sim

Bonjour, J ai perdu mon tel ds l'eau , je suis allée chez sfr en acheter un autre avec une carte sim qui 3h après n'est tjs pas utilisable!!!!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Résiliations

Bonjour j'aimerais résilier mon abonnement mobile sfr dans quelques temps, pour le motif suivant : beaucoup trop de personnes ont mon numéros. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Ecrire avec le star addict 2 plus différents claviers

Bonjour, J'ai eu il n'y a pas longtemps le staraddict 2 plus de chez sfr. J'utilisais alors le clavier "entrée touchpal" jusqu'à que ça bug et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Mot de passe sim

Bonjour, j'étais a sfr je viens de changer d'operateur et quand je met ma nouvelle puce free l'on me demande un mot de passe sim alors comment faire q...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Blocage iphone acheté nu par sfr

Bonjour J'ai acheté un iPhone 4S a une personne qui l'avait reçu comme cadeau par sa boîte (lui a le 5 !) MAIS IMPOSSIBLE DE DESIMLOCKER l'iPhone. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fred.ml

Resiliation de l assurance

Bonjour, je veux arreter mon assurance pour mon mobile qui est de 8euros merci nathalie messeguer et je vous donne mon adresse email ***@*** Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
zoulou33

Vol d'iphone aprés le 2eme jour de souscription à ace

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 5c alors que je ne l'avais que depuis deux jours, du coup je ne suis pas encore dans les fichiers de l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
romain59148

Paiment par sms plus possible !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
love-eclair

By sfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 esque cette numero 0639207814 peux avoire des jeux

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
amdel

Changement d operateur

Bonjour, Je viens de m abonner chez un opérateur alors que j ai un abonnement pour encore 1 an chez un autre opérateur. Je suis débité sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
DOMI.95

Desimlocker

comment debloquer mon mobile apres changement d'operateur

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel masquer

Bonjour, je recois des appels masquer depuis plusieurs jours quand je repond personnels ne parle que puisje faire Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Cle reseau

Fermé

mon telephone text edition sfr C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N J7M JUJC O8 3HW F153G-2BSFFFR1 865579O11285993me de...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Messenger edition 251 by sfr

Bonjour a tous , j'ai acheté un Messenger Edition 251 By SFR , le probléme est que je n'arive pas a le mettre en silencieux sans le vibreur et sans la...

88 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
angeldemon 139

Sfr spb

Merci à madame Nafati Asma pour sa compétence et sa gentillesse -- le soleil et la lune

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kakoujoli

Mode d'emploi du portable sfr by c1

Bonjour, je suis toujours à le recherche de la notice et mode d'emploi du portable sfr by c1, acheté il y a qq jours, et à l'intérieur presque aucune...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
biquette
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 273