Les discussions

Problème connection edge 3g iphone 3gs sfr

Bonjour, J'étais client chez Orange avec un autre mobile et j'avais programmé un portage de numéro chez SFR sur l'iPhone 3GS dont je me servais d'iPo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
moi meme

Iphone4 probleme lenteurs 3g avec sfr

Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 4 sfr neuf. Tout est parfait jusqu'a ce que je me connecte à safari pour essayer l'internet mobile. Et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Option modem 3g sfr + jeux en ligne / msn ?

Bonjour à tous, j'ai découvert récemment la possibilité d'utiliser mon Samsung Galaxy S en tant que modem pour mon PC avec un forfait SFR Illimythi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
armay

Mon portable a un probleme c'est un by sfr

Bonjour, Enfaîte quand je reçois un appel et que je répond moi je peut entendre mon correspondant parlez mais lui ne m'enttandera pas parlez j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
simo_mr

Probleme avec l'application " sfr tv ".

Bonjour, J'ai un probleme avec mon application "sfr tv". Je suis revenu d'angleterre avec mon iphone, puis un jour, voulant regarder la tv sur iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nessy93

Connexion sur facebook avec sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
All4n

Ou trouver les closes de résiliation chez sfr

Bonjour, au mois de mai, on m a appelé pour changer mon forfait chez sfr, étant une cliente de longue date, j avais accumulé un certain nombre de po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cath

Comment retouver le nouveau sfr

Bonjour, comment retrouver le numero de portable sfr suite a un changement de numero merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
AnthonyDROUET

417€ frais de résiliation sfr

Bonjour, j'ai téléphoné, au mois de Janvier, à SFR pour leur demander si je pouvais résilier mon forfait, (Illimythics 5 Webphone) que je disposai...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ouiwi74

Résiliation de contrat sfr

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis abonnée chez SFR pour un forfait bloqué d'une période de 2 ans. Mais, il s'est avéré que mon téléphone n...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Vive Bouygues ^^ Et Orange Et tout sauf SFR

Résiliation abonnement sfr loi chatel

Bonjour, Je suis parti en Australie le mois dernier avec mon Iphone, et je n'ai ni appelé ni envoyé de SMS ou MMS. Le problème est que je reviens ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tobar4

Changement de coordonnees bancaires sfr ?

Bonjour, J'ai un Forfait Sfr SUr le nom de ma belle mere , et je voudrais savoir si il est possible de changer de coordonnees bancaire de maniere a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Probleme reseau sfr en ce moment

Bonjour, Avez vous des problemes de réseau chez SFR en ce moment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thierryd88

Quitter sfr pour orange

Bonjour, voila je vous explique je voudrais quitter SFR pour diverse raison dont la principal qui est les facture exorbitante qui me tombe dessus ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Aide pour l'option data de sfr

Bonjour, N'ayant pas réussi a trouver de l'aide en "fouillant" internet, je m'adresse donc a vous. J'ai un forfet sfr eeepc avec clé 3g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
petitout8

Résiliation adsl sfr

Bonjour, j'aimerai ajouter à la longue liste de gens piégé par un service après vente inexistant d'SFR mon expérience récente: depuis plusieurs sem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sharon stones

Problème préventel chez sfr racket de 750euro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
qwerty-

Forfait sfr

Bonjour, alors voila mon problème je joue a un jeux en réseau où il faut acheter des codes par téléphones. Auparavant j'avais un forfait bloque SFR de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guliano59

Option full internet sfr à 11€

Bonjour, J'aimerais changer de mobile, j'ai donc appeler le service résiliation pour essayer de l'avoir moins cher etc .... Je souhaite donc p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Christof422

J'ai interrompu mon virement à sfr

 Résolu

Bonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résilier chez sfr

Bonjour, je suis actuellement chez SFR et je ne suis plus engagé. Je souhaite reprendre un nouveau forfait plus adaptés (pour avoir un téléphone pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
czimbalum

Diminuer forfait sfr

Bonjour, A partir de quand pourrais-je passer d'un forfait carré web/iPhone à un forfait carré connect chez sfr ? Et combien ce changement me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kéké9678

Comment debloquer un galaxy s sfr a orange

Bonjour, on ma vendu un galaxy s 19000 ,mais le probleme c'est que je suis orange et le portable ai sfr . je nai plus de contact avc ctt personne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yoann090

Tel fixe avec neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ronsan

Sms vers usa payant chez sfr?

Bonjour,je posséde un forfait illimythics 3G+ avec forfait MMS et SMS illimite et j'aurait voulu savoir si les sms vers les USA etait compté dedans en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Vero

Ecran tactil telephone sfr ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai mon portable messenger edition by SFR et jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problèmes. Mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Numéro_Douze

Black berry sfr, carte sim orange.

Bonjour, pour faire court, j'ai retrouvé un vieux portable ( Blackberry 8310) que j'aimerais prendre. le problème c'est que ma carte sim est orange....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marionette

Résiliation sfr suite à décés

Bonjour, Suite au décès de ma mère j'ai demandé la résiliation de sa ligne présélectionnée (abonnement FT). J'ai bien reçu la prise en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ch93

Configurer mms / wap pour i9 sur reseau sfr

Bonjour a tous, J'ai un téléphone i9 depuis peu, il est carrément géniall. Sans notice en Français, il est vrai qu'il faut un certain temps d'adap...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nico

Je veux msn messenger by sfr !!

Bonjour, moi jai le samsung player style depuis quelque temp et j'ai acheter ce mobile car il eété conpatible a messenger by sfr et quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Miisteeur

Comment pirater un telephone portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Zaliop

Debloquer un portable sfr

 Résolu

Bonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mauriceweb

Forfait bloqué sfr: recharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Inconito

Résiliation sfr

Bonjours, Je voudrais résilier mon contrat SFR (Forfait bloqué 40minutes d'appel SMS et Messenger illimité de 17h à 21h avec avantage -18). J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rouvion

Abus chez sfr

Bonjour, voici mon soucie ma fille est engagée depuis le 4 décembre 2010 pour 24 mois, suite a un mauvais fonctionnement de son portable sfr lui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
titigégé

Recevoir des mms directement lg arena sfr

Bonjour, Voilà je voulais savoir comment recevoir des mms directement sur mon téléphone(LG km900 arena) sans passer par le site vosmms.com(sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
the moi moi

Je ne peux plus entrer dans ma méssagerie sfr

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma messagerie sfr, qui peut m'aider?merci Configuration: Windows XP / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mauriceweb

Probleme sfr recocash

Bonjour, voila j'ai un soucis , j'ai mis en place un échéancier avec sfr de 25 euros par moi pendant un an ,suite a un impayer de 300 euro ( deux fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
noemie

Tel bloquer sur sfr samsung f480v

 Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer mon vieux tel pour mettre une puce portugaise pondant les vacances merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
crapoulou

Résiliations par mavaise réceptions de sfr

Bonjour, Etant actuellement chez l'opérateur mobile SFR depuis une durée de 6 mois (sous engagement de 24 mois), je me demandais si il étais possibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ibizap

Messenger edition s by sfr

Bonjour, Je vais dans lecteur de musique et il me dise que je n'est pas de musique,pourquoi? Alors, que j'ai mais musique dans ma carte mémoire, et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xgagoux

Forfait bloqué épuisé chez sfr

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Hiver

Carte sim sfr pour i-phone orange

Bonjour, J'ai une carte SIM SFR mais on m'a offert un I-phone pour SIM ORANGE. L'I-phone est plutot vieux ( 1 an), y-a-t-il un moyen de le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zoulou33

Resiliation téléphone sfr loi chatel

Bonjour, Je viens de résilier chez sfr pour aller chez orange. Mon contrat fini en mars 2012 et donc je doit payer le 1/4 dc 25% de ce que je leur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zoulou33

Messenger edition by sfr

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de portable messenger edition car lorsque je désactive la fonction présenter mon n° ça n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

Lecteur mp3 messenger edition 261 by sfr

Bonjour, J'ai un Messenger Edition 261 by SFR et je n'arrive pas a me servir du lecteur MP3 j'ai de la musique sur ma micro card SD mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

Portable messenger sfr et forfait orange

Bonjour, J'aimerais me procurer les messenger edition by sfr mais je suis client chez orange je voudrais savoir si je pouvais acheter ce portable su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

Problème sms avec zte 451 (messenger by sfr)

Bonjour/soir, J'ai acheté il y a maintenant plus d'un an, un ZTE 451 (Messenger By SFR) (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/s-by-sfr-messen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

2 ans d'assurance spb sfr pour rien !!

Bonjour ! C'est étrange, j'ai exactement le même problème qu'une des personnes qui a témoignée sur ce site: Voilà aussi plus de 2 ans que l'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mas
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 253