Forum SFR - discussions résolues
- Résolues
-
Comment connaître son numéro SFR ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...
-
téléphone bloqué, code PUK introuvable Résolu
Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...
-
Comment supprimer le répondeur chez SFR ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...
-
SFR103 icone [!] Résolu
Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...
-
appel non répondu Résolu/Fermé
Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...
-
Samsumg Résolu/Fermé
Bonjour, Dèbloquer
-
Chat assistance SFR Résolu/Fermé
Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...
-
Comment on peut regarder numéro de SFR Résolu/Fermé
Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR
-
Gmail et sfr Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
-
recherche adresse service contentieux sfr Résolu/Fermé
Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci
-
Changement de numéro pour échapper à la pub des robots Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots
-
Téléphone SFR sans forfait/avec carte prépayée Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...
-
resilier abonnement mobile SFR Résolu/Fermé
Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...
-
Ca ne veut pas ce recharger Résolu/Fermé
Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...
-
catalogue des produits Résolu/Fermé
Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????
-
Sms lu ou pas? Résolu/Fermé
Bonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...
-
reseau mobile non disponible Résolu/Fermé
Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...
-
Renseignement pour un possible abonnement. Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.
-
Achat Iphone 11 sur SFR Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...
-
Comment recharger carte SIM SFR depuis l'étranger? Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...
-
Harcèlement de mon ex Résolu/Fermé
Bonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...
-
N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. Résolu/Fermé
Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...
-
Point Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone
-
Résilier forfait mobile cause chômage Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...
-
presse papier sur huawei P8 Résolu/Fermé
Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...
-
message du 6245 pour un mms non receptionné Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai reçu le 06/05 un message du 6245 apparement SFR m'indiquant qu'un de mes ami (son num apparait)m'a envoyé un mms et que je peux le co...
-
portable perdu Résolu/Fermé
bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide
-
SMS16325 Résolu/Fermé
Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?
-
Comment bloquer carte SIM ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...
-
Escroquerie Résolu/Fermé
Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...
-
activer sim SFR Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...
-
comment obtenir un beau numeros de portable Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....
-
Je ne reçois ni MMS ni Internet Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...
-
Ligne bloquée Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...
-
Box et fixe Résolu/Fermé
Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...
-
Résiliation impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...
-
Résiliation sans mon autorisation Résolu/Fermé
Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.
-
Sfr Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop
-
Problème SMS SFR 952... Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...
-
Téléchargement - WhatsApp Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019
-
Fraude ouverture de ligne sfr Résolu/Fermé
Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...
-
piratage de mon mail mais je suis ex cliente. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...
-
Comment savoir que mon portable est espionné Résolu/Fermé
Bonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...
-
recupérer sms sous android Résolu/Fermé
Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide
-
connection Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...
-
N° de Téléphone Résolu/Fermé
Bonjour, quelle pays appartint se numéro de téléphone 1 647-490-7589
-
Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ? Résolu
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...
-
activer mon repondeur sfr Résolu/Fermé
Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...
-
D'où viens ce numéro ? Résolu/Fermé
Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****
-
Bonjour, je voudrais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphon Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...