Forum SFR - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 936
  • Résolues
  • Comment connaître son numéro SFR ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

yasin78200 | Dernière réponse : Fabio 13 juil. 2022
    7 réponses
  • téléphone bloqué, code PUK introuvable Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

UbuKing | Dernière réponse : Pierr10 11 juil. 2022
    4 réponses
  • Comment supprimer le répondeur chez SFR ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

Kant * | Dernière réponse : Titi06 8 juil. 2022
    29 réponses
  • SFR103 icone [!] Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

yclik | Dernière réponse : MPMP10 12 juin 2022
    4 réponses
  • appel non répondu Résolu/Fermé

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

papageno33 | Dernière réponse : MPMP10 15 janv. 2022
    5 réponses
  • Samsumg Résolu/Fermé

Bonjour, Dèbloquer

bruno | Dernière réponse : bruno 12 nov. 2021
    1 réponse
  • Chat assistance SFR Résolu/Fermé

Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...

alexlutor | Dernière réponse : alexlutor 9 oct. 2021
    1 réponse
  • Comment on peut regarder numéro de SFR Résolu/Fermé

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

Mamadou | Dernière réponse : ben6669 27 avril 2021
    3 réponses
  • Gmail et sfr Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

la cremiere | Dernière réponse : little boy62 17 avril 2021
    3 réponses
  • recherche adresse service contentieux sfr Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

nanou | Dernière réponse : Coco 8 avril 2021
    8 réponses
  • Changement de numéro pour échapper à la pub des robots Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots

Faymoipeur | Dernière réponse : bazfile 6 avril 2021
    1 réponse
  • Téléphone SFR sans forfait/avec carte prépayée Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...

HelpMe2021 | Dernière réponse : jag72 19 mars 2021
    7 réponses
  • resilier abonnement mobile SFR Résolu/Fermé

Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...

gégé57310 | Dernière réponse : foulq 8 févr. 2021
    7 réponses
  • Ca ne veut pas ce recharger Résolu/Fermé

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

Samuel | Dernière réponse : Samuel 26 janv. 2021
    2 réponses
  • catalogue des produits Résolu/Fermé

Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????

GOUBAULT | Dernière réponse : Xileh 27 déc. 2020
    5 réponses
  • Sms lu ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...

Christine Ma... | Dernière réponse : Renarddesmarais 29 nov. 2020
    2 réponses
  • reseau mobile non disponible Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...

nanou.1972 | Dernière réponse : Mibo61 3 nov. 2020
    6 réponses
  • Renseignement pour un possible abonnement. Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

ylni62JD | Dernière réponse : Panth33ra 6 août 2020
    1 réponse
  • Achat Iphone 11 sur SFR Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...

misterl54 | Dernière réponse : bbblanchard 3 août 2020
    3 réponses
  • Comment recharger carte SIM SFR depuis l'étranger? Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...

Maryline | Dernière réponse : Macintosh 17 juil. 2020
    3 réponses
  • Harcèlement de mon ex Résolu/Fermé

Bonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...

Amandine2683 | Dernière réponse : madmyke 23 juin 2020
    2 réponses
  • N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...

Ariane. | Dernière réponse : guiguicourcelle 17 juin 2020
    36 réponses
  • Point Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

lola | Dernière réponse : MPMP10 13 juin 2020
    1 réponse
  • Résilier forfait mobile cause chômage Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...

WONDER | Dernière réponse : WONDER 3 juin 2020
    2 réponses
  • presse papier sur huawei P8 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

madodanmado | Dernière réponse : Liladeroma 29 mai 2020
    8 réponses
  • message du 6245 pour un mms non receptionné Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le 06/05 un message du 6245 apparement SFR m'indiquant qu'un de mes ami (son num apparait)m'a envoyé un mms et que je peux le co...

Acerol | Dernière réponse : nono 16 avril 2020
    4 réponses
  • portable perdu Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide

faf_9312 | Dernière réponse : MPMP10 2 avril 2020
    3 réponses
  • SMS16325 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

Abbad | Dernière réponse : MPMP10 21 mars 2020
    1 réponse
  • Comment bloquer carte SIM ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...

NANOU | Dernière réponse : Xileh 7 févr. 2020
    3 réponses
  • Escroquerie Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

Pat | Dernière réponse : Pat 14 janv. 2020
    5 réponses
  • activer sim SFR Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

toapze | Dernière réponse : toapze 13 janv. 2020
    5 réponses
  • comment obtenir un beau numeros de portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

philippe | Dernière réponse : Xileh 20 nov. 2019
    2 réponses
  • Je ne reçois ni MMS ni Internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

Fabiolol | Dernière réponse : clo 17 nov. 2019
    2 réponses
  • Ligne bloquée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

Ab081 | Dernière réponse : regis 15 nov. 2019
    3 réponses
  • Box et fixe Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

bollo1 | Dernière réponse : bollo1 23 oct. 2019
    3 réponses
  • Résiliation impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...

Edith | Dernière réponse : glg29 11 oct. 2019
    10 réponses
  • Résiliation sans mon autorisation Résolu/Fermé

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

serge | Dernière réponse : serge 5 oct. 2019
    8 réponses
  • Sfr Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

Caucin | Dernière réponse : bazfile 11 sept. 2019
    3 réponses
  • Problème SMS SFR 952... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...

ouioui82 | Dernière réponse : a 7 juil. 2019
    19 réponses
  • Téléchargement - WhatsApp Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019

Essaidi | Dernière réponse : feuille40 6 juil. 2019
    6 réponses
  • Fraude ouverture de ligne sfr Résolu/Fermé

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

Marry | Dernière réponse : Ls 1 juil. 2019
    58 réponses
  • piratage de mon mail mais je suis ex cliente. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...

L. | Dernière réponse : jmarion3 27 juin 2019
    5 réponses
  • Comment savoir que mon portable est espionné Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...

Enochdjohi | Dernière réponse : Khalid 26 juin 2019
    6 réponses
  • recupérer sms sous android Résolu/Fermé

Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide

pilou7656 | Dernière réponse : pilou7656 22 juin 2019
    4 réponses
  • connection Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...

13liliane | Dernière réponse : ChariduP 31 mai 2019
    1 réponse
  • N° de Téléphone Résolu/Fermé

Bonjour, quelle pays appartint se numéro de téléphone 1 647-490-7589

alainsassolas | Dernière réponse : alainsassolas 21 mai 2019
    2 réponses
  • Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ? Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

GrApiXx | Dernière réponse : 1996 8 mai 2019
    43 réponses
  • activer mon repondeur sfr Résolu/Fermé

Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...

diamantnoir | Dernière réponse : Adri 2 mai 2019
    5 réponses
  • D'où viens ce numéro ? Résolu/Fermé

Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****

RobertQuiros | Dernière réponse : Redbart 22 avril 2019
    7 réponses
  • Bonjour, je voudrais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphon Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...

NOULYKA | Dernière réponse : piquesous 9 mars 2019
    3 réponses