Les discussions

Litige sfr

Début octobre 2011, suite à ma fidélité client je bénéficie d'une remise pour acheter un nouveau mobile en boutique SFR. Un des vendeurs m'avait infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
FLO

Resiliation avec sfr qui tarde

Bonjour, Situation compliquée, je suis a bout. Ma femme s'est fait voler son téléphone aprè 13 mois d'abonnement sur 24, elle la signalé mais n'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mich

Problemes adsl sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même probleme que moi, depuis que nous sommes totalement dégroupés sur l'ADSL SFR , tous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
poupougne13

Detail navigation web sfr

Bonjour, Bonjour, c'est pour savoir si oui ou non il y avait l'historique des sites visitées dans la facture SFR. merci d'avance>

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
beleck92687

Sfr.

Bonjour, J'ai une questions a vous poser. Alors enfaite est-ce que quand j'achète des pass sur un jeu avec mon portable (sms), la facturation sera...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
wanavava77

Résilier contrat mobile chez sfr

Bonjour, je suis franco-brésilien et je vais déménager au Brésil en avril/2012. Et pourtant, j'aimerais résilier mon contrat mobile SFR dès mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Sfr arnaque et incompétence

Bonjour, J'ai souscrit le 21/04/2011 un abonnement Illim 5 Webphone 2h chez SFR avec les conditions suivantes : Remise fidélité 24 mois (6,40€), rem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bidou23

Litige sfr

Bonjour, SFR refuse mon permis de conduire à la place de ma CNI!!!! Voilà plus de 10 ans que je suis chez SFR.... A l'arrivée de FREE Mobile dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia

Ipod touch + sfr box

Bonjour, Ayant acheté récemment un iPod touch, j'aimerais le connecter avec ma SFR box, mais malgrès ayant rentré ma clé WPA, ayant tenté multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
inr0ck

Désimlocker mon messanger edition by sfr

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon messenger edition by sfr : EMEI 357930032984442

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide a propos d'une résiliation sfr

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Voila le problème, mon compagnon n'a plus aucun droit de chomage, il n'a pas le droit au RSA ni aucune alloca...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pafdantafass

Resiliation sfr

Bonjour, j'ai signe un contrat mixte adsl et forfait mobil avec portabilite de ligne que j'avais avec un operateur sans engagement ,on m,a envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titus22

Trouver n* sfr avec annonce opérateur

Bonjour, Je cherche les coordonnés d'un numéro sfr. Lorsque j'utilise les annuaires inversés, je tombe sur l'annonce type de sfr. Y a t il moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte sfr bloque question

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dk931

Le net sur un mobile branché sur sfr maison

Bonjour, est il possible en achetant un samsung galaxy , de me servir de ma ligne wi fi a la maison pour utiliser ce telephone mobile ou dois je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Sav sfr - retour portable hors délai

Bonsoir à tous, Je souhaiterai obtenir des informations concernant le SAV sfr, sur les retours de portables. Plus précisement, voila la situati...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thonks76

Carte sim virgine mobile dans telephone sfr

Bonjour, voila j'ai acheter un telephone (samsung player star 2) de sfr et j'ai une carte virigine mobile comment fair pour que ce soit compatible :s ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thibaud54300

Forfaits sfr -> free

Bonjour, J'ai 2 questions : - je me suis engagé chez Sfr le 3 février 2011 mon contrat s'arrête donc le 3 février 2013, dois je attendre le 3 f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
denzey49

Changement operateur sfr vers free conseils !

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un contrat 24/mois a une quarantaine d'euros chez sfr qui devrait se terminer début 2013, donc encore 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SPRITE1

Resiliation sfr

Bonjour, qui peut me repondre j ai un dossier de surrendettement avec un n mais j aurai la reponse qe dans un mois j ai seulement un n de dossier pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
scaravenger

Désimlocker un portable de chez sfr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
COURCHEVEL1

Resiliation sfr

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr sachant que j'ai un abonnement de 1 an qui se termine le 7 aout 2012. je voudrais le rés...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
doudou

Résiliation sfr

Bonsoir, j'aurai une question concernant une résiliation SFR, en effet apres 24 mois chez ux j'ai decidé au mois de novembre de continuer en chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fin d engagement sfr

 Résolu

Bonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zoulou33

Transfert répertoire sim sfr sur sim free

Bonjour la communauté, voila, un transfert de fait, réussi ce matin. j'attends le mail avec identifiant et mot de passe pour transférer un autre +...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Changement de titulaire sfr la carte

Bonjour, mon frere a acheté deux packs sfr la carte dont l'un pour moi les deux sont à son nom sachant que le 2ème est pour moi et qu'en j'en...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lulu

Résiliation contrat sfr - telephone mort..

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 5 ans. J'ai changé mon offre en octobre 2011 car quelques problèmes financers. Aujourd'hui, mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
titus22

Résilier mon forfait sfr

Bonjour, je suis actuellement chez SFR, j'ai voulu baisser mon forfait téléphonique et mais on m'avait dit que si je le baissais ça ne me réengageai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
breizhron

Arrêter forfait sfr

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement chez sfr avec un forfait engagement 24mois. Il me reste encore 1 ans pour compléter cette engagement. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mouglixx

Changement de forfait chez sfr

Bonjour, actuellement j'ai un abonnement 2h carré connect chez sfr depuis 6 mois,j'ai un abonnement de 24 mois,je me sers pas des 2h ,j'ai don voulu p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
-Fredo-

Sfr respect pas ses engagements

Bonjour, je suis chez sfr depuis 10 ans environ, j'ai acheté un téléphone en juin 2011 avec un réengagement de deux ans avec sfr. Le 2 décembre 2011...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
axedu83

Sfr veut résilier mon nouvel abonnement ?

Salut à tous ! J'ai une petite question concernant la souscription d'un abonnement de portable : Mon colloc a souscrit un abonnement de teleph...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Résiliation sfr adsl tv tel

Bonsoir, Je viens de me résilier de l'abonnement triple Play ADSL TV TÉLÉPHONE pour aller chez Free, j'ai reçu l'Accusé réception du courrier de r...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kylereese

J'ai epuisé mon crédit de communication sfr

Bonjour, j'ai un forfais bloqué avec SMS illimité, mais hier j'ai appeler un ami et j'ai bouffer tout mon crédit de communication, il ne me reste plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
AikoTeruki

Forfait sfr

Bonjour, en ma annoncer que j'etait ficher envert tout les opérateur est j'aurais aimer s'avoir la raison est le mantant Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Nrj mobile , sfr ? orange?

Bonjour, j'aimerais savoir si NRJ mobile tient de sfr ou de orange? Car mon portable est NRJ Mobile et je doit l'envoyer en réparation mais du-coup je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement sfr iphone 4

Bonjour, Je suis aujourd'hui membre "argent" de SFR, cela veut dire clairement que ça fait 1 an que j'ai mon forfait bloqué iPhone (il me reste 12...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
x-cocci

Impossibilité d'acces a l'espace client sfr

Bonjour, je suis nouvelle cliente sfr, et j'ai activer ma ligne aujourdhui, mais au moment de vouloir acceder a mon espace personnel, mon numero...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jmwurth

Résiliation anticipée sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bibalo

Pb règlement de facture sfr

Bonjour, J'ai des soucis avec mon opérateur de téléphonie mobile, et je voudrais savoir quels sont mes droits dans ce cadre. Lors de notre démén...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
JOEYLY

Text edition 151 by sfr sonnerie

Bonjour, j'ai acheté un text edition 151 by sfr je voulais savoir si je peux remplacer la sonnerie ? merci d'avance Cordialement, Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nani

Puce sfr coupé en deux répondeur ou pas ?

Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lecoolldu94

Probleme puce sfr 1

Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Mixbar59

Numero activation sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred_unit_31

Wifi neufbox vs wifi sfr public

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stierling

Parametres sfr wap pour acer x960

Bonjour, J'ai un smartphone ACER X960 Windows mobile 6.1 j'ai aujourd'hui 48h gratuit pour le web. Seulement mon téléphone n'est pas configurer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ddeettyy

Comment savoir le credits sfr pour iphone ?

Bonjour, Je vient d'avoir mon premiere iphone et je voulais savoir comment ont connais le montant du credits qu'il nous reste ? Je suis chez SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

J'ai perdu mon code "puk sfr"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Probleme by sfr

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
amir**
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 251