Les discussions
Chat assistance sfr
RésoluBonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...
Trouvé carte sim sfr dans la rue
Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.
Mon crédit internet
Bonjour, Je. Voudrais avoirs plusse de go
Récupération des messages sur mon répondeur
Bonjour, Hier j'ai trouvé que les messages vocaux sa était superimer et je veux les récupérer
Ma télécommande sfr stb7 est bloquée comment la débloquer
Bonjour, Ma télécommande SFR stb7 est bloquée comment la débloquer merci
Adresse
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le nom et adresse d'un numéro de téléphone mobile sur liste rouge,merci
Fraude
Bonjour, Je suis victime de fraude concernant des lignes dont j’ai jamais pris connaissances. Comment je fais pour cette fraude s’il vous plaît ??
Surtaxe sur numero composé
Bonjour, L'an passé sfr m'a facturé en plus tous mes appels et sms envoyer à mon amie qui etait à Paris, numero 0696935646 Mon forfait est illimi...
Ca fait deux ans que j'ai quitte sfr et me demande de payer une facture
*****Bonjour. sfr me réclame une somme alors que je suis chez Free depuis plus de deux ans. ***** Message modifié par la modération Élément de ...
Panne réseau
Bonjour, Je n' ai plus ancune connexion avec mon mobile. Ni internet, ni appels... Y a t il des travaux sur le réseau? Est ce que je suis le seul ??...
Compte
Bonjour, J'étais en train de remplir le formulaire avec la personne et elle a raccroché avant même de me dire. Il y a beaucoup d'attente en passan...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...
Comment appeler et avoir connexion internet avec moov ou togocelec
Bonjour, Le code qui permet aux utilisateurs de Moov ou Togocel d'appeler et avoir connexion Internet gratuite
Modifier mon répondeur tél portable sfr
Bonjour, Je souhaite modifier mon annonce de messagerie de mon tel portable sfr Comment faire Merci
La fraudeur est sfr lui-même !
Bonjour, Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon c...
Fibre et forfait mobile gratuit (question)
Bonjour à tous, Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé ...
Mauvais conseil de sfr
Bonjour, bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre un...
Résiliation box sfr par autre opérateur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car SFR m'a prélevé 299 euros dont 49 de frais de résiliation, ce que je trouve normal pour les frais de r...
Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées
Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...
Retrouvez un vieux numéro
Bonjour, J aimerait retrouver un vieux numéro de portable dans les années 2000
Operateur red sfr
Bonjour, ma ligne a ete suspendue sans etre avertie. suite a cela j ai pu les contacter par fb. leur reponse il faut attendre car bloquee suite a...
Messagerie sfr bloquer
Bonjour, faire reponse sur le 06**********
Conecter tablette sur neufbox
Bonjour, merci de me donner la procédure pour connecter ma tablette sur ma neufbox avec NEUF_5AF0 quels chiffres lettre à renseigner Merci CDLT/D...
2éme carte sim
Bonjour, s d'acquérir une tablette. m'est -il possible d'avoir une 2"me carte sim pou cette tablette. merci pour la réponse. cdlt/Daniel
Impossible connecter serveur gmail
Bonjour Je rencontre une difficulté avec Gmail mes identifiants reconnus mais message 'impossible d'établir la connexion avec le serveur '?? Cordia...
Changement d’avis sur le téléphone
Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d’annuler le téléphone plu le forfait car je ne pourrai pas le payer chaque mois
Mobile redmi 9a offre red by sfr
Bonjour, Le 25/05/2021, j'ai fait l'acquisition par un ami qui m'a parrainé pour un mobile de marque Redmi 9A. Cet appareil a été choisi en tenant...
Urgent numéro manquant
Bonjour, je cherche mon numero sfr la carte je fait le 5000 sa ne fonctionne pas je fait 963 sa fonctionne pas le 1023 aussi donc comment je peu faire...
Récupéré le numéro de ma puce sfr
Bonjour, j aimerait récupérer le numéro de ma puce sfr
Pas de 4g pendant un appel
Bonjour, Depuis un petit moment maintenant je n'ai plus de 4G pendant un appel téléphonique, je passe automatiquement en H+. Je pensais que ça vena...
Bonsoir je n'arrive pas changer mon numéro favoris et avant ça marché très bien
Bonsoir. Je n'arrive pas changer mon numéro favoris si vous pouvez m'aider car avant ça fonctionne bien mais maintenant non plus. Alors j'ai besoin d...
Bonjour je ne peux plus appelle ni.e'voyer de sms
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus téléphoner ni envoyer de messages que faire ça sonne toujours occupé
Nouvelle carte sim
Bonjour, j’ai mis la nouvelle carte SIM SFR mais ça ne marche pas, je ne peut pas téléphoner. Que faire ?
Adresse mail pour un téléphone volé
Bonjour, Je me suis rendu à la boutique SFR avec ma déclaration de vol de mon portable loué et personne ne s en est occupé. Je souhaite écrire par...
Comment faire pour basculer les données de mon ancien portable sur le nouveau ?.
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un portable tout simple, un LG KG 275, acheté en 2008 (cette relique ne faisait ni les MMS ni les photos, mais me ...
Depart a l etranger
Bonjour Je suis retraité avec une petite retraite de 790euros par mois je dois partir vivre chez mon fils qui se trouve au canada. J'ai envoyer ma l...
Ouverture de ligne a mon nom
Bonjour, Apparemment j'aurai commandé une ouverture de ligne chez SFR le 8mai, je l'apprends aujourd'hui et j'apprends par la même occasion que la p...
En effet je confirme red sfr sont des gros voleurs
Bonjour, Chez RED SFR, ont préfère voler que offrir un service de qualité. Red SFR ajoute des options aux personnes âgée sans leur consentement...
Sfr augmente le forfait de 3 €
Bonjour, SFR vient d'augmenter mon forfait mobile de 3 €, passant de 14 à 17 €, sans m'avertir. J'avais jusqu'ici 5 Gigas d'internet, et là, je v...
Recours
Bonjour, Je me suis fais pirater ma carte ainsi que mon compte SFR je me trouve avec un hors forfais déjà payer le mois dernier ainsi que une fa...
Carte sim compatible 5g ?
Bonjour, Est-ce qu'il faudra une carte sim compatible 5G ? Pour capter pleinement la 5G de son smartphone ? La couverture sera de même pour la 4G ...
Ai-je le droit de refuser
Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ? Ce soir je viens vers vous car je me pose une question . Je vous explique pendant un ans j’...
Comment on peut regarder numéro de sfr
RésoluBonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR
Gmail et sfr
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
Recherche adresse service contentieux sfr
RésoluBonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci
Facture
Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...
Changement de numéro pour échapper à la pub des robots
RésoluBonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots
Coupure com chez la personne appelée
Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...
J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi?????
Bonjour, J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi ????
Rio invalide
Bonjour, Mes parents étaient chez SFR pour leur box (tel fixe, tv, internet). Ils veulent passer chez FREE. Ils veulent garder leur numéro de ...