Les discussions
S by sfr 232
Bonjour, J'ai acheté le S BY SFR 232 & je ne sais pas si il y a le bluetooth. Je me demande aussi si on peux y mettre une carte mémoire. Merci de r...
Resiliation sfr sur augmentation
Bonjour, Est il possible de résilier des contrats SFr suite a l augmentation de TVA l 'article 12.2.4 entre t il en vigueur dans ces cas la? ...
Augmentation tva sur forfait sfr mobile
Bonjour, je voudrai savoir si mon forfait sfr internet 3g option ilimité soir et we va augmenter avec la hausse de la tva.merci Configuration:...
Portable orange debloquer sauf pour sfr
Bonjour a tous!! voila ,j'ai flasher mon samsung wave s8500 (orange) a l'aide du site: https://www.mygsm.fr/comment-flasher-votre-samsung-wave-s850...
Forfait sfr l'arnaque bien ficeler
Bonjour, je suis titulaire de 3 forfait chez sfr depuis 3 ans, depuis le debut ils ont prelevais le montant d'un seul forfait , depuis 2 mois il m'obl...
Sfr resiliation
Bonsoir a tous, j'ai signe un contrat de 24 mois pour un abonnement chez sfr . Illimytik au mois de novembre 2010. Est ce que je peux resilier sans...
La carte sfr recharge sms illimité
Bonjour, voila j'ai utilisé 23 centime de me crédit de secours qui sera donc déduit dans mon prochain "rechargement" et le problème , c'est que moi je...
Iphone 3gs sfr + forfait bloqué (aide)
Bonjour, Voilà j'ai trouvé un iPhone 3Gs pas cher, je dispose d'un forfait bloqué SFR 19.90€ par mois + Msn illimité + Sms illimité. J'ai entendu ...
Probleme appels entrants avec box sfr
Bonjour, je suis abonné internet/telephonie illimité chez SFR. je dispose d'un telephone fixe sans fil. depuis quelques jours je ne recois plus d'a...
E-mail sfr
Bonjour, Voilà, j'ai un sony ericsson X8 et j'aimerais configurer mon compte e-mail avec mon adresse sfr. Mais je ne sais pas quels sont les serveur...
Abus de sfr
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous informer d'un abus inadmissible de la société SFR En effet, J'ai souscris un abonnement le 19 févri...
Sfr résiliation après renouvellement (tva)
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement téléphonique de 24 mois avec le même forfait le 31/12/2010. Lors du renouvellement sur Internet, il...
Résilliation sfr avec option web/tv
Bonjour, Suite à la prochaine augmentation de la TVA sur la partie TV des abonnements téléphonique, je me posais la question suivante: Vu que...
Code de déblockage text edition 151 by sfr
FerméBonjour, quelqun peut débloquer mon portable sil vous plait merci d'avance code imei :
Forfait sfr preventel
bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon a...
Forfait sfr
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...
Sfr activation
Bonjour, voila j'ai voulut passer de orange a sfr et ma date d'activation est aujourd'hui 19 heure mais ma ligne n'est toujours pas activ" et ma carte...
Consommation des point carrés rouges sfr ??
Bonjour, J'ai SFR à la carte et j'ai beaucoup de points carrés rouge à consommer. Pourriez-vous m'indiquer comment les consommer (càd les échanger ...
Mobile sfr
Bonjour, j'ai depuis des années un contrat sfr, il ya quelques années , j'ai voulu resilier , j'ai donc telephoné à sfr pour leur demander ma date de ...
Resiliation de mon forfait iphone sfr
Bonjour, mon ami m'a souscrit un forfait chez sfr et achete un iphone le 01/11/2010 suite a la loi des finances 2011 j'en demande la resiliatio...
Forfait iphone chez sfr
Bonjour, Voilà je voudrais me prendre un forfait chez SFR avec un Iphone 3GS. Celui-ci coute 109.90 euros si l'on prend avec le forfait ILLIMYTHICS ...
Piratage sms avec sfr
Bonjour, est il possible ke nos sms soi surveiller, kelkun a envoyé des sms a une amie avec mon numero, la personne avai les meme expression ke moi, ...
Ma carte sims sfr
Salue Alors voila j'ai acheter mon Black Berry curve chez SFR, ensuite je vais sur le site pour activer ma carte sims mais je n'y arrivent pas ! Je l...
Code puk sfr..n contrat
Bonjour, je voudrai debloqué ma carte sim . j'ai appeler le 06 1200 1963 et le 1025 mais tjrs le meme probleme : on me demande les 3 derniers chiff...
Augmentation de la tva chez sfr
RésoluBonsoir, excusez moi de vous dérangez . Je suis intriguée par la résiliation sans frais a cause de l'augmentation de la tva . Le 20/08/2010 j'ai p...
Sfr resiliation
RésoluBonjour, j'ai fais un abonnement le 2octobre 2010. Et avec la hausse de la TVA sfr nous propose de résilier notre abonnement sans frais de résiliation...
Problem avec sfr .fr
RésoluBonjour,j'ai eu quel que souci je viens de recevoir mon téléphone Samsung Wave avec forfait ilimitique 5+webfone et le souci ses que je n'arrive pas s...
Parametre wap sfr sur mon i68+
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai m aider a prametre le wap de mon i68+ en sfr merci ? et savoir il fe 3g merci de repondre part mail sa ser...
Forfait illimitic sfr je paye msn de iphone?
Bonjour, avec ce forfait la https://www.sfr.fr/offre-mobile je pay window live messenger telecharger sur app store? Configuration: Windows 7 / ...
Resiliation sfr
Bonjour, Suite à la hausse du prix de mon forfait SFR Illimythics 3g+, je souhaiterai donc partir chez Virgin Mobile. Question : Est-il possi...
Nego sfr
Bonjour, Bonjour, J'ai négocié un iphone 4 il y a quelques semaines avec sfr etant une "vieille" cliente(depuis des années)..j'ai eu droit a u...
Option iphone sfr
Bonsoir, J'ai acheter un iphone 3Gs et souscrit a l'option full internet pour iphone SFR Mais voila, je me demandais, ya til une difference entr...
Problèmes réseau sfr
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis lundi soir , impossible d'appeler ou de recevoir des sms ni même d'en envoyer , sfr ma dit qu'il s'avait des ...
Litige sfr
Bonjour, J'ai été démarché par téléphone pour un abonnement SFR mobile. J'ai précisé que je souhaitais un abonnement pour 12 mois. Peu de temps ...
Samsung corby pro sfr problème widgets
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung corby pro de sfr, le problème étant que l'opérateur à personnaliser ce télèphone et donc tous les widgets ...
Négociation avec sfr?
Bonjour, Mon abonnement chez Sfr prendra fin en avril prochain. Je dispose de 8000 points et ai un forfait assez cher (70 euros/mois). Je voudr...
Résiliation sfr suite abonnement le 22/12/10
Bonjour, je viens d'apprendre ce matin même qu'il y avait possibilité de résilier son contrat d'abonnement mobile suite à la hausse de TVA qui aur...
Sfr service limité
RésoluBonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...
Et sur sfr ?
FerméBonjour, Je suis aussi dans la téléphonie, et en effet pour Orange c'est trop tard. Mais qu'en est t-il d'SFR ? Sur les contrats il n'y a rien d...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait 19.90 € jusqu'en juin. Je souhaite résilié car sa ne me conviens plus du tout, et ...
Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Messenger 261 by sfr
Bonjour, salut comment metrre le vibreur svp c'est tres importante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Problème sfr/allopass
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que les forfaits bloqués décomptaient du crédit restant quand on fesaient un allopass. J'en ai donc fait un mais ...
Sfr
Bonjour, j'ai un forfait 40 minute d'appel et sms illimiter a partir de 17h je voudrait savoir si mes sms sont gratuit pendant les vacances ? merci ...
Sfr jeux (message push)
RésoluBonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !
Liveradio sfr
Bonjour, j'ai vue que l'application Liveradio qui est une appli orange peut aussi marcher sur SFR Mais si on a SFR , sa devient payant d'écouter la r...
Samsung platine sfr vers orange
Bonjour, J'ai acheté le samsung platine (sous SFR) il ya 1 an, et je l'ai debloqué Orange depuis. Le menu est sous SFR (les wigdgets sont de Sfr..),...
[n95 8go sfr v15] mode transfert de données
RésoluBonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...
Rechargement forfait sfr sms illimité ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...
Forfait mtv special web sfr
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué avec SMS illimité et internet illimité je n'ai encore jamais appeler mais mon crédit diminue alors que je ...