Les discussions

Résiliation

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai résilié ma deuxième ligne téléphonique et qui en ce jour n'a toujours pas été résilié, c'est la ligne [Supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Sav sfr

Bonjour J'ai envoyer mon télephone en réparation chez sfr , cela fait 7jours que la réparation est "en cours", combien de temps cela mettra ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Carte sim

Bonjour je acheter une carte sim et cant on ma apelle sa sort inconnu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Service client

Bonsoir, Je croix que il y a des arnaque dans mon service SFR, je suis etrangere et nes parle pas biem le Francaise, plusier des foix que je fait d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Un numero bloqué

Bonjour, voilà je pense que quelqu'un m a bloqué dans son telephone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monpoit-henry

Perdu n de centre de service

Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Sms vers carte sim

Bonsoir, Je voudrai mettre mes sms sur la carte Sim, comment faire ? ... J'ai un StarAddict 4. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Morev06

Numéro bloqué

Bonjour, Voila je pense que quelqu un m a bloqué dans son téléphone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
max4413

Escroquerie chez sfr

Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alex64

Mise en reseau carte sim sur cloud

Bonjour, Je souhaite un avis sur le fait que dans la boutique Sfr où je suis allée me renseingner pour parametrer mon smarphone, l opératrice a san...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de réception via le décodeur sfr evolution via mes pér

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me contacter pour un dysfonctionnement entre mon décodeur tv via la prise péritel étant relié à mon magn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Stardustine

Recours refus sav

Bonjour, Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans . Motif panne indiqué lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
manhunter29

Comment créer un compte mobile sfr

Résolu

Bonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Ras le bol

Bonjour, mon code d'accès à la messagerie est disparu que faire j'ai tout essayé et ça reste bloqué et ça depuis plusieurs mois ....................

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Passer de 100 mo a 1 go sur androide sfr

Bonjour, j'aimerais connaître comment fait on pour passer de 100 MO a 1 GO sur androïde startrail 7 merci se serais gentil car moi je nage Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
metraisse1

Avoir internet sur un bateau

Bonjour, je vais bientot habiter sur mon bateaux,comment faire pour avoir internet.... et quel materiels faut acheter???????????? je precise que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
monpoit-henry

Gigats

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter red sfr par mail ,malgres une recherche sur tous les sites ! Incroyable,c'est pour cela que je passe par votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jc80

Facturation google play avec sfr

Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou su...

Papounet17000

E3e8

Bonjour, Je veux savoir mon code Google je ne m'en souviens plus

Ambre

Régler facture mobile, pour ligne résilié

Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yolo

Srs

Fermé

Bonjour, Sur ma facture apparait SRS facturé à 0.50c ,ok c'est pas grand chose mais je voulais savoir à quoi ca correspond,sachant que mes petits en...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Srs

Bonjour, que veut dire srs sur ma facture merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Régler facture sfr, pour client résilié

Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Agtamen

Probleme de rechargement

Bonjour, jai un coupon sfr et jarrive pas a avoir le 952 pour recharger quoi faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
uol

Portable huawei p8 sfr

Bonjour, j'ai acheté le 23 novembre un portable huawei p8 lite dans la boutique Sfr prés de chez moi sauf que depuis quelques jours mon portable se bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
believe90210

Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...

75 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Allya

Desimblocage

Plus abonné chez SFR depuis plus de cinq ans je voudrais désimblocker un Nokia E71acheté à l'époque chez SFR . Je suis à votre disposition pour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
550tintin

Demande assistance

Bonjour, Ma box fibre ne fonctionne plus, ni pour internet, ni pour le telephone; seule la télé marche. que puis-je faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Startrail 6 bloquer

Bonjour, mon startrail 6 reste bloquer sur la page de boot quand je l allume je vais vous marquer ce que ca me met (select boot mode volume up to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
babeth59540

Sepa

Bonjour, comment renvoyer mon mandat SEPA signé? vous proposer pour nous aider des numéros miraculeux d'après les messages, mais c'est une tirelire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mikaelac

Probleme repertoire

Bonjour, je possede un mobile logicom avec sfr pour operateur .j ai enregistré mes contacts dans celui ci mais j ai un seul numero qui ne s enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nad

Fin de contrat de chomage

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit de chomage je n'aurais plus d'entrée d'argent je ne ne peux pas gardé ma box sfr j'ai fais une lettre ...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Injustice et humiliation en boutique sfr

Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un téléphone (à touches pour ma grand-mère qui ne veut pas de tactile, et donc à 50€..) dans une boutique S...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel

Résolu

Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
zoulou33

Panne internet

Bonjour, Pouvez vous me donner une adresse mail SFR du directeur du service après vente merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh

Pas recu ma carte red sfr

Bonjour, comment joindre se fichu service car on me dit felicitation vs ete client on me donne mon num mais seulement je nes pas recu ma carte sim ...

yolo

S by sfr 122

bonjour j'ai un sfr 122 et j'arrive pas a aller sur des sites https

yolo

Information tv

Bonjour, Nous avons entendu dire que sfr avait racheté les droits de diffusion des matchs anglais en foot, mais que pour les particuliers. Du coup j...

yolo

Mobil

Bonjour, Moi mon ex qui a même pas le même nom que moi et qu'on est séparé depuis un an a ouvert une ligne Bouygues avec son nom mais par contre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Changement de titulaire de la ligne

Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...

trebmal14

Carte sim non autorisée mm#3

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM. Ma carte SIM est reconnue dans mon télép...

trebmal14

Tel mobile:message en espagnol et en anglais lorsqu'on m'appelle

Bonjour , Depuis peu,lorsqu'on m'appelle : temps mort puis message en espagnol et en anglais avant la mise en connexion. Pourquoi,comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
yolo

Problème au démarrage de starshine 2 by sfr

Bonjour a tous j'ais un problème avec mon Starshine 2 au démarrage il fait un écran noir avec marquer: select boot mode: .]OLUME_UP to select. VOLU...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
emi

Utilisation d'un iphone 7 comme modem

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone 7 comme modem de mon PC portable dans une zone non WIFI mais 4G. Si oui, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill

Abonnement blinkogold

Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai 94 ans, je suis en maison de retraite, et je ne peux pas me déplacer. Inte...

Chris 94

Telephone codé

Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est codé Configuration: Windows / Firefox 50.0

Jimpix

Perte carte sim mobicarte

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim mobicarte je veux la faire suspendre Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Desimlockage nokia

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de sfr vers orange, la date de portage orange est passée, j'ai donc inséré la carte sim orange, comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 273