Les discussions
Résiliation
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai résilié ma deuxième ligne téléphonique et qui en ce jour n'a toujours pas été résilié, c'est la ligne [Supprimé...
Sav sfr
Bonjour J'ai envoyer mon télephone en réparation chez sfr , cela fait 7jours que la réparation est "en cours", combien de temps cela mettra ? Merci...
Carte sim
Bonjour je acheter une carte sim et cant on ma apelle sa sort inconnu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Service client
Bonsoir, Je croix que il y a des arnaque dans mon service SFR, je suis etrangere et nes parle pas biem le Francaise, plusier des foix que je fait d'...
Un numero bloqué
Bonjour, voilà je pense que quelqu'un m a bloqué dans son telephone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...
Perdu n de centre de service
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...
Sms vers carte sim
Bonsoir, Je voudrai mettre mes sms sur la carte Sim, comment faire ? ... J'ai un StarAddict 4. Merci d'avance.
Numéro bloqué
Bonjour, Voila je pense que quelqu un m a bloqué dans son téléphone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...
Escroquerie chez sfr
RésoluBonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...
Mise en reseau carte sim sur cloud
Bonjour, Je souhaite un avis sur le fait que dans la boutique Sfr où je suis allée me renseingner pour parametrer mon smarphone, l opératrice a san...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème de réception via le décodeur sfr evolution via mes pér
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me contacter pour un dysfonctionnement entre mon décodeur tv via la prise péritel étant relié à mon magn...
Recours refus sav
Bonjour, Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans . Motif panne indiqué lors de...
Comment créer un compte mobile sfr
RésoluBonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...
Ras le bol
Bonjour, mon code d'accès à la messagerie est disparu que faire j'ai tout essayé et ça reste bloqué et ça depuis plusieurs mois ....................
Passer de 100 mo a 1 go sur androide sfr
Bonjour, j'aimerais connaître comment fait on pour passer de 100 MO a 1 GO sur androïde startrail 7 merci se serais gentil car moi je nage Configu...
Avoir internet sur un bateau
Bonjour, je vais bientot habiter sur mon bateaux,comment faire pour avoir internet.... et quel materiels faut acheter???????????? je precise que j'ai ...
Gigats
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter red sfr par mail ,malgres une recherche sur tous les sites ! Incroyable,c'est pour cela que je passe par votre...
Facturation google play avec sfr
Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou su...
E3e8
Bonjour, Je veux savoir mon code Google je ne m'en souviens plus
Régler facture mobile, pour ligne résilié
Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...
Srs
FerméBonjour, Sur ma facture apparait SRS facturé à 0.50c ,ok c'est pas grand chose mais je voulais savoir à quoi ca correspond,sachant que mes petits en...
Srs
Bonjour, que veut dire srs sur ma facture merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Régler facture sfr, pour client résilié
Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...
Probleme de rechargement
Bonjour, jai un coupon sfr et jarrive pas a avoir le 952 pour recharger quoi faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Portable huawei p8 sfr
Bonjour, j'ai acheté le 23 novembre un portable huawei p8 lite dans la boutique Sfr prés de chez moi sauf que depuis quelques jours mon portable se bl...
Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...
Desimblocage
Plus abonné chez SFR depuis plus de cinq ans je voudrais désimblocker un Nokia E71acheté à l'époque chez SFR . Je suis à votre disposition pour plus ...
Demande assistance
Bonjour, Ma box fibre ne fonctionne plus, ni pour internet, ni pour le telephone; seule la télé marche. que puis-je faire ? Configuration: Windows ...
Startrail 6 bloquer
Bonjour, mon startrail 6 reste bloquer sur la page de boot quand je l allume je vais vous marquer ce que ca me met (select boot mode volume up to...
Sepa
Bonjour, comment renvoyer mon mandat SEPA signé? vous proposer pour nous aider des numéros miraculeux d'après les messages, mais c'est une tirelire po...
Probleme repertoire
Bonjour, je possede un mobile logicom avec sfr pour operateur .j ai enregistré mes contacts dans celui ci mais j ai un seul numero qui ne s enregistr...
Fin de contrat de chomage
FerméBonjour, Je suis actuellement en fin de droit de chomage je n'aurais plus d'entrée d'argent je ne ne peux pas gardé ma box sfr j'ai fais une lettre ...
Injustice et humiliation en boutique sfr
FerméBonjour, La semaine dernière j'ai acheté un téléphone (à touches pour ma grand-mère qui ne veut pas de tactile, et donc à 50€..) dans une boutique S...
Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel
RésoluBonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...
Panne internet
Bonjour, Pouvez vous me donner une adresse mail SFR du directeur du service après vente merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pas recu ma carte red sfr
Bonjour, comment joindre se fichu service car on me dit felicitation vs ete client on me donne mon num mais seulement je nes pas recu ma carte sim ...
S by sfr 122
bonjour j'ai un sfr 122 et j'arrive pas a aller sur des sites https
Information tv
Bonjour, Nous avons entendu dire que sfr avait racheté les droits de diffusion des matchs anglais en foot, mais que pour les particuliers. Du coup j...
Mobil
Bonjour, Moi mon ex qui a même pas le même nom que moi et qu'on est séparé depuis un an a ouvert une ligne Bouygues avec son nom mais par contre p...
Changement de titulaire de la ligne
Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...
Carte sim non autorisée mm#3
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM. Ma carte SIM est reconnue dans mon télép...
Tel mobile:message en espagnol et en anglais lorsqu'on m'appelle
Bonjour , Depuis peu,lorsqu'on m'appelle : temps mort puis message en espagnol et en anglais avant la mise en connexion. Pourquoi,comment supprimer...
Problème au démarrage de starshine 2 by sfr
Bonjour a tous j'ais un problème avec mon Starshine 2 au démarrage il fait un écran noir avec marquer: select boot mode: .]OLUME_UP to select. VOLU...
Utilisation d'un iphone 7 comme modem
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone 7 comme modem de mon PC portable dans une zone non WIFI mais 4G. Si oui, merci d...
Abonnement blinkogold
Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai r...
Ma messagerie
Bonjour, Depuis 15 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai 94 ans, je suis en maison de retraite, et je ne peux pas me déplacer. Inte...
Telephone codé
Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est codé Configuration: Windows / Firefox 50.0
Perte carte sim mobicarte
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim mobicarte je veux la faire suspendre Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Desimlockage nokia
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de sfr vers orange, la date de portage orange est passée, j'ai donc inséré la carte sim orange, comment pu...