Carte sim sfr
Bonjour je acheter une carte sim mai cant on ma appelle sa sort inconnu
Bonjour je acheter une carte sim mai cant on ma appelle sa sort inconnu
Bonjour, Depuis 1 an j'ai ce sms qui apparaît chaque fois que j'allume mon portable : et si 2016 était votre année ? Envoyez ASTRO au 7130 (0.65 Eur...
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai résilié ma deuxième ligne téléphonique et qui en ce jour n'a toujours pas été résilié, c'est la ligne [Supprimé...
Bonjour J'ai envoyer mon télephone en réparation chez sfr , cela fait 7jours que la réparation est "en cours", combien de temps cela mettra ? Merci...
Bonjour je acheter une carte sim et cant on ma apelle sa sort inconnu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonsoir, Je croix que il y a des arnaque dans mon service SFR, je suis etrangere et nes parle pas biem le Francaise, plusier des foix que je fait d'...
Bonjour, voilà je pense que quelqu'un m a bloqué dans son telephone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...
Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...
Bonsoir, Je voudrai mettre mes sms sur la carte Sim, comment faire ? ... J'ai un StarAddict 4. Merci d'avance.
Bonjour, Voila je pense que quelqu un m a bloqué dans son téléphone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...
Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...
Bonjour, Je souhaite un avis sur le fait que dans la boutique Sfr où je suis allée me renseingner pour parametrer mon smarphone, l opératrice a san...
Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me contacter pour un dysfonctionnement entre mon décodeur tv via la prise péritel étant relié à mon magn...
Bonjour, Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans . Motif panne indiqué lors de...
Bonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...
Bonjour, mon code d'accès à la messagerie est disparu que faire j'ai tout essayé et ça reste bloqué et ça depuis plusieurs mois ....................
Bonjour, j'aimerais connaître comment fait on pour passer de 100 MO a 1 GO sur androïde startrail 7 merci se serais gentil car moi je nage Configu...
Bonjour, je vais bientot habiter sur mon bateaux,comment faire pour avoir internet.... et quel materiels faut acheter???????????? je precise que j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter red sfr par mail ,malgres une recherche sur tous les sites ! Incroyable,c'est pour cela que je passe par votre...
Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou su...
Bonjour, Je veux savoir mon code Google je ne m'en souviens plus
Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...
Bonjour, Sur ma facture apparait SRS facturé à 0.50c ,ok c'est pas grand chose mais je voulais savoir à quoi ca correspond,sachant que mes petits en...
Bonjour, que veut dire srs sur ma facture merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR. Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne...
Bonjour, jai un coupon sfr et jarrive pas a avoir le 952 pour recharger quoi faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'ai acheté le 23 novembre un portable huawei p8 lite dans la boutique Sfr prés de chez moi sauf que depuis quelques jours mon portable se bl...
Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...
Plus abonné chez SFR depuis plus de cinq ans je voudrais désimblocker un Nokia E71acheté à l'époque chez SFR . Je suis à votre disposition pour plus ...
Bonjour, Ma box fibre ne fonctionne plus, ni pour internet, ni pour le telephone; seule la télé marche. que puis-je faire ? Configuration: Windows ...
Bonjour, mon startrail 6 reste bloquer sur la page de boot quand je l allume je vais vous marquer ce que ca me met (select boot mode volume up to...
Bonjour, comment renvoyer mon mandat SEPA signé? vous proposer pour nous aider des numéros miraculeux d'après les messages, mais c'est une tirelire po...
Bonjour, je possede un mobile logicom avec sfr pour operateur .j ai enregistré mes contacts dans celui ci mais j ai un seul numero qui ne s enregistr...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit de chomage je n'aurais plus d'entrée d'argent je ne ne peux pas gardé ma box sfr j'ai fais une lettre ...
Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un téléphone (à touches pour ma grand-mère qui ne veut pas de tactile, et donc à 50€..) dans une boutique S...
Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...
Bonjour, Pouvez vous me donner une adresse mail SFR du directeur du service après vente merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, comment joindre se fichu service car on me dit felicitation vs ete client on me donne mon num mais seulement je nes pas recu ma carte sim ...
bonjour j'ai un sfr 122 et j'arrive pas a aller sur des sites https
Bonjour, Nous avons entendu dire que sfr avait racheté les droits de diffusion des matchs anglais en foot, mais que pour les particuliers. Du coup j...
Bonjour, Moi mon ex qui a même pas le même nom que moi et qu'on est séparé depuis un an a ouvert une ligne Bouygues avec son nom mais par contre p...
Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM. Ma carte SIM est reconnue dans mon télép...
Bonjour , Depuis peu,lorsqu'on m'appelle : temps mort puis message en espagnol et en anglais avant la mise en connexion. Pourquoi,comment supprimer...
Bonjour a tous j'ais un problème avec mon Starshine 2 au démarrage il fait un écran noir avec marquer: select boot mode: .]OLUME_UP to select. VOLU...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone 7 comme modem de mon PC portable dans une zone non WIFI mais 4G. Si oui, merci d...
Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai r...
Bonjour, Depuis 15 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai 94 ans, je suis en maison de retraite, et je ne peux pas me déplacer. Inte...
Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est codé Configuration: Windows / Firefox 50.0
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR