Les discussions
Suis je ficher
Bonjour, je voudrais svoir si je suis ficher monsieur (effacé par la modération) merci et si oui pour combien de temps Configuration: Windows ...
Messenger 251 edition by sfr
Bonsoir, j'ai une question avec mon portable Messenger 251 Edition by SFR, comme je suis une tres bonne personne qui utilise les sms je voudrait savoi...
Nouveau forfait ?
Bonjour, j'ai un sagem x3 âgé d'une dizaine d'années et qui fonctionne très bien , je précise que je l'utilise rarement je suis chez sfr à 8€ par moi...
Recamation a sfr
FerméBonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein tarif , j...
Effectivement sfr nous mène la vie dure...
Bonjour, Je viens de lire vos commentaires et je tombe des nues. J'ai exactement les même problèmes que beaucoup d'entre vous avez eux, c'est à di...
2 cartes sim = 2 abonnements ??
RésoluBonjour, Je suis abonnée SFR. J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement. J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit u...
J'ai un doute
Bonjour, Je viens de demander de passer de SFR Carré bloqué 1 h à carré bloqué 1 h ECO. Bien sur en gardant le meme telephone et le meme numéro...
Livraision abonnement petite question
RésoluBonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...
Mon téléphone est en réparation depuis 1 moi et pas de nouvelles
Bonjour, Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai déposer mon téléphone iPhone 4 en réparation pour un problème de son en boutique SFR le jeudi 4...
Probléme crédit important
Bonjour, Je suis chez SFR et je dispose de 14€ de crédit (sms illimité + 1H d'appel & 7h00 internet) par moi mais je vient de faire le con et j'ai -...
Iphone 4
Bonjour, Comment inserer une carte sim dans un iphone 4? Merci de votre assistance Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Interne...
Jeux et application sur sby sfr 342
RésoluBonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?
Transfer du numéro historique vers un nouvel opérateur
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi SFR refuse la portabilité de mon ancien numéro de téléphone aprés mon changement d'opérateur. J'ai demandé des exp...
Portabilité
Bonjour, pourquoi refuse t'on de faire la portabilité de mon numéro historique vers un autre serveur. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Changement de forfait sfr
RésoluBonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois... est ce que je peut prendre un nouveau forfait a...
Numéro rio invalide !
RésoluBonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ donc j'ai appelé le 3179 pour posséde...
N° rio
Bonjour, Je veux arrêter mon abonnement SFR pour allez chez free et garder mon n°, il commence par 07 impossible de rentrer mon n° de RIO chez FRE...
Les points de sfr la catre
Bonjour, j'ai sfr la carte depuis 3 ans et j'ai accumulé des points,est-ce que l'on peut acheté un portable avec ses points?
Changer de forfait
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...
Réinitialisation téléphone portable.
Bonjour à tous, J'espère me trouver sur le bon forum et que le sujet n'a pas été abordé... Voilà ma question. J'aimerai savoir si la réinitialisatio...
Résiliation
Bonjour, mon engagement portable chez SFR ce termine le 18/11/2012, nous sommes le 21/10/2012, comment ne pas poursuivre mon forfait après l'éché...
Envoyer des fichiers de mon ordinateur vers mon portable
Bonjour, J'ai un portable Samsung Player Star 2 et je souhaiterais envoyer des fichiers (audios et images) de mon ordinateur (windows 7) vers mon p...
Résilier un abonnement sfr avant terme
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...
Androide samsung et tv
Bonjour, peut on brancher un téléphone androiide dur un écran t v merci
Tv sur samsung galaxy s3
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour regarder la tv en direct sur mon samsung j ai installe "tf1" par exemple et quand je clique sur direct...
Impossible d'envoyer un sms
Bonjour, Je suis abonné chez SFR et depuis ce matin je ne peux presque plus envoyer de sms. Je reçois le message suivant : "Votre texto n'a pu etr...
Deblocage mobile sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...
Forfait
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Samir j'ai donc un forfait sfr depuis un ans et deux moi une me mes amie ma dit que mon forfait n'exist...
Suivi conso sfr
Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment av...
Conversation sms
Bonjour, je voudrais savoir a combien de sms maxi on peu allez sur une conversation sur le samansung wave y .. ( 200. 500) par discution en g...
Mms
Bonjour, Je ne peu pas recevoir les MMS et n'y les envoyer avec mon téléphone Sony Ericsson W910i pouvez vous me donner les manip. de confi...
71002 par sms? arnaque?
RésoluBonjour à vous tous! J'expose mon problème rapidement. (ça fait la deuxième fois que je fais appel à vous et je n'ai pas été déçue la première ^^). A...
Le 952 ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye d'avoir le 952 pour recharger mon portable avec ma carte, mais en fait c'est tjrs le 950 qui répond que ce soit le...
Trouver le nom de mon portable afin de le faire débloquer
Bonjour, je voudrais faire débloquer mon ancien telephone portable samsung a clavier mais je retrouve pas ma boite et je n'arrive donc pas a retrouv...
Problème de numero masquè
Bonjour, je viens d'acheter un pack de tel fixe ref gigaset A400 je ne trouvepas comment faire pour que le numero ne soi pas masquè Configur...
Changement de rib
Bonjour, J'aimerai savoir à quel adresse je doit envoyer mon nouveau RIB ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changement de forfait sfr
Bonjour, J'ai souscrit août 2012 un forfait Edition Spéciale Carré Absolu International à 69€ (réduit à 57€ avec le multipack). J'ai choisi c...
Ou se trouve la clause du contrat ?
Bonjour, ou trouve t'on la clause du contrat ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Débloquer mobile sans forfait
Bonjour, Mon précédent téléphone est bloquer chez sfr. j'ai actuellement un forfait orange avec un autre mobile mais j aimerais débloquer l'ancien ...
Enregisttrement de musique
Bonjour, Comment dois-je procéder pour enregistré de la musique sur mon x10 d'après une source extérieure ex: cd ,radio ou musique enregistré sur ...
Panne d'ecran tactile permanente
Bonjour, j'ai un xperia S de SONY depuis 3 mois il est tombé en panne au bout d'un mois : une zone de quelques millimetres de haut sur toute la la...
Appels reçus
Bonjour, savez vus pourquoi tous les appels que je reçois sur mon portable sont en numéro masqué Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0
Compatibilité de carte sim
Bonjour, je viens de changer d' opérateur de SFR a Virgin mobile j ' ainerais savoir si ma carte SIM SFR est compatible avec Virgin mobile merci ...
Portable
Bonjour, portable bloque a cause du schema comment le debloquer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Confidentialité internet mobile
Bonjour, pouvez vous me dire si sfr connait les pages web que je visite avec mon mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
[sfr] email sur wave 723 sans 3g et sans wi-fi
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de recevoir et envoyer des mails meme hors forfait 3G et hors réseau wifi ..(genre avec...
Problème avec portable de prêt sfr
Bonjour, Alors l'écran de mon Iphone s'est cassé, sfr m'a donc prêté un samsung SGH-C270 contre un chèque de 60 euros. Ce téléphone n'est pas tomb...
Sfr abonnement par semaine.
Bonjour, J'ai un problème. L'autre jour, étant sur internet sur un nouveau site, auquel je pouvais apparemment faire confiance, j'entre mon numéro d...
Résiliation sfr
Salut à tous, SFR me envoyer un SMS me disant de me résilier ma ligne si je ne paye pas mes 2 factures impayés dans les 3 jours qui viennent, ont ...
Changement de forfait chez sfr
Bonjour, Il y a a peu près 2 semaines j'ai pris un forfait carre connect 2h de 24mois (qui n'existe plus avec le portable que j'ai pris), donc je n'...