Les discussions

N° rio

Bonjour, Je veux arrêter mon abonnement SFR pour allez chez free et garder mon n°, il commence par 07 impossible de rentrer mon n° de RIO chez FRE...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Les points de sfr la catre

Bonjour, j'ai sfr la carte depuis 3 ans et j'ai accumulé des points,est-ce que l'on peut acheté un portable avec ses points?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
eljojo_e

Réinitialisation téléphone portable.

Bonjour à tous, J'espère me trouver sur le bon forum et que le sujet n'a pas été abordé... Voilà ma question. J'aimerai savoir si la réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
diamantnoir

Résiliation

Bonjour, mon engagement portable chez SFR ce termine le 18/11/2012, nous sommes le 21/10/2012, comment ne pas poursuivre mon forfait après l'éché...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zoulou33

Envoyer des fichiers de mon ordinateur vers mon portable

Bonjour, J'ai un portable Samsung Player Star 2 et je souhaiterais envoyer des fichiers (audios et images) de mon ordinateur (windows 7) vers mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lin91

Résilier un abonnement sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...

52 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yok

Androide samsung et tv

Bonjour, peut on brancher un téléphone androiide dur un écran t v merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
le grand vent

Tv sur samsung galaxy s3

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour regarder la tv en direct sur mon samsung j ai installe "tf1" par exemple et quand je clique sur direct...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tima

Impossible d'envoyer un sms

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et depuis ce matin je ne peux presque plus envoyer de sms. Je reçois le message suivant : "Votre texto n'a pu etr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Herman

Deblocage mobile sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
luwluw

Forfait

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Samir j'ai donc un forfait sfr depuis un ans et deux moi une me mes amie ma dit que mon forfait n'exist...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
curtis16

Suivi conso sfr

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment av...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
poupougne13

Conversation sms

Bonjour, je voudrais savoir a combien de sms maxi on peu allez sur une conversation sur le samansung wave y .. ( 200. 500) par discution en g...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
youterk

Mms

Bonjour, Je ne peu pas recevoir les MMS et n'y les envoyer avec mon téléphone Sony Ericsson W910i pouvez vous me donner les manip. de confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BmV

71002 par sms? arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'expose mon problème rapidement. (ça fait la deuxième fois que je fais appel à vous et je n'ai pas été déçue la première ^^). A...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Le 952 ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye d'avoir le 952 pour recharger mon portable avec ma carte, mais en fait c'est tjrs le 950 qui répond que ce soit le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver le nom de mon portable afin de le faire débloquer

Bonjour, je voudrais faire débloquer mon ancien telephone portable samsung a clavier mais je retrouve pas ma boite et je n'arrive donc pas a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
geo79100

Problème de numero masquè

Bonjour, je viens d'acheter un pack de tel fixe ref gigaset A400 je ne trouvepas comment faire pour que le numero ne soi pas masquè Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nyctaclope

Changement de rib

Bonjour, J'aimerai savoir à quel adresse je doit envoyer mon nouveau RIB ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
curtis16

Changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai souscrit août 2012 un forfait Edition Spéciale Carré Absolu International à 69€ (réduit à 57€ avec le multipack). J'ai choisi c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zoulou33

Ou se trouve la clause du contrat ?

Bonjour, ou trouve t'on la clause du contrat ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Débloquer mobile sans forfait

Bonjour, Mon précédent téléphone est bloquer chez sfr. j'ai actuellement un forfait orange avec un autre mobile mais j aimerais débloquer l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
youterk

Enregisttrement de musique

Bonjour, Comment dois-je procéder pour enregistré de la musique sur mon x10 d'après une source extérieure ex: cd ,radio ou musique enregistré sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
celika76

Panne d'ecran tactile permanente

Bonjour, j'ai un xperia S de SONY depuis 3 mois il est tombé en panne au bout d'un mois : une zone de quelques millimetres de haut sur toute la la...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ge2ar

Appels reçus

Bonjour, savez vus pourquoi tous les appels que je reçois sur mon portable sont en numéro masqué Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mauriceweb

Compatibilité de carte sim

Bonjour, je viens de changer d' opérateur de SFR a Virgin mobile j ' ainerais savoir si ma carte SIM SFR est compatible avec Virgin mobile merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ilo2626

Portable

Bonjour, portable bloque a cause du schema comment le debloquer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Confidentialité internet mobile

Bonjour, pouvez vous me dire si sfr connait les pages web que je visite avec mon mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marco

[sfr] email sur wave 723 sans 3g et sans wi-fi

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de recevoir et envoyer des mails meme hors forfait 3G et hors réseau wifi ..(genre avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kamui13

Problème avec portable de prêt sfr

Bonjour, Alors l'écran de mon Iphone s'est cassé, sfr m'a donc prêté un samsung SGH-C270 contre un chèque de 60 euros. Ce téléphone n'est pas tomb...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
celineste

Sfr abonnement par semaine.

Bonjour, J'ai un problème. L'autre jour, étant sur internet sur un nouveau site, auquel je pouvais apparemment faire confiance, j'entre mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Résiliation sfr

Salut à tous, SFR me envoyer un SMS me disant de me résilier ma ligne si je ne paye pas mes 2 factures impayés dans les 3 jours qui viennent, ont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait chez sfr

Bonjour, Il y a a peu près 2 semaines j'ai pris un forfait carre connect 2h de 24mois (qui n'existe plus avec le portable que j'ai pris), donc je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr -"carte sim manquante

Bonjour, mon conjoint était chez SFR, il a résilié son forfait pour partir chez un concurrent. Mon portable étant une antiquité, je voulais récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
athena223

Text edition by sfr

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Text Edition by sfr je ne peut plus regarder mon journal d'appelle ni met message. et je n'est plus de contac...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
trackmoni

Prix carte sim sfr

Bonsoir , voilà tout est dans le titre , j'aimerai connaitre les tarifs des carte sim Sfr (3g) Merci d'avance et Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
niko983

Code erronne demsilockage sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai un SAMSUNG GALAXY S GT19000. migration sfr vers sosh. SFR m'a fourni un code erroné de demsilockage et demande à samsung un autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
irongege

Resilier chez sfr et garder mon numero

 Résolu

Bonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Delpht59

Déblocage samsung player style bloque sfr

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Samsung player style bloqué sfr, l'imei est : 355054031161647 Pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Désmlockage sfr

Bonjour, J'ai fait une demande de désimlockage de mon téléphone portable le 14 / 08 / 2012 à 14h56 Sfr ma donc dit qu'il ne possédait pas ma clés...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
zoulou33

Sfr la carte

Bonjour, J'ai un téléphone SbySFR je voudrais changer de téléphone, il est nul mais quand je vais sur le site d'SFR on me dit que je ne peux pas e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
flav1313

Comment lire mes sms sfr?

Bonjour, Voila j'ai une Carte Sfr mais elle ne capte pas ici(je suis en Belgique), se qui veux dire que je n'arrive pas a lire les sms que l'on m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chrisfcb41

Iphone 3gs bolquer sur sfr 12.0

Bonjour à tous le monde, Je suis confronter a un problème avec un iphone 3gs 32go. Je l'ai restaurer et ne retrouve pas le réseau. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
FLORIAN69290

Contrat sfr et resiliation

Bonjour, Je suis abonnée depuis 2000 chez sfr et je souhaite résilier mon contrat pour un forfait étudiant. Je n'ai jamais accepte de reconduction d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zoulou33

Sfr devrait etre epinglé

Bonjour, Abonnement résilié chez sfr , avec portabilité du numéro insertion carte Free . Obligation (logique ) de desimbloquage ....................

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sandrinag

Resilier abonnement sfr sous engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Pour les ponits sfr

Bonjour, j'ai 32900 points,est ce que je peux avoir un iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zoulou33

Désimlock iphone 4s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mauriceweb

Player one desimlocker / configurer pour sfr

Bonjour à tous, Après l'acquisition d'un nouveau téléphone le mien ne me servant plus à rien j'ai décidé de le donner à une copine qui s'est fait v...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 249