Les discussions

Startrail 5

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile startrail5 je suis incapable de m'en servir convenablement. Votre guide de prise en main est nul, aucunes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sam fisher70

Renseignements sur forfait eventuel

Bonjour, Je suis client chez sfr depuis de nombreuses années: Client internet et tel fixe Ref:1-EILB-4345 pour mensuellement un cout de 33.90€-5€ d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Téléphone qui s'éteint

Bonjour alors j'ai un LG optimus L5 et j'ai un gros problème qui commence a devenir extrêmement dérangeant dé que j'allume ma wifi ou ma 3g ou bout de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
catizz

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Répondeur sfr

Bonjour, J'aimerais remettre le répondeur d'origine SFR et enlever mon message personnalisé. Comment faire ? merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zorba

Plus de telephone depuis ce samedi

Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier (email) supprimé par erreur

Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout

Alerte escroquerie sfr

bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon portable sfr

J'étais client SFR ,il y a quelques années, 4 je crois.J'ai eu un portable Samsung GALAXY TEOS avec mon abonnement. Très rapidement j'ai eu des déboir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Comment passer de sfr à orange

Bonjour, j'ai change ma carte sim ( de sfr pour orange) maintenant je doit inserer la carte usim que je n'est pas comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire

Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Depuis 1 semaine je dois mettre de l'ordre dans les affaires de ma mère qui vient d'entrer en EHPAD pour pert...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chrislou60

Ecran casse

Bonjour, prix pour reparation,merci,ecran est casse startrail 6+,d. garanti 06/04/2015 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'utilisation de la carte sim

Bonjour, J'ai reçu une carte SIM, je voudrai activer ma puce avec le code PIN qu'il y a sur la carte SIM, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Sfr - escroc et non commercial

Abonné depuis peu, et une accumulation d'arnaque commercial et des plateformes téléphoniques des plus minables !!! J'ai fait une souscription de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer ma puce sfr

Bonjour, Je voudrais activer ma puce sfr , comment faire dite le moi Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
azouley

Deblocage samsung s3

Bonjour, J'ai Samsung galaxy s3 64go bloqué chez SFR , je voudrais le debloquer moi-même . Avez-vous des techniques gratuites a faire pour le debl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnarque sfr

Résolu

Bonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia m2

Bonjour; J'ai reçu de SFR mon code de desimlockage, quelqu'un peut il me dire la procédure pour rentrer ce code dans mon appareil Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Haura50

Desimloker mon samsung galaxy express2

Résolu

Bonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
miranda94

Souscription adsl

Bonjour, j'ai souscrit à l'ADSL SFR depuis le 23 Mai dernier, je n'ai pas de nouvelle depuis??? Didier Quignon 2 impasse du Hameau/Val de maisons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Pierrot

Peut on annuler un abonnement avant les 7 jours

Bonjour, je voudrai savoir si on peut annuler un abonnement telephonique avant les 7 jours et comment peut on faire car au magasin ou je les fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Problème d'heure quand je reçois les messages

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone quand je reçois un message de n'importe qui mon téléphone reçois pas les message a la bonne heure ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Augmentation des prix

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Portable

bonjour je voudré savoir si ya des logicielle pour les telephonnes portable un logicielle pour voir les message envoyer recu les appelle sortant et en...

zoulou33

Bjr je vudre debloque mon nokia svp

Bonjour, comment debloque mon nokia svp crdt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

zoulou33

Startrail5

Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement gratuit

Bonjour, je n;arrive pas trouver mon abonnement gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Changement titulaire ligne chez sfr

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

Facturation abusive !!

Bonjour, nous sommes résilier chez sfr depuis fin novembre 2014 fixe et mobile 3 mobiles dont 2 sans problème et nous sommes chez orange maintenant bo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fanny17000

Problème spb

Bonjour, spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Service client SPB

Sfr abonnement : impossible d'ajouter option via site web ?

Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter des options à ma formule --> Impossible d'ajouter option via site web : https://www.sfr.fr/cas/login?ser...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Débloquer ma ligne

Bonjour, je souhaiterais connaitre les modes de payement de notre facture sfr mobile red il existe par prélèvement par CB carte bancaire. Peut-on p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Arno59

Urgence téléphone

Bonjour, j'ai fait tombé accidentellement mon téléphone hier, un Samsung galaxie S5 et je l'ai cassée, le téléphone et allumé mais, la vitre est noire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation facturation

Bonjour, mobile ******** (supprimé par la modération). Pourquoi ma facture du 04/05 est-elle passée de 4,99 TTC à 4,99HT sans avoir été informé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Nokia lumia 520 sfr.

Bonjour, J'ai acheté un Nokia lumia 520 bloqué SFR a un particulier et donc je n'ai pas la facture. Comment puis-je le désimlocker svp ? Et gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Dossier photo

Bonjour, Comment faire pour créer un dossier photo sur un stratrail 5? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jennnnnny

Portable

Bonjour, commen on fait pour voir les facture detailler du portable sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoulou33

Portable sfr liste rouge

Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11

Mélanie

Bonjour, je m apelle mélanie comment avoir snap sur le tel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Souscire forfait sans justificatif

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez Virgin mobile par internet mais le problème c'est qu'il me demande un justificatif de domicile que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tdugamerxX

Surfacturation mobile sfr

malheureusement,je viens encore d'etre victime sur mon mobile;j 'aurais appelé pendant une minute le numéro suivant:0606755149,que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code secret oublié pour messagerie vocale sfr

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sans le code ! comment faire ? Pourriez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mirkouden

Connexion à berlin

Bonjour, Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Cc

Bonjour, j aimerais connaitre mon credit Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s6

Je souhaite mettre une sonnerie qui est actuellement stoque dans un fichier de mon s6 ,je ne suis pas trop doué .Cadeau de mon mari qui n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kurt

Jaco

Bonjour, comment faire apparaître mon numéro de téléphone fixe masqué par sfr à ma demande occasionnellement avant je faisais un code mais il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Importer sur un mobile

comment importer de mon ordinateur des numeros sur mon smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Remerciment.

Fermé

Bonjour, Merci, parce que je n'était pas sûr car j'allais appelé SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Je paie 9.99 par mois au lieu de 4.99

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à SFR au mois de mars 2015. A ce moment là il existait une offre à 4.99 E. Il est bien indiqué dans mon contr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoulou33

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a 1 semaine et impossible de l'activer... Ni sur SFR.fr, ni en appelant le servi client. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 273