Les discussions
Startrail 5
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile startrail5 je suis incapable de m'en servir convenablement. Votre guide de prise en main est nul, aucunes e...
Renseignements sur forfait eventuel
Bonjour, Je suis client chez sfr depuis de nombreuses années: Client internet et tel fixe Ref:1-EILB-4345 pour mensuellement un cout de 33.90€-5€ d...
Téléphone qui s'éteint
Bonjour alors j'ai un LG optimus L5 et j'ai un gros problème qui commence a devenir extrêmement dérangeant dé que j'allume ma wifi ou ma 3g ou bout de...
S by sfr 342 comment mettre de la musique ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...
Répondeur sfr
Bonjour, J'aimerais remettre le répondeur d'origine SFR et enlever mon message personnalisé. Comment faire ? merci Configuration: Windows / C...
Plus de telephone depuis ce samedi
Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...
Fichier (email) supprimé par erreur
Résoluen lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...
Alerte escroquerie sfr
bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...
Désimlocker mon portable sfr
J'étais client SFR ,il y a quelques années, 4 je crois.J'ai eu un portable Samsung GALAXY TEOS avec mon abonnement. Très rapidement j'ai eu des déboir...
Comment passer de sfr à orange
Bonjour, j'ai change ma carte sim ( de sfr pour orange) maintenant je doit inserer la carte usim que je n'est pas comment faire merci Configura...
Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire
Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Depuis 1 semaine je dois mettre de l'ordre dans les affaires de ma mère qui vient d'entrer en EHPAD pour pert...
Ecran casse
Bonjour, prix pour reparation,merci,ecran est casse startrail 6+,d. garanti 06/04/2015 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Problème d'utilisation de la carte sim
Bonjour, J'ai reçu une carte SIM, je voudrai activer ma puce avec le code PIN qu'il y a sur la carte SIM, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...
Sfr - escroc et non commercial
Abonné depuis peu, et une accumulation d'arnaque commercial et des plateformes téléphoniques des plus minables !!! J'ai fait une souscription de la...
Comment activer ma puce sfr
Bonjour, Je voudrais activer ma puce sfr , comment faire dite le moi Configuration: iPad / Safari 5.1
Deblocage samsung s3
Bonjour, J'ai Samsung galaxy s3 64go bloqué chez SFR , je voudrais le debloquer moi-même . Avez-vous des techniques gratuites a faire pour le debl...
Arnarque sfr
RésoluBonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...
Sony xperia m2
Bonjour; J'ai reçu de SFR mon code de desimlockage, quelqu'un peut il me dire la procédure pour rentrer ce code dans mon appareil Merci
Desimloker mon samsung galaxy express2
RésoluBonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...
Souscription adsl
Bonjour, j'ai souscrit à l'ADSL SFR depuis le 23 Mai dernier, je n'ai pas de nouvelle depuis??? Didier Quignon 2 impasse du Hameau/Val de maisons ...
Peut on annuler un abonnement avant les 7 jours
Bonjour, je voudrai savoir si on peut annuler un abonnement telephonique avant les 7 jours et comment peut on faire car au magasin ou je les fai...
Problème d'heure quand je reçois les messages
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone quand je reçois un message de n'importe qui mon téléphone reçois pas les message a la bonne heure ou qua...
Augmentation des prix
RésoluBonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...
Portable
bonjour je voudré savoir si ya des logicielle pour les telephonnes portable un logicielle pour voir les message envoyer recu les appelle sortant et en...
Bjr je vudre debloque mon nokia svp
Bonjour, comment debloque mon nokia svp crdt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Startrail5
RésoluBonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...
Abonnement gratuit
Bonjour, je n;arrive pas trouver mon abonnement gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement titulaire ligne chez sfr
RésoluBonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...
Facturation abusive !!
Bonjour, nous sommes résilier chez sfr depuis fin novembre 2014 fixe et mobile 3 mobiles dont 2 sans problème et nous sommes chez orange maintenant bo...
Problème spb
Bonjour, spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisa...
Sfr abonnement : impossible d'ajouter option via site web ?
Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter des options à ma formule --> Impossible d'ajouter option via site web : https://www.sfr.fr/cas/login?ser...
Débloquer ma ligne
Bonjour, je souhaiterais connaitre les modes de payement de notre facture sfr mobile red il existe par prélèvement par CB carte bancaire. Peut-on p...
Urgence téléphone
Bonjour, j'ai fait tombé accidentellement mon téléphone hier, un Samsung galaxie S5 et je l'ai cassée, le téléphone et allumé mais, la vitre est noire...
Réclamation facturation
Bonjour, mobile ******** (supprimé par la modération). Pourquoi ma facture du 04/05 est-elle passée de 4,99 TTC à 4,99HT sans avoir été informé ? Je...
Nokia lumia 520 sfr.
Bonjour, J'ai acheté un Nokia lumia 520 bloqué SFR a un particulier et donc je n'ai pas la facture. Comment puis-je le désimlocker svp ? Et gratuite...
Dossier photo
Bonjour, Comment faire pour créer un dossier photo sur un stratrail 5? Merci d'avance.
Portable
Bonjour, commen on fait pour voir les facture detailler du portable sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Portable sfr liste rouge
RésoluBonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...
Mélanie
Bonjour, je m apelle mélanie comment avoir snap sur le tel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Souscire forfait sans justificatif
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez Virgin mobile par internet mais le problème c'est qu'il me demande un justificatif de domicile que ...
Surfacturation mobile sfr
malheureusement,je viens encore d'etre victime sur mon mobile;j 'aurais appelé pendant une minute le numéro suivant:0606755149,que je ne connais p...
Code secret oublié pour messagerie vocale sfr
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sans le code ! comment faire ? Pourriez vous m'aider? merci
Connexion à berlin
Bonjour, Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si qu...
Cc
Bonjour, j aimerais connaitre mon credit Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Samsung s6
Je souhaite mettre une sonnerie qui est actuellement stoque dans un fichier de mon s6 ,je ne suis pas trop doué .Cadeau de mon mari qui n'y arrive pas...
Jaco
Bonjour, comment faire apparaître mon numéro de téléphone fixe masqué par sfr à ma demande occasionnellement avant je faisais un code mais il ne m...
Importer sur un mobile
comment importer de mon ordinateur des numeros sur mon smartphone ?
Remerciment.
FerméBonjour, Merci, parce que je n'était pas sûr car j'allais appelé SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je paie 9.99 par mois au lieu de 4.99
Bonjour, J'ai souscris un abonnement à SFR au mois de mars 2015. A ce moment là il existait une offre à 4.99 E. Il est bien indiqué dans mon contr...
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a 1 semaine et impossible de l'activer... Ni sur SFR.fr, ni en appelant le servi client. Comment d...